Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Secret story - Page 29

Dimanche 24 Octobre 2010 20:57

Sinon, je suis content que se soit Benoit qui ai gagné, j'aime bien sa personnalité.
Il habite pas loin de chez moi en plus x)

Dimanche 24 Octobre 2010 20:58

j'aurais préféré senna mais bon c'est bien quand meme

Dimanche 24 Octobre 2010 20:59

Citation de nick-nack :
j'aurais préféré senna mais bon c'est bien quand meme

Ok Clin d'oeil
Moi j'aime bien Senna tout seul, mais je l'aime pas avec Amélie ! Émoticône

Dimanche 24 Octobre 2010 21:01

amelie est mignonne et tres attirante surtout avec son tatouage dans le dos ça me craquer! meme si ça n'empeche que son caractère Émoticône

Dimanche 24 Octobre 2010 21:03

Citation de TP-LINK :
Citation de nick-nack :
tp link le forumeur qui a toujours raison ou plutot qui veut toujours avoir raison! Rire

Je n'ai pas toujours raison et je veux pas avoir toujours. Je préfère discuter et avoir un débat. C'est largement plus intéressant. Content

Un débat, je précise, tout le monde parle.

Les répliquent ne manquent pas TP-LINK, j'en ait la preuve.

Conclusion: TP-LINK est une personne qui persiste à avoir raison, ça ne le nie pas. Je pense d'après moi, que tu dis toujours ce que tu penses, même si parfois tu devrait touner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. Dans tes propos, tu ne respectes pas l'avis des autres et tu veux mètre de l'huile dans le feu, tu aimes répondre aux autres. Tu n'est pas tellement blessant et pas d'intention méchante dans tes messages mais tu provoques.

J'ai pu te juger a travers ce forum, mais un forum est un forum. La vraie vie, c'est autre chose.

Dimanche 24 Octobre 2010 21:07

Citation de nick-nack :
amelie est mignonne et tres attirante surtout avec son tatouage dans le dos ça me craquer! meme si ça n'empeche que son caractère Émoticône

Je préfère Stéphanie, ou Julie.. x)

Dimanche 24 Octobre 2010 21:09

oui moi aussi mais son tatouage la rend encore plus attirante!

Dimanche 24 Octobre 2010 21:15

Citation de mj95540 :
Citation de TP-LINK :
Citation de nick-nack :
tp link le forumeur qui a toujours raison ou plutot qui veut toujours avoir raison! Rire

Je n'ai pas toujours raison et je veux pas avoir toujours. Je préfère discuter et avoir un débat. C'est largement plus intéressant. Content

Un débat, je précise, tout le monde parle.

Les répliquent ne manquent pas TP-LINK, j'en ait la preuve.

Conclusion: TP-LINK est une personne qui persiste à avoir raison, ça ne le nie pas. Je pense d'après moi, que tu dis toujours ce que tu penses, même si parfois tu devrait touner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. Dans tes propos, tu ne respectes pas l'avis des autres et tu veux mètre de l'huile dans le feu, tu aimes répondre aux autres. Tu n'est pas tellement blessant et pas d'intention méchante dans tes messages mais tu provoques.

J'ai pu te juger a travers ce forum, mais un forum est un forum. La vraie vie, c'est autre chose.

Je n'ai jamais dit que je veux toujours avoir raison et si je suis une personne qui persiste à avoir raison alors je n'aurai jamais demander des arguments et/ou un débat. Et c'est pareil en ce qui conerne le respect de l'avis des autres, tu es assez intelligent pour savoir qu'une personne qui ne respecte pas tona vis elle ne va pas te demander tes preuves, arguments ou opinions.

Il y a de la provocations quand une des 2 parties n'arrive pas à expliquer ou argumenter.

J'espère que tu m'aies compris. Content

Dimanche 24 Octobre 2010 21:16

Citation de nick-nack :

Mdr x)
Moi j'aime pas trop les tatouages...

Dimanche 24 Octobre 2010 21:16

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :

Je préfère Stéphanie, ou Julie.. x)

Je suis d'accord avec toi MDR

Dimanche 24 Octobre 2010 21:21

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :

Mdr x)
moi non plus réellement mais en bas du dos ça me fait craquer. par contre plus tard ça ne me dérangerait pas d'avoir un tatouage Content

Dimanche 24 Octobre 2010 21:26

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :

Mdr x)
moi non plus réellement mais en bas du dos ça me fait craquer. par contre plus tard ça ne me dérangerait pas d'avoir un tatouage Content

^^

Dimanche 24 Octobre 2010 23:07

Comment peut-on trouver Amélie attirante. Son caractère gâche tout. En ce qui concerne Julie et Stéphanie, elle se la raconte trop.

Dimanche 24 Octobre 2010 23:11

si on oublie son caractère elle est attirante surtout avec son tatouage mdr!

Lundi 25 Octobre 2010 09:39

Citation de loçan :
Comment peut-on trouver Amélie attirante. Son caractère gâche tout. En ce qui concerne Julie et Stéphanie, elle se la raconte trop.

Tu préfères qui alors ?

Lundi 25 Octobre 2010 09:53

Citation de TP-LINK :

Je n'ai jamais dit que je veux toujours avoir raison et si je suis une personne qui persiste à avoir raison alors je n'aurai jamais demander des arguments et/ou un débat. Et c'est pareil en ce qui conerne le respect de l'avis des autres, tu es assez intelligent pour savoir qu'une personne qui ne respecte pas tona vis elle ne va pas te demander tes preuves, arguments ou opinions.

Il y a de la provocations quand une des 2 parties n'arrive pas à expliquer ou argumenter.

J'espère que tu m'aies compris. Content

Tu n'es trop méchant dans tes messages, mais tu dis toujours ce que tu penses et parfois même un peu trop, tu demandes des arguments afin de prouver que tu as raison, moi j'ai toujours-ou du moins souvent-argumenter mes propos. Je pense que tu ne les a pas "assez pris en compte".

Voila ce que je pense.

Lundi 25 Octobre 2010 10:24

A mon avis, Secret Story étant difficilement défendable, tes arguments n'ont pas dû être très convaincants... (je reprends le sujet en route, la flemme de lire 10 pages de fantasmes sur Unetelle ou d'engueulades bidon)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 25 Octobre 2010 10:46

Citation de tomcr58 :
A mon avis, Secret Story étant difficilement défendable, tes arguments n'ont pas dû être très convaincants... (je reprends le sujet en route, la flemme de lire 10 pages de fantasmes sur Unetelle ou d'engueulades bidon)

Certes, tu as raison, comme je l'ai dit précédemment que TP-LINK avait raison sur certains points mais sur d'autres non, je pense que sur beaucoup de mes messages, j'avais des arguments défendables, mais si tu as la flemme de les lire, c'est ton droit ^^.

Je ne vais pas te répéter tout ce que je dis mais si tu lis les 15 dernières pages tout y est... Content

Lundi 25 Octobre 2010 11:35

Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :

Tu préfères qui alors ?

Franchement, aucune. Elles sont tellement c....

Lundi 25 Octobre 2010 11:47

Citation de loçan :
Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :

Tu préfères qui alors ?

Franchement, aucune. Elles sont tellement c....

Tu n'as donc pas de " fantasme " ? x)
0
2
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café