Je tiens juste a dire a gozygotry que je jouait en bas et que pour ma part sauf avec nicole qui est assez spéciale tu l'admettras je n ai eu aucun problème. Cependant t'entendre débiter de grandes paroles me fait bien rigoler parce que le point dont parle "le petit con" et que tu as remis était tout bonnement scandaleux et manquait de respect et de faire play? Donc je te conseil de suivre tes propres paroles a l'avenir et de te montrer correct dans les propos que tu tiens vis a vis des autres.
vous êtes + forts certes mais quand y'a 10 à 8 et le copain qui perd en B et qu'aurélien gagne en sauvant des balles de match
moi j'appelle ça bien se sortir du guepier
ah ca c est certain que l on est tombé dans un guetapan ! et il est aussi vrai que l on c est sortit d un guépier mais comme l a dit aurelien c est l esprit d équipe qui a payé ( même si certain diront que l on s encourage trop ^^ ) donc il n a pas tort en disant que c etait mérité. Il n y avait aucune raison de se montrer désagréable.
Oui victoire largement méritée 11-9 on s'est battu pour cette victoire moi meme sauvant 8 balles de match sur mon dernier match.
?????
Largement c'est un grand mot quand même, c'est vrai que tu sauve pas mal de balles de match mais je dirai que tu t'en sort un peu par miracle. Tout comme sur ton 2 eme match où là aussi tu sauve 2 balles de match sur un tout petit 12 (1205 mensuel) alors je ne crois pas de quoi faire le fanfaron. On peu aussi parler de notre 10 derrière qui malmène les 3 12 de derrière et en perd 2 de peu à la belle.
Tout ca pour dire que victoire ok , largement méritée laisse moi rire. Le nul n'aurait pas été illogique et si on avait gagné cela n'aurait pas été un holdup.
Pour info
SAM gros 15(1580)/gros 14(1480)/ petit 13(1310) - 12/12/12
Lalinde 14(1440)-13(1350)-petit 12(1205) - petit 13(1303) -petit12(1217)-petit 10(1020)
Dans tous les cas un resultat des deuyx equipes auraient eté merité vu la tention du match. Mais je ne pense qu aurelien ait le boulard en disant que c est merité parce que c est le cas. Certes 11 - 9 est un petit score mais sachant que vous gagnez 7 belle c est légèrement différent je trouve.