Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Saison 2010-2011 Phase 1 Poule A - Page 8

Mercredi 03 Novembre 2010 22:39

guy roux chez nous c'est pas moi ! mais il faut quand même reconnaitre que merignac est supérieur à nous du moins sur le papier

Dimanche 07 Novembre 2010 12:48

Victoire de Ste Hélène 16 à 4 face à St Loubès.

Détail du match :

Pour St Loubès
en A : 15 (1/3), 14 (0/3), 13 (0/3)

en B : 14 (1/3), 13 (1/3), 9 (0/3) + le double

Pour Ste Hélène
en A : 17 (3/3), 16 (3/3), 13 (2/3) + le double

en B : 15 (2/3), 13 (3/3), 11 (2/3)

Après match inexistant pour cette équipe dont la majeur partie des joueurs sont partis sans même dire au revoir heureusement que l'autre équipe qui jouait dans la poule B a été plus respectueuse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Novembre 2010 12:49 par sebgeff
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Dimanche 07 Novembre 2010 14:36

Défaite de lalinde 11-9 sur merignac. On passe tout près de la victoire . c'est dommage qu'on prenne pas au moins le nul.

Attention à ste helene pour la montée car ils sont bien décidés à renforcer avec 18 et 17 c'est toujours sympa pour les 2 qui auront fait toute la phase et qui vont sauter !

Dimanche 07 Novembre 2010 15:53

Défaite 12-08 du TTPV face à Villenave! Et oui on n'aime vraiment pas soutenir les pronostics ^^
"J'ai rien compris."

Dimanche 07 Novembre 2010 22:29

Citation de gozygotry :
Défaite de lalinde 11-9 sur merignac. On passe tout près de la victoire . c'est dommage qu'on prenne pas au moins le nul.

Attention à ste helene pour la montée car ils sont bien décidés à renforcer avec 18 et 17 c'est toujours sympa pour les 2 qui auront fait toute la phase et qui vont sauter !


Oui victoire largement méritée 11-9 on s'est battu pour cette victoire moi meme sauvant 8 balles de match sur mon dernier match.
Ensuite sachant que nous sommes un Club et surtout une équipe soudée quel que soient les joueurs qui laisseront leur place le feront volontiers pour permettre au club de continuer a grandir et surtout de se donner le maximum de chance de monter....une équipe c'est pas 6 mecs qui essaient de faire leur pt pour qu'on arrive a 11 tout simplement un esprit et un club derriere
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Novembre 2010 22:30 par nounours33

Lundi 08 Novembre 2010 10:02

Oui victoire largement méritée 11-9 on s'est battu pour cette victoire moi meme sauvant 8 balles de match sur mon dernier match.

?????

Largement c'est un grand mot quand même, c'est vrai que tu sauve pas mal de balles de match mais je dirai que tu t'en sort un peu par miracle. Tout comme sur ton 2 eme match où là aussi tu sauve 2 balles de match sur un tout petit 12 (1205 mensuel) alors je ne crois pas de quoi faire le fanfaron. On peu aussi parler de notre 10 derrière qui malmène les 3 12 de derrière et en perd 2 de peu à la belle.
Tout ca pour dire que victoire ok , largement méritée laisse moi rire. Le nul n'aurait pas été illogique et si on avait gagné cela n'aurait pas été un holdup.


Pour info
SAM gros 15(1580)/gros 14(1480)/ petit 13(1310) - 12/12/12
Lalinde 14(1440)-13(1350)-petit 12(1205) - petit 13(1303) -petit12(1217)-petit 10(1020)

Lundi 08 Novembre 2010 10:21

Quelqu'un a des nouvelles de Passage-Dax ?

Sinon oui défaite du TTPV, un peu en dedans, seulement 2 points en B Pleurer
Le maintien n'est pas encore là.

Qui c'est qui rate le coche à lalinde ? Christian ou Jean-paul ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 10:24 par Oncletobi

Lundi 08 Novembre 2010 11:02

Citation de Oncletobi :
Sinon oui défaite du TTPV, un peu en dedans, seulement 2 points en B Pleurer
Le maintien n'est pas encore là.


VILLENAVE avait quelle compo ?
Quand on voit le match que vous faites sur LALINDE et que là vous perdez ! C'est dingue Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 11:15

Citation de nounours33 :
Oui victoire largement méritée 11-9 on s'est battu pour cette victoire moi meme sauvant 8 balles de match sur mon dernier match.


lol, il y en a qui se la pète !!!!!! Il me semble que vous étiez menés 6/3 puis 8/7 et pour gagner 11/9 vous sauvez quelques balles de matchs ?

Alors soit un peu plus humble car vous auriez pu faire match nul, voir perdre la rencontre. Dans le sport il faut savoir respecter les performances de ses adversaires...........

Lundi 08 Novembre 2010 11:34

Citation de cyril :
VILLENAVE avait quelle compo ?
Quand on voit le match que vous faites sur LALINDE et que là vous perdez ! C'est dingue Émoticône


Non, y'a rien de dingue, c'est la vie Content Contre Mérignac et Lalinde on a tous très bien joué, et là à deux joueurs près, on a tous joué en dessous de notre niveau. En A ils ont 13 12 12, ils ont un 12 ancien 35 qui fait 3 + le double, et on gagne tout le reste, donc en perfant.
En B ils avaient de mémoire 12 12 11 ou 12 11 11 et on ne fait que 2, alors que notre B c'est notre point fort d'habitude.

Et même si on n'a pas été très bon derrière, eux ils ont été solides, donc y'a pas de scandale et leur victoire est méritée. D'ailleurs c'est la première fois qu'ils mettaient cette équipe-là, et ils souhaitent la garder Content

Lundi 08 Novembre 2010 13:07

En fait je perds lebegue 12-10 à la belle tout comme paul, il s'en sort par miracle sur les 2 matchs et devrait pas trop faire le beau ici sur ce forum. Par contre devant il y a un gas qui s'appelle kevin qui est vraiment trés fort (1480) c'est le meilleur de l'équipe même si sur son premier match il n'y était pas . Par contre après il gagne le double à lui tout seul et les 2 autres simples il a déroulé.

Lundi 08 Novembre 2010 15:24

Et Dax gagne au Passage.

ça va être n'importe quoi pour le maintien Content

Lundi 08 Novembre 2010 17:30

Citation de gozygotry :
En fait je perds lebegue 12-10 à la belle tout comme paul, il s'en sort par miracle sur les 2 matchs et devrait pas trop faire le beau ici sur ce forum. Par contre devant il y a un gas qui s'appelle kevin qui est vraiment trés fort (1480) c'est le meilleur de l'équipe même si sur son premier match il n'y était pas . Par contre après il gagne le double à lui tout seul et les 2 autres simples il a déroulé.


hooo mon petit lebegue tu fais des rageux ils ont toujours pas compris qui etait les 3 L dommage... gozygotry aurelien passe 16 c'est normal qu il vous laisse des balles de match Clin d'oeil allez remet toi ce n'est rien Content un monstre ce auré Content

Lundi 08 Novembre 2010 17:33

Bon premièrement j'ai dit victoire largement méritée pour dire qu'en aucun cas notre victoire c'est du vol qui plus est a l'extérieur.
Si vous voulez je peux supprimer le "largement" mais c'est vraiment chipoter car c'est une expression.
LOOOl ensuite quand je lis que c'est faire le beau je ne vois pas pourquoi j'ai juste dit victoire méritée , ou est la prétention?
Je m'en sors par miracle.....voila oui ca doit etre ca et puis d'un coté dans votre salle ( compliquée pour nous , d'une de jouer a lextérieur et de 2 dans des conditions pas habituelles) personne de notre équipe n' a été a son niveau , après on s'est juste tous arracher.
Enfin bon ceci étant pas besoin de s'exciter on vous a battu a la réguliere !!!!

Lundi 08 Novembre 2010 17:36

Puis quand je lis que c'est de la prétention de ma part , j'arrive quand meme a lire que gozygotry dit ke kevin est un monstre mais que tu l'as quand meme battu ce qui indirectement pourrait passer pour de la prétention ( attention je ne dis pas ca !!) couic couic

Lundi 08 Novembre 2010 17:52

Citation de gozygotry :


Oui victoire largement méritée 11-9 on s'est battu pour cette victoire moi meme sauvant 8 balles de match sur mon dernier match.

?????

Largement c'est un grand mot quand même, c'est vrai que tu sauve pas mal de balles de match mais je dirai que tu t'en sort un peu par miracle. Tout comme sur ton 2 eme match où là aussi tu sauve 2 balles de match sur un tout petit 12 (1205 mensuel) alors je ne crois pas de quoi faire le fanfaron. On peu aussi parler de notre 10 derrière qui malmène les 3 12 de derrière et en perd 2 de peu à la belle.
Tout ca pour dire que victoire ok , largement méritée laisse moi rire. Le nul n'aurait pas été illogique et si on avait gagné cela n'aurait pas été un holdup.


Pour info
SAM gros 15(1580)/gros 14(1480)/ petit 13(1310) - 12/12/12
Lalinde 14(1440)-13(1350)-petit 12(1205) - petit 13(1303) -petit12(1217)-petit 10(1020)


Dans tous les cas un resultat des deuyx equipes auraient eté merité vu la tention du match. Mais je ne pense qu aurelien ait le boulard en disant que c est merité parce que c est le cas. Certes 11 - 9 est un petit score mais sachant que vous gagnez 7 belle c est légèrement différent je trouve.

Lundi 08 Novembre 2010 18:08

Citation de Oncletobi :
Et Dax gagne au Passage.

ça va être n'importe quoi pour le maintien Content


ouais va falloir sortir les calculettes Émoticône

du moment que titipivi et la raquette se maintienne à la fin Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 18:10

Citation de nounours33 :
Puis quand je lis que c'est de la prétention de ma part , j'arrive quand meme a lire que gozygotry dit ke kevin est un monstre mais que tu l'as quand meme battu ce qui indirectement pourrait passer pour de la prétention ( attention je ne dis pas ca !!) couic couic


moi il m'a dit qu'il avait gagné car votre 14 n'y était pas Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 18:15

Dans tous les cas un resultat des deuyx equipes auraient eté merité vu la tention du match. Mais je ne pense qu aurelien ait le boulard en disant que c est merité parce que c est le cas. Certes 11 - 9 est un petit score mais sachant que vous gagnez 7 belle c est légèrement différent je trouve.


vous êtes + forts certes mais quand y'a 10 à 8 et le copain qui perd en B et qu'aurélien gagne en sauvant des balles de match
moi j'appelle ça bien se sortir du guepier Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 18:25

vous êtes + forts certes mais quand y'a 10 à 8 et le copain qui perd en B et qu'aurélien gagne en sauvant des balles de match
moi j'appelle ça bien se sortir du guepier Émoticône

ah ca c est certain que l on est tombé dans un guetapan !Rire et il est aussi vrai que l on c est sortit d un guépier mais comme l a dit aurelien c est l esprit d équipe qui a payé ( même si certain diront que l on s encourage trop ^^ ) donc il n a pas tort en disant que c etait mérité. Il n y avait aucune raison de se montrer désagréable.
1
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes