Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Secret story - Page 3

Mardi 20 Juillet 2010 00:52

Nick-Nack a peut-être un faible pour Charlotte!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 00:52 par loçan

Samedi 24 Juillet 2010 18:22

Citation de loçan :
Nick-Nack a peut-être un faible pour Charlotte!
beurk! Rire
tiens regardez plutot sa! Émoticône http://www.youtube.com/watch?v=y0FB21eYVV8&feature=PlayList&p=6EF04D1A3D95F2EC&playnext_from=PL&index=0&playnext=1

Samedi 24 Juillet 2010 22:45

Ouais pas mal Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 25 Juillet 2010 01:52

Citation de pro du picot 62 :
Ouais pas mal Émoticône

J'avoue, elle est superbe. Par contre, elle a un comportement plus que limite avec les mecs ( pour rester poli).
Vive les femmes d'aujourd'hui...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Juillet 2010 01:53 par loçan

Dimanche 25 Juillet 2010 10:34

Ne généralise pas, des allumeuses il y en a eu dans toutes les générations... Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 25 Juillet 2010 11:41

tomcr58 tu regardes des débilités pareilles.... je n'aurais pas cru ça de toi Émoticône

en tout cas ça représente bien la dégénérescence de la société qu'on veut nous imposer

Dimanche 25 Juillet 2010 14:10

Citation de tomcr58 :
Ne généralise pas, des allumeuses il y en a eu dans toutes les générations... Clin d'oeil

Oui enfin bon, il y en a plus aujourd'hui qu'il y a 25 ou 30 ans.

Dimanche 25 Juillet 2010 17:53

Citation de RHADAMANTHE :
tomcr58 tu regardes des débilités pareilles.... je n'aurais pas cru ça de toi Émoticône

en tout cas ça représente bien la dégénérescence de la société qu'on veut nous imposer

On peut très bien regarder en débranchant son cerveau, alors l'impact est limité MDR

Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :

Oui enfin bon, il y en a plus aujourd'hui qu'il y a 25 ou 30 ans.

Je ne pense pas, le style était différent mais le comportement était le même. (godwin?) L'explosion du SIDA dans les 80s, sans parler du mouvement 'Sex, Drugs and Rock N'Roll' prouvent bien que les mœurs libérées datent pas d'hier Clin d'oeil

Dimanche 25 Juillet 2010 18:22

Citation de loçan :
Ouais pas mal Émoticône

J'avoue, elle est superbe. Par contre, elle a un comportement plus que limite avec les mecs ( pour rester poli).
elle sait que la plupart des mecs la trouvent belle donc bon... elle en profite

Dimanche 25 Juillet 2010 18:23

par contre je suis tres tres etonné que mister france soit parti! :o thomas comment a pu t'il resté?

Dimanche 25 Juillet 2010 21:52

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Ouais pas mal Émoticône

elle sait que la plupart des mecs la trouvent belle donc bon... elle en profite

Oui enfin bon, ça ne l'oblige pas à faire son allumeuse ( je me contrôle pour rester poli Émoticône ). Et après, on dit que les mecs sont des salop...

Dimanche 25 Juillet 2010 23:27

Si elle obtient tout ce qu'elle veut en souriant et en portant un décolleté, pourquoi elle s'en priverait ? Je la comprends un peu, c'est un moyen facile d'avancer là où d'autres rament beaucoup plus...

Sujet de philo MDR : Pourquoi ne pas utiliser les atouts qui nous donnent naturellement un avantage sur les autres ?
Vous avez 4H, bon courage.

Émoticône

Lundi 26 Juillet 2010 01:27

Citation de tomcr58 :
Si elle obtient tout ce qu'elle veut en souriant et en portant un décolleté, pourquoi elle s'en priverait ? Je la comprends un peu, c'est un moyen facile d'avancer là où d'autres rament beaucoup plus...

Sujet de philo MDR : Pourquoi ne pas utiliser les atouts qui nous donnent naturellement un avantage sur les autres ?
Vous avez 4H, bon courage.

Émoticône

Émoticône

Oui, elle a un avantage sur les autres grâce à son physique. Seulement, elle fait du mal aux gens après être arrivé à ses fins. C'est vraiment une attitude pitoyable. Des filles dans son genre, ça donne presque envie de rentrer en séminaire.Rire

Lundi 26 Juillet 2010 13:54

Non, ça donne plutôt envie d'utiliser le premier sponsor de Secret Story... Émoticône Émoticône

Lundi 26 Juillet 2010 14:10

Citation de tomcr58 :
Non, ça donne plutôt envie d'utiliser le premier sponsor de Secret Story... Émoticône Émoticône

Émoticône

Avec une fille ayant un esprit comme ça, moi perso, ça me donne pas envie!

Lundi 26 Juillet 2010 18:33

[GRAS] Même pour un one-shot ? Clin d'oeil [/GRAS]

(désolé)

Lundi 26 Juillet 2010 19:11

Citation de tomcr58 :

(désolé)

tellement ému qu'il n'arrive plus à mettre en gras ses phrases...!

Lundi 26 Juillet 2010 20:50

Citation de tomcr58 :

(désolé)

Oh non, je ne suis pas ce genre de mec!

Mardi 27 Juillet 2010 12:07

Non non cbs, c'était pour signaler qu'une personne à) l'humour gras avait pris le contrôle de mon pc... Émoticône

Sinon, déjà je regardais ça de loin, là je décroche encore plus, voir 12 clampins passer leurs journées à rien faire... (Si au moins ils se tapaient dessus, ils gagneraient des spectateurs Émoticône)

Mardi 27 Juillet 2010 13:04

je craque de plus en plus sur stephanie en tout cas qui d'ailleurs est en couple avec robin...
0
2
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café