TP-LINK dit juste que c'est de la télé-poubelle (et franchement on ne peut pas dire le contraire), et il se fait reprocher de faire de la provoc, c'est quand même un comble non ?
c'est parce qu'on essaye d'augmenter sa tolérance vis à vis des autres héhé^^
Je n'ai pas regardé TF1 depuis la coupe du monde pour ma part car je n'aime pas trop les émissions en général mais bon, si on aime, on peut passer sa vie devant et donc un peu rater sa vie...
Enfin, je ne veux pas passer dans le débat pour ou contre de regarder la télévision 5H00 par jour !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
TP-LINK dit juste que c'est de la télé-poubelle (et franchement on ne peut pas dire le contraire), et il se fait reprocher de faire de la provoc, c'est quand même un comble non ?
c'est parce qu'on essaye d'augmenter sa tolérance vis à vis des autres héhé^^
Je n'ai pas regardé TF1 depuis la coupe du monde pour ma part car je n'aime pas trop les émissions en général mais bon, si on aime, on peut passer sa vie devant et donc un peu rater sa vie...
Enfin, je ne veux pas passer dans le débat pour ou contre de regarder la télévision 5H00 par jour !
Moi, je la regarde facile plus de 5 heures par jours. Quand tu habites dans la brousse, tu n'as pas trop le choix. Et puis, 5h de télé par jour, ça se fait largement et on a le temps de faire plein d'autres trucs à coté.
J'accepte qu'on n'aime pas, et on peut même le faire comprendre. ( TP-LINK le fait très très bien )
Mais ce n'est pas critiquer SS ce qu'il fait, c'est critiquer ceux qui regardent !
J'accepte qu'on n'aime pas, et on peut même le faire comprendre. ( TP-LINK le fait très très bien )
Mais ce n'est pas critiquer SS ce qu'il fait, c'est critiquer ceux qui regardent !
Quels sont tes arguments pour dire que je critique ceux qui regardent ?
Comme certain veut un débat avec des arguments alros allons y
Quelles phrases ou quels mots qui t'ont fait penser et croire que je critique ceux qui regardent et en même pourrais-tu me dire si j'ai raison ou j'ai tort (et pourquoi?).
Les pages précédentes '--
Totalement daccord avec Benjamin89, tu critique trop, et puis je pense que les 10 dernières pages n'ont casiment rien apporté car tout ce que j'ai affirmé sur le sujet tu l'as remis en question-et pas qu'un peu- et tu l'as ensuite remis dans les dix dernières pages.
Après TP-LINK, la où je te plain c'est sur ta façon d'être, moi je m'en fiche car ce n'est qu'un forum et puis ce n'est pas la vie, on ne sait rien des gens qui ils sont réelment, donc je ne rensens aucune colère envers toi.
Moi je t'ai juste demander gentillement de modérer tes propos sur tes critiques, mais bon...
Merci mj95540 ^^'
Et TP-LINK, il n'y a pas que sur ce sujet on entend parler de toi..
Tu pourrais peut-être te remettre en question avant d'en remettre une couche..
Comme tu disais ce n'est pas la vie et ce n'est qu'un forum
De plus on est sur un sujet parlant de Secret Story hein
Mes propos ne sont pas vulgaires donc bien modérés. Je comprends que certains peuvent penser que Secret Story est la vraie vie. Ca arrive souvent chez certains jeunes mais ce n'est pas grave.
Et puis quand on critique l'émission on critique indirectement ceux qui la regardent aussi donc...
Merci mj95540 ^^'
Ok et en attendant j'attends que tu me dises quelles phrases et quels mots qui t'ont fait penser que je critique ceux qui regardent (même si je suis pas le seul et même si on critiquent déjà les fans de Secret Story en critiquant l'émission elle même).
Merci mj95540 ^^'
Ok et en attendant j'attends que tu me dises quelles phrases et quels mots qui t'ont fait penser que je critique ceux qui regardent (même si je suis pas le seul et même si on critiquent déjà les fans de Secret Story en critiquant l'émission elle même).
Comme on pourrait en débattre
Je n'ai pas à faire ton travail
Citation de TP-LINK :
Comme tu disais ce n'est pas la vie et ce n'est qu'un forum
De plus on est sur un sujet parlant de Secret Story hein
Mes propos ne sont pas vulgaires donc bien modérés. Je comprends que certains peuvent penser que Secret Story est la vraie vie. Ca arrive souvent chez certains jeunes mais ce n'est pas grave.
Et puis quand on critique l'émission on critique indirectement ceux qui la regardent aussi donc...
On est plus à 1 page près, vu tous ce qu'il y a en hors sujet..
sur ceux ils vont faire quoi maintenant les finalistes de secret story ? pour en revenir au sujet messieurs...
Ils vont jouer encore un peu la comédie et etre publiés dans les revues people (genre pour faire croire à leur jeune fans qu'ils ont fait telle ou telle chose) et 2-3 mois après on ne va plus entendre parler d'eux.
sur ceux ils vont faire quoi maintenant les finalistes de secret story ? pour en revenir au sujet messieurs...
Ils vont jouer encore un peu la comédie et etre publiés dans les revues people (genre pour faire croire à leur jeune fans qu'ils ont fait telle ou telle chose) et 2-3 mois après on ne va plus entendre parler d'eux.
Tu vois pas exemple que tu dises que " nous " sommes des fans ( parce que dans tes propos je me sens visé ), je prend ça comme une critique, car je passais juste un peu de temps en regardant quelque fois les quotidiennes et le prime régulièrement. Je ne comprend pas comment on peut juger quelqu'un alors que tu ne me connais même pas !
Et les remarques du genre : " T'es triste ? " Ect.. J'en ai marre ! :/
Alors le fait d'appeler quelqu'un fan de quelque chose ou de quelqu'un n'est pas une insulte ou mauvaise critique.
Le fait que tu te sens visé je suis désolé, je ne peux pas t'aider pour ça.
Puis tu parles de jugement, quel jugement tu veux dire stp ?
Quand je dis "t'es triste ?" Ce n'est pas un jugement ni une critique mais c'est plutot une question donc il va falloir que tu m'expliques pourquoi t'en as marre (sauf si tu es vraiment triste et que tu te sens visé comme tu disais).
Dans le cas où tu es vraiment triste alros je suis désolé et je te demanderais plus si t'es triste. Ok ?
Alors le fait d'appeler quelqu'un fan de quelque chose ou de quelqu'un n'est pas une insulte ou mauvaise critique.
Le fait que tu te sens visé je suis désolé, je ne peux pas t'aider pour ça.
Puis tu parles de jugement, quel jugement tu veux dire stp ?
Quand je dis "t'es triste ?" Ce n'est pas un jugement ni une critique mais c'est plutot une question donc il va falloir que tu m'expliques pourquoi t'en as marre (sauf si tu es vraiment triste et que tu te sens visé comme tu disais).
Dans le cas où tu es vraiment triste alros je suis désolé et je te demanderais plus si t'es triste. Ok ?
Enfaite on a pas la même façon de voir les choses.
( Par rapport à ce que tu as dans ton post, c'est venant de toi que je me sens visé ) x)
Citation de nick-nack :
tp link le forumeur qui a toujours raison ou plutot qui veut toujours avoir raison!
enfin moi c'est ce que je pense et sur des gars comme toi (ce n'est pas méchant) mais au contraire je ne préfère pas répliquer car bien au contraire c'est ce que tu préfères...