Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Secret story - Page 9

Samedi 21 Août 2010 10:06

Citation de tomcr58 :
Loçan, si être choqué de voir des gens qui ont 2 ans de moins que moi s'exprimer comme des gosses de 12 ans, c'est être vieillot, alors oui je suis vieillot.

C'est juste qu'ils ne comprennent pas qu'avoir une bonne syntaxe et une bonne orthographe permet d'être pris au sérieux dans la vie de tous les jours, et ça, ça me dépasse un peu...

merci, donc d'après toi, je suis un gosse de douze ans, tu sais que je passe mon bac l'année prochaine(j'ai sauté une classe) je penserais a toi avec l'orthographe, ça m'aidera beaucoup.

Mais toi tu me connais? Tu crois que je fais le c** dans la vie de tous les jours.Tom je vais t'apprendre quelque chose, on ne juge pas quelqu'un a travers un forum. Tu me connais pas du tout comme moi je ne te connais pas non-plus, moi a toi de me juger comme un gosse de 12 ans, ou moi même.

Et je suis très sérieux dans la vie, pas besoin de tes conseils merci. Mais a toi de voir et retient bien ce que je t'ai dit.

Samedi 21 Août 2010 10:07

Entièrement ok avec toi tom.

Nos jeunots ne supportent pas la critique et ne comprennent pas l'humour.
comme tu dis, des cours sur desproges leur feraient le plus grand bien, d'ailleurs ne disait-il pas que l'humour est la decontraction de l'intelligence.....il ne faut donc pas s'étonner que nos djeun's qui se matent secret machin n'ont pas d'humour...

mais bref, à cet age là les hormones sont en pleine ébullition, et il est vrai qu'au moindre titillement, ça part vite en sucette!

Samedi 21 Août 2010 10:10

mj95540, si tu veux éventuellement être pris pour qq'un de ton âge, mets ton âge dans ton profil!

Samedi 21 Août 2010 10:12

comment faire?

Samedi 21 Août 2010 10:14

Citation de mj95540 :
comment faire?

Tu vas dans ton profil et tu y entres ta date de naissance.

Samedi 21 Août 2010 10:15

je l'ai déja fais

Samedi 21 Août 2010 10:16

Citation de mj95540 :
je l'ai déja fais

Tu n'as pas dû le faire correctement, alors...

As-tu validé la nouvelle manip', au moins?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 10:17 par cbs1

Samedi 21 Août 2010 10:20

je l'ai déja marqué va sur mon profil si tu veux

Samedi 21 Août 2010 10:22

OK, mais je croyais que tu voulais l'indiquer comme moi je l'ai fait.

Samedi 21 Août 2010 10:23

Citation de cbs1 :

comment as-tu fais?

Samedi 21 Août 2010 10:26

Citation de mj95540 :
Citation de cbs1 :

comment as-tu fais?

Comme je te l'ai expliqué plus haut. Tu coches la case pour que ta date de naissance soit visible sur ton profil, et tu valides.

Samedi 21 Août 2010 10:32

je suis vraiment désolé, je dois être aveugle mais ou est cette case?

Samedi 21 Août 2010 10:40

C'est de ma faute, elle n'existe pas. En gros, il faut que tu coches la 1ère et la 3è case, celles qui rendent ton profil visible. Et ensuite tu valides.

Samedi 21 Août 2010 10:47

sa marche pour mon age mais que sur mon profil ailleur non bizare?

mj95540
Modifier mon profil

Invitations

08/09/1993
16 ans
Classé 1454
Adresse

il ya écris ça sur mon profil

Samedi 21 Août 2010 10:48

j'ai coché la première et la 3 ème case et j'ai fais "mettre a jour" mais rien ne ce passe.

Samedi 21 Août 2010 10:54

Tu t'es déconnecté entre temps? Car il faut a priori se déconnecter.

Samedi 21 Août 2010 12:03

Citation de mj95540 :
Citation de tomcr58 :
Loçan, si être choqué de voir des gens qui ont 2 ans de moins que moi s'exprimer comme des gosses de 12 ans, c'est être vieillot, alors oui je suis vieillot.

C'est juste qu'ils ne comprennent pas qu'avoir une bonne syntaxe et une bonne orthographe permet d'être pris au sérieux dans la vie de tous les jours, et ça, ça me dépasse un peu...

merci, donc d'après toi, je suis un gosse de douze ans, tu sais que je passe mon bac l'année prochaine(j'ai sauté une classe) je penserais a toi avec l'orthographe, ça m'aidera beaucoup.

Mais toi tu me connais? Tu crois que je fais le c** dans la vie de tous les jours.Tom je vais t'apprendre quelque chose, on ne juge pas quelqu'un a travers un forum. Tu me connais pas du tout comme moi je ne te connais pas non-plus, moi a toi de me juger comme un gosse de 12 ans, ou moi même.

Et je suis très sérieux dans la vie, pas besoin de tes conseils merci. Mais a toi de voir et retient bien ce que je t'ai dit.

ce que l'on dit est surligné en gras.

si tu veux que je sois plus clair je vais m'exprimer comme toi:

nanananèèèèreuu

c çui ki di ki est

Samedi 21 Août 2010 12:14

Citation de xagxag :
Citation de mj95540 :
Citation de tomcr58 :

t'es bête ou quoi?
après tu dis que j'ai 12 ans, pauvre type...

ce que l'on dit est surligné en gras.

si tu veux que je sois plus clair je vais m'exprimer comme toi:

nanananèèèèreuu

c çui ki di ki est

Samedi 21 Août 2010 12:16

après tu dis que je suis un gosse de 12 ans.
vas-y mais t'es bête ou quoi? pauvre type...

Samedi 21 Août 2010 12:23

Pas la peine de monter sur tes grand chevaux mj95540, personne ne t'a agressé...
C'est juste que comme le dit Tom, c'est plus facile d'être pris au sérieux quand on s'exprime correctement...
0
2
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café