Mercredi 03 Novembre 2010 22:39
guy roux chez nous c'est pas moi ! mais il faut quand même reconnaitre que merignac est supérieur à nous du moins sur le papierDimanche 07 Novembre 2010 12:48
Victoire de Ste Hélène 16 à 4 face à St Loubès.Dimanche 07 Novembre 2010 14:36
Défaite de lalinde 11-9 sur merignac. On passe tout près de la victoire . c'est dommage qu'on prenne pas au moins le nul.Dimanche 07 Novembre 2010 15:53
Défaite 12-08 du TTPV face à Villenave! Et oui on n'aime vraiment pas soutenir les pronostics ^^Dimanche 07 Novembre 2010 22:29
Lundi 08 Novembre 2010 10:02
Oui victoire largement méritée 11-9 on s'est battu pour cette victoire moi meme sauvant 8 balles de match sur mon dernier match.Lundi 08 Novembre 2010 10:21
Quelqu'un a des nouvelles de Passage-Dax ?
Lundi 08 Novembre 2010 11:02

Lundi 08 Novembre 2010 11:15
Lundi 08 Novembre 2010 11:34
Contre Mérignac et Lalinde on a tous très bien joué, et là à deux joueurs près, on a tous joué en dessous de notre niveau. En A ils ont 13 12 12, ils ont un 12 ancien 35 qui fait 3 + le double, et on gagne tout le reste, donc en perfant.
Lundi 08 Novembre 2010 13:07
En fait je perds lebegue 12-10 à la belle tout comme paul, il s'en sort par miracle sur les 2 matchs et devrait pas trop faire le beau ici sur ce forum. Par contre devant il y a un gas qui s'appelle kevin qui est vraiment trés fort (1480) c'est le meilleur de l'équipe même si sur son premier match il n'y était pas . Par contre après il gagne le double à lui tout seul et les 2 autres simples il a déroulé.Lundi 08 Novembre 2010 15:24
Et Dax gagne au Passage.
Lundi 08 Novembre 2010 17:30
allez remet toi ce n'est rien
un monstre ce auré
Lundi 08 Novembre 2010 17:33
Bon premièrement j'ai dit victoire largement méritée pour dire qu'en aucun cas notre victoire c'est du vol qui plus est a l'extérieur.Lundi 08 Novembre 2010 17:36
Puis quand je lis que c'est de la prétention de ma part , j'arrive quand meme a lire que gozygotry dit ke kevin est un monstre mais que tu l'as quand meme battu ce qui indirectement pourrait passer pour de la prétention ( attention je ne dis pas ca !!) couic couicLundi 08 Novembre 2010 17:52
Lundi 08 Novembre 2010 18:08

Lundi 08 Novembre 2010 18:10
Lundi 08 Novembre 2010 18:15
Dans tous les cas un resultat des deuyx equipes auraient eté merité vu la tention du match. Mais je ne pense qu aurelien ait le boulard en disant que c est merité parce que c est le cas. Certes 11 - 9 est un petit score mais sachant que vous gagnez 7 belle c est légèrement différent je trouve.
Lundi 08 Novembre 2010 18:25
vous êtes + forts certes mais quand y'a 10 à 8 et le copain qui perd en B et qu'aurélien gagne en sauvant des balles de match
et il est aussi vrai que l on c est sortit d un guépier mais comme l a dit aurelien c est l esprit d équipe qui a payé ( même si certain diront que l on s encourage trop ^^ ) donc il n a pas tort en disant que c etait mérité. Il n y avait aucune raison de se montrer désagréable.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes