coralie est parti! yes! je ne voulais pas que ce soit julie...
T'es c** ou quoi ? Plus vite elle sort plus vite elle sera dans Entrevue !
Elle y est déjà!
Petite question. Quelqu'un sait de quoi Maxime est miraculé ?
il est tombé d'une sacré hauteur mais je ne m'en souviens plus tot pourtant il l'a raconté récemment.
c'est vrai tom mais bon c'est tres bien aussi de la voir maintenant encore dans le jeu!^^
j'ai eu ma nièce en vacances (15 ans) et elle est folle de Secret chose. quelle émission lamentable, avec un QI ne dépassant pas celui d'une mouche, c'est affligeant! à coté de ça, même steevy du loft a l'air d'un intello....
un conseil les d'jeunssss, arrêter de regarder cette daube, vous ne vous en porterez que mieux!
j'ai eu ma nièce en vacances (15 ans) et elle est folle de Secret chose. quelle émission lamentable, avec un QI ne dépassant pas celui d'une mouche, c'est affligeant! à coté de ça, même steevy du loft a l'air d'un intello....
un conseil les d'jeunssss, arrêter de regarder cette daube, vous ne vous en porterez que mieux!
j'aime bien secret story en particulier les habitants:
Benoit est cool
amélie est domptive
bastien le cerveau
annekristel les gros...
ahmed le tarré
robin est un vrai gamin
charlotte est cinglé
chrismaelle est sensible
ce que je trouve dommage sont les secret:
"je suis un vampire" la prochaine fois ce sera un loup-garou
Si tu arrives à résumer leur personnalité en un seul mot, qui en plus n'existe pas, ça prouve bien le manque d'intérêt de leur personne, mais aussi toi qui bois leurs paroles...
Eteins la télé et achète-toi un Bescherelle, ou mate MCM si tu veux laisser la télé allumée
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
j'aime bien secret story en particulier les habitants:
Benoit est cool
amélie est domptive
bastien le cerveau annekristel les gros...
ahmed le tarré
robin est un vrai gamin
charlotte est cinglé
chrismaelle est sensible
ce que je trouve dommage sont les secret:
"je suis un vampire" la prochaine fois ce sera un loup-garou
J'aime pas les rousses mais alors elle... c'est quand elle veut!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 20 Août 2010 02:35 par
loçan
MORT A TF1
tu as totalement raison, mais je suis fan de secret story, j'adore regarder la connerie humaine
MORT A TF1
tu as totalement raison, mais je suis fan de secret story, j'adore regarder la connerie humaine
alors continue parce que là il y a ce qu'il faut...!!!
mais je dirai que là c'est plus de la bêtise humaine ou du manque de culture, parce que pour ce qui est de la connerie humaine on en a un échantillon tous les soirs au journal télévisé...