Vendredi 03 Décembre 2010 23:02
euh il n'y a qu'un seul 17 à saint helene que je sache !!Samedi 04 Décembre 2010 07:43
Samedi 04 Décembre 2010 19:37
oui autant pour moi il'napparait pas sur fftt mais dans SPID en effet !!!Lundi 06 Décembre 2010 13:15
Ah je trouve ca très moyen que sainte helene renforce .....( ahaha)Lundi 06 Décembre 2010 13:41
Vous n'avez pas compris, cet autre 17 est brûlé en équipe1...Lundi 06 Décembre 2010 14:07
Lundi 06 Décembre 2010 14:54
allez le sam il va faloir commencer a jouer un peu
Lundi 06 Décembre 2010 14:56
Bon pour répondre a dindon qui dit que Sainte-Helene , eux , respectent les valeurs dans le sport en ne renforcant pas. Je te rappelle juste qu'il n'y a pas possibilité de renforcer pour eux donc facile de juger.Lundi 06 Décembre 2010 15:27
Sinon mes pronos:
Come on les blues !!!!
Lundi 06 Décembre 2010 15:33
Pour répondre à nounours, je crois que ste helene ce n'est pas qu' une équipe car leur second 17 ou presque 18 pour 2 points ne jouerai pas dans l'autre R3 si tel était le cas, dixit sebgeff!!!!!!!! esprit d'un club je dirai, ils ont pris cette décision tout en sachant que vous renforceriez, sage décision et c'est tout à leur honneur?Lundi 06 Décembre 2010 16:08
La décision de renforcer s'est faite en début de phase Tout en sachant que ce match serait surement décisif !!!oui enfin la question ne se pose pas pour leur 30 sachant que c'est impossible!!!après avec notre équipe type on avait peut etre 20 % de chance de passer alors que la nous sommes favoris mai etre favoris ne veut pas dire qu on mettra 11 pts !!! ce nesont pas des réservistes au service du club !! juste des joueurs qui avaient d'autres préoccupations en début de saison comme un enfant par exemple!!!! dindon tu joue pa a ste helene?Lundi 06 Décembre 2010 16:17
Dindon 47 ne fait pas partie de sainte helene sinon ce serait dindon 33, mais qui sait il m'ont déja fait la proposition de reprendre le ping chez eux, si je me rapproche du médoc car j'en suis loin plus de 120 kms..........Lundi 06 Décembre 2010 16:27
Lundi 06 Décembre 2010 16:46
Une farce moi jamais sauf pour noel et une grosse dinde.Lundi 06 Décembre 2010 17:14
Sinon tu peux venir encourager !!!Lundi 06 Décembre 2010 20:28
Ci-dessous mes pronos archi-pessimistes :

Lundi 06 Décembre 2010 22:28
Lalinde TTPV même combat, allez les clubs de dordogne.Mardi 07 Décembre 2010 13:46
Mardi 07 Décembre 2010 19:25
Allez le passage
Mardi 07 Décembre 2010 19:54
pour info j'ai joué longtemps avec un gars de st helene car on étaient dans le même club, il été à mon mariage début septembre . Et depuis qu'il est à ste helene il y avait des match amicaux d'avant saison entre eux et lagruere (là où je jouais avant) donc je les connais un peu quand même
. Donc voila pourquoi j'espere qu'il vont réussir à monter et ceci avec aucune arriere pensée contre les gens du sam. Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes