Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico47

Messages de nico47

Samedi 15 Juin 2013 11:48

Confirmation à Agen de la signature de Liu Song pour remplacer le départ de Dany Lo.
Il faut également ajouter la signature de Cédric Lepage qui devrait intégrer l'équipe 1 d'Agen en seconde phase ! ! !
Villeneuve, Agen et le stade montois en N2, ça pourrait donner du très lourd si ces équipes se retrouvent dans la même poule ! ! !

Lundi 25 Mars 2013 14:59

Bon tant mieux alors, y'aura un match avec enjeux lors de la dernière journée ! ! !

Lundi 21 Janvier 2013 11:04

A Agen, on respire 11-09 sur La Rochelle, on prévoyait de gagner plus facilement, mais on avait pas compter sur l'absence d'un joueur et ma blessure à l'échauffement. Après va falloir que les joueurs d’Agen jouent leur classement et cela dès le prochain match au Mans ! ! !
Belle performance de la part des joueurs Rochelais et surtout bon état d'esprit de leur part (surtout Mister Beda) ! ! !

Vendredi 28 Décembre 2012 17:25

Pour Agen, on jouera la montée contre St Seb mais c'est un truc de malade de se retrouver encore dans la même poule, c'est du grand n'importe quoi. Ca fait 3 phases consécutives qu'on se retrouve dans la même poule alors qu'à chaque fois on a fini 2ème et 3ème de poule. Y'en a à la fédé qui doivent en vouloir aux 2 clubs.

Mais il faudra se méfier du Mans qui a une équipe homogène.
Après c'est à la table que tout se jouera ! ! !

Bonne chance à tous, mais pas contre agen (lol).
Et Flo ça va etre dur pour vous mais pas impossible, j'espère juste te jouer. J'ai une revanche à prendre ! ! !

Dimanche 11 Novembre 2012 00:36

Résultat AGEN - LA FERRIERE : 09-11
Pour le détail, comme convenu et prévu Lo et Saint Louis font 7 points en A, Cals rajoute 1 point en A en battant Brochard, et en B La Ferrière était trop solide, Taucoory 0, Tedo 1 et Dutreux 0, plus le double pour La Ferrière.

Bravo à eux ils étaient plus fort sur ce match là, et c'était le plus important ! ! !
Bon courage pour la suite.

La semaine prochaine Auch - Agen, ça va pas être facile de s'y remettre mais on se doit de tenir notre place (sans manquer de respect à Auch) ! ! !

Mardi 25 Septembre 2012 01:16

Pour voir le détail d'AGEN - ST SEB, vous avez juste à cliquer sur le lien de Rapafo juste au dessus, ils ont fait un super truc à fouesnant en mettant toutes les feuilles de match. Bravo les gars.

Dimanche 16 Janvier 2011 23:41

CAM-SAM, belle affiche pour une première journée.

Info pour toutes les équipes, va falloir compter sur Agen cette phase mais pour la compo vous etes tous à des années lumières.

En ce qui concerne notre compo, on a décidé de la montrer à Pau en premier, et le résultat ne sera pas le meme qu'en première phase. Maintenant je ne pense pas qu'on vous mettra 15-05, une victoire nous suffira.

Le favori c LIBOURNE, à eux de défendre leur chance mais cette phase va encore être intéressante, car pour moi mis à part "Yvrac" sans vous manquer de respect, toutes les équipes sont assez homogènes ! ! !

Info ou intox : Paulo ne me remettra pas 3-0 car il pensera encore à l'année de création du loto, hihihihihi !! !

Lundi 04 Octobre 2010 19:46

Petite dédicace à Talence pour le match de ce weekend à Pau ! ! !
Alors talence "chat noir " de PAU ??????????????????????????????????????

Lundi 04 Octobre 2010 19:43

AGEN-BEGLES : 15-05
Dexter 3
TEDO 3
Giry 1 face à 2 19 et un 17 en A

CALS 3
POUILLANGE 2
DORDE 1 face à 2 18 et un 17.
Belle perf de loic qui après avoir battu un 18 à Libourne, s'offre un 17 contre Bègles ! ! !

Sinon pour le 1er match, à Agen on remercie Libourne car grace à leur compo (les 3 20 en A), cela nous permet de ramener le match nul avec une victoire au set. MERCI MERCI MERCI.
Prochain Match contre Mérignac va falloir envoyer du lourd vu ce qu'ils viennent de passer à Libourne.

Alex, je voudrais juste te dire que Siukic a arreté le ping, quand à MEUNIER il devrait faire la surprise à Merignac de revenir pour ce match qui s'annonce très chaud et très serré.

Par contre, je m'excuse avant de vous recevoir pour l'apéro, il a pas changer, donc vais m'occuper de prévoir ce qu'il faut pour vous acceuillir, comme c'est le cas à chaque fois qu'on passe par chez vous ! ! !

Jeudi 09 Septembre 2010 17:56

Pour une fois, suis d'accord avec rémi ! ! !
Je vois pas PAU perdre à Cestas ! !

AS LIBOURNE 1 - S U AGENAIS T T 1 08 - 12 (enfin j'espère, meme 11-09 je signe de suite)

US TALENCE 1 - SA MERIGNAC 1 ??-?? Impossible pour moi de dire le score de cette rencontre. Suis partagé entre mon ancien club et le club où on est sur de perdre à l'apéro ! ! ! ça va etre un beau match

SAG CESTAS 3 - S.PAU ASPTT 1 07 - 13 (victoire paloise) Te confirme rémi que vous prendrez pas une branlée quand vous viendrez mais vous repartirez pas avec la victoire.

CA BEGLAIS 2 - G. BIARRITZ 1 04 - 16 ça sera le score fleuve de la journée. D news pour le recrutement du 200 ????

Samedi 28 Août 2010 02:22

Ok je retire ce que j'ai dis pour l'équipe la plus faible.
Mais c'était pas les favoris ! ! !
Après avoir quitté talence et la PN, y revenir et voir un niveau de jeu pareil ça fait plaisir, va y'avoir du sport ! ! !
ET rémy, quand vous viendrez le dimanche, c'est vous qui allez la prendre la volée ! ! ! Mdr

Mercredi 04 Août 2010 19:52

Moi je dis que la montée se jouera à l'envie.

Nous Agen on est peut etre très fort par rapport aux autres mais je vous rappelle juste que l'année dernière talence est monté avec

l'équipe la plus faible ! ! !
Donc on verra bien comment ça va se passer mais rienn n'est fait ! ! ! ! ! ! !
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico47

Résolu