Samedi 21 Août 2010 00:14
Samedi 21 Août 2010 15:02
Sauf qu'on joue chez eux en fait, donc la décision ne m'appartient pas
Dimanche 05 Septembre 2010 23:52
Merignac gnac gnac !!!!Vendredi 10 Septembre 2010 08:31
Première journée et déplacement compliqué à st héléne, vivement quand même la première journée pour lancer le championnat. St helene semble armé pour la montéeVendredi 10 Septembre 2010 10:27
Recherche bois Hinoki H 3-9, si possible manche concave.Vendredi 10 Septembre 2010 11:23
Vendredi 10 Septembre 2010 14:49
Vendredi 10 Septembre 2010 17:58
Vendredi 10 Septembre 2010 18:15
:pJeudi 16 Septembre 2010 17:08
J'aimerai contacter le capitaine de Dax pour la mise en place d'une minute de silence pour notre ami et coéquipier Arnaud Billy décédé cet été... Merci de me renseigné de son pseudo ou mieux de son numéro de telephone merci!Jeudi 16 Septembre 2010 17:38
03400002 J D ARC DE DAX
, en espérant que tu y trouves ton bonheur.Samedi 18 Septembre 2010 21:08
Légère défaite 03-17 d'un TTPV archi-diminué face à un Saint-Loulou renforcé. On joue le maintien plus que jamais
Dimanche 19 Septembre 2010 01:42
Victoire 19-01 de Sainte Hélène face à la Raquette Lindoise
Dimanche 19 Septembre 2010 09:51
On a pris une grosse fessée hier par ste helene , ce qui était prévu mais honnêtement on partaient pour faire au moins 5ou 6. D'entrée on perd 3 belles mais rien à redire sur le résultats final. Ste helene candidat serieux à la montée, nous le maintien est jouable mais pas si évident que ça dans cette pouleDimanche 19 Septembre 2010 10:46
Victoire du SAM 13/07 a DaxDimanche 19 Septembre 2010 12:50
Oncletobi la compo de saint loubes stpDimanche 19 Septembre 2010 16:44
Lundi 20 Septembre 2010 10:02
nounours33 =>
Lundi 20 Septembre 2010 13:00
vue sur le site du passage victoire contre villenave 14-6Lundi 27 Septembre 2010 21:39
J'ai fait un tour le site de ste helene, yannis je vais demander des droits à l'image pour la photo avec jerome ,lol.Surtout que j'aurais du le gagner à la belle, a moins que je me soit remémoré tous les bon moments passés avec lui à lagruere voir meme pensée à sa présence pour mon mariage 10 jours avant
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes