Jeudi 15 Juillet 2010 08:14
Décision prise, Sainte-Hélène 1 jouera dans cette poule ...Jeudi 15 Juillet 2010 10:16
Sainte Helene et le SAM joueront donc officiellment la montée dans cette poule !!!!!Jeudi 15 Juillet 2010 11:05
Jeudi 15 Juillet 2010 11:45
Pour lalinde ??? par contre ça fait une belle équipe st helene maintenant. EN tout cas faut se les cogner, jerome yannis sylvestre bruno et les 2 autres . Peu etre que l'on se retrouvera pour la 1ere journée. Un ex de lagruere
Jeudi 15 Juillet 2010 13:07
Parmi les grosses équipes, lesquelles sont ouvertes à la corruption ?Jeudi 15 Juillet 2010 17:58
Pour Lalinde, allez-y, mettez la 1, comme ça je croquerai le père Fourcade en championnat vu que je fais pas les indivs
Jeudi 15 Juillet 2010 18:10
t'as ka faire les endives battre mes potes lindois (nikos55 cyril55 charly50 tinou65)
Jeudi 15 Juillet 2010 18:17
Jeudi 15 Juillet 2010 20:53
Pour les indivs, j'ai eu écho que seul Denis s'en occupait, si c'est confirmé je les fais.Samedi 17 Juillet 2010 13:36
Dimanche 18 Juillet 2010 13:51
Sainte helene partira favoris de cette poule donc..... nous serons moins fort mais nous ne connaissons pas les compos encore.Dimanche 18 Juillet 2010 19:56
ici : http://www.aquitainett.com/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=50&Itemid=44Lundi 19 Juillet 2010 08:22
Lundi 19 Juillet 2010 10:52
Dernier match SAM Sainte helene dans notre chaudron !!! allez la !!!!!!Lundi 19 Juillet 2010 11:28
Lundi 19 Juillet 2010 12:59
Boudiou !!! Le retour du Nico sur le forum ! On te voit ce WE ?Jeudi 19 Août 2010 12:18
Vivement que ca commence .....ca fait un ptit moment que je n'avais plus d'objectif en par équipes
Jeudi 19 Août 2010 16:27
C'est bientôt la reprise pour toutes les équipes !Jeudi 19 Août 2010 19:52
Grosse info, cyril seyssen sèche les entrainements pour la raquette lindoise!!! aura t il le niveau pour septembre
Vendredi 20 Août 2010 16:02
Autre grosse info : ce sera bien l'équipe 1 du TTPV qui jouera dans cette poule.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes