Lundi 08 Novembre 2010 18:26
Ta pas du bien voir comme j'ai balancé mon match quand j'ai vu que mon "copain" avait gagné... C'est sa que vous comprenez pas si je lis bien les post précédent nous on joue pour l'équipe si l'équipe gagne on est content c'est tout! A 11/8 quand je vois que auré gagne j'ai complétement laché (j'ai quand meme pris 3 et 4 sur les 2 derniers sets) Enfin n'oubliez pas que vous étiez a domicile dans votre salle pleine de poussiére sur les tables et que vous avait sauvé des balles de matchs lors de 5 rencontres... A domicile le résultat aurai été tout autre!Lundi 08 Novembre 2010 18:28
Non mais je suis d'accord avec chef mais faut pas s'arreter a 2 matchs je vous rapelle qu'au débu du match ya 4 match ou on a des balles de match et qu'on perd, on se plaint pas de ca en disant qu'il y aurait pu avoir 15-5 !!! on a gagné 11-9 c'est qu'on a mérité nos 11 pts !!! et kevin joue bien mieux que samedi car il a du s'employer sur tous ses matchs comme nous tous !!!!!Lundi 08 Novembre 2010 19:10
Auré , arrete d'etre gentil avec les 14 , aprés ils croivent pouvoir te battre ... ils sont au courant que t'es un 3L??Lundi 08 Novembre 2010 19:28
Grosses tetes les gars
tu passes 16 , et tu galeres a finir sur un petit 12 et un 14..Vive les tournois j'annonce!
!
Lundi 08 Novembre 2010 19:28
Grosses tetes les gars
tu passes 16 , et tu galeres a finir sur un petit 12 et un 14..Vive les tournois j'annonce!
!
Lundi 08 Novembre 2010 19:57
Starsky déja d'une on a joué dans ta salle de m**** donc que je me sorte de ce traquenard c'est déja bien sachan ke tes collegues on bien joué pendan ke dautre perdent des 11 koiLundi 08 Novembre 2010 20:07
Salle de merde , tous le monde n'as pas autant d'argent que les gros clubs
Lundi 08 Novembre 2010 20:30
J'espere que l'apéro était sympa ??
ca me fait rire car chez nous aussi y a de la poussière et en plus il fait froid !! ah oui on est encore un "moyen" club !! Lundi 08 Novembre 2010 20:33
Lebegue arrête un peu de te sentir agressé! Pour rectifier, on a gagné 7 belles oui mais vous en avez gagner combien ? Oh les petits merignacais ils en ont gagnés 5, conclusion de se coté le match est équilibré!!! Franchement tu ne vaut pas ton classement car je persiste à dire que tu joue bien moins bien que ton collégue kevin. ET certe je l'ai gagné mais c'est simplement que je l'ai joué au premier match si je le joue au dernier je prend 3-0 sans probleme car il a trés bien jouait aprés avoir fait un non match contre moi. Conclusion je suis 12 et je sais que je ne joue pas 14, mais les perfs ça existe et moi au moins je connais mon niveau!Lundi 08 Novembre 2010 20:54
N'inverse pas les roles... Nous la seule chose que l'on est fait d'irréspecteuse pour vous au cours du match est de s'encourager plus que certaines équipes. désolé si sa géne mais on a pas une équipe morte ou chacun se fou de l'autre. De plus on ne joue certes pas en PN mais on a jamais dit qu'on serai champion du monde et on a d'autres prétention dans la vie que jouer au ping pong, par contre on aime pas perdre mais sa c'est le sport si sa vous géne qu'on s'encourage faites meme pas le déplacement pour jouer au SAM. Maintenant pour parler de respect on peut aussi parler de votre joueur du bas qui va s'éssuyer a la fin de chaques points, de votre joueuse qui parle entre tous les points au cours du match ou de l'incroyable fair play de votre joueur de A qui fais remettre une balle qui est arrivé 3min aprés qu'il est perdu le point a la belle et que toute la salle s'en est rendu compte! Ensuite j'ai jamais dit que je jouerai en N1, jai jamais dit que votre joueuse ne jouait pas bien mais si tu avais regardé le match alors la tu pourrais parlé! La victoire on l'a mérite largement meme si ce fut dur maintenant vous vous exités pour rien sur un forum ce qui est bien plus facile que nous le dire directement durant le match ou vous avez été des exemple de non fair-play, et je ne parle pas de la feuille de match et de l'ordre des matchs lancés n'importe comment. Et puis puisque du parle de notre match nul sur le TTPV tu leur demandera si a un seul moment du match on les as pris pour des cons...Lundi 08 Novembre 2010 21:18
mdrrrrrr mais il y a du fight par ici
Lundi 08 Novembre 2010 21:59
De passage sur ce forum, je m'apperçoit que la pratique du sport ne détend pas.Lundi 08 Novembre 2010 22:04
un bon petit stage commando pour apaiser tout ca...
Lundi 08 Novembre 2010 22:56
LE fameux joueur de A c'est moi et quand un arbitre annonce balle et quand même temps je lève le bras alors que je n'ai pas encore touché la balle le point n'est pas à remettre?Lundi 08 Novembre 2010 23:04
Sinon on peut lancer les pronos pour la prochaine journée?Lundi 08 Novembre 2010 23:09
On ne s'invente pas psychologue. On a rien a se reprocher que ce soit moi ou les 2 joueurs du bas. Quand je demande au premier joueur que j'ai joué si il peut éviter d'aller s'essuyer a chaque point, qu'il ne me répond pas et qu'il va s'éssuyer a la fin du point d'aprés... je veux bien avoir 19ans mais a un moment le respect doit se faire des 2 cotés!. Ensuite tu est bien gentil mais je crois qu'on ne sait pas adressé la parole du match donc évite les insultes si tu veux on peut continuer cette conversation en message privéLundi 08 Novembre 2010 23:11
Pour finir j'ajoute que ceux qui me connaisent et il y en a pas mal ici savent que je lache énormément de matchs et que j'en est strictement rien a faire de faire une perf sauf si bien sur elle est décisive pour l'équipe sauf que la on avait déja gagné!Lundi 08 Novembre 2010 23:46
Je tiens juste a dire a gozygotry que je jouait en bas et que pour ma part sauf avec nicole qui est assez spéciale tu l'admettras je n ai eu aucun problème. Cependant t'entendre débiter de grandes paroles me fait bien rigoler parce que le point dont parle "le petit con" et que tu as remis était tout bonnement scandaleux et manquait de respect et de faire play? Donc je te conseil de suivre tes propres paroles a l'avenir et de te montrer correct dans les propos que tu tiens vis a vis des autres.Lundi 08 Novembre 2010 23:48
vous etes au dessus point
Lundi 08 Novembre 2010 23:55
Je tiens juste a dire qu'en faite Thomas ment car il ne lache pas tous ses matchs. =(Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes