Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Saison 2010-2011 Phase 1 Poule A - Page 14

Vendredi 03 Décembre 2010 23:02

euh il n'y a qu'un seul 17 à saint helene que je sache !!
www.sam-tt.net

Samedi 04 Décembre 2010 07:43

Citation de alex33 :
euh il n'y a qu'un seul 17 à saint helene que je sache !!

On nous aurait menti ?
Notre second 17 est bien réel, et mieux classé que moi, seulement il fait parti du club depuis peu, voilà.

Samedi 04 Décembre 2010 19:37

oui autant pour moi il'napparait pas sur fftt mais dans SPID en effet !!!
Ca annonce une belle rencontre
www.sam-tt.net

Lundi 06 Décembre 2010 13:15

Ah je trouve ca très moyen que sainte helene renforce .....( ahaha)

Lundi 06 Décembre 2010 13:41

Vous n'avez pas compris, cet autre 17 est brûlé en équipe1...

Mais même si on avait eu le choix, on n'aurait pas changé notre équipe. Tous nos joueurs ayant évolués dans cette poule méritent leur place lors de cette finale.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 06 Décembre 2010 14:07

Citation de sebgeff :
Vous n'avez pas compris, cet autre 17 est brûlé en équipe1...

Mais même si on avait eu le choix, on n'aurait pas changé notre équipe. Tous nos joueurs ayant évolués dans cette poule méritent leur place lors de cette finale.

Bonjour à tous, petite réaction sur ce forum poule A, juste pour souligner la mentalité de l'équipe de Ste Hélène, qui à l'instar d'autres clubs fait confiance à ses joueurs, un respect par rapport aux joueurs voila une valeur qui se perd de nos jours.
Et puis renforcer une équipe sur la dernière journée ce n'est pas très sportif, surtout sortir plusieurs joueurs pour espérer monter, cela montre qu'il n'y pas trop de reconnaissance vis à vis des joueurs en place, ca c'est du sport!!!!!!!!!!!
Que dire de plus, ca c'est une vraie équipe soudée avec un gros potentiel en démontre leur résultat du week end dernier, sacrée correction.
Une des équipe les plus forte de l'ensemble des R3.
Un gros match pour ste helene à venir au SAM qui se renforce!!!! pour se rassurer, très fébrile le SAM en cette fin de phase peu confiant en ses forces, bon courage au CASH et au plaisir de vous retrouver.

Vive les écureuils de ste helene

Lundi 06 Décembre 2010 14:54

allez le sam il va faloir commencer a jouer un peu Clin d'oeil

Lundi 06 Décembre 2010 14:56

Bon pour répondre a dindon qui dit que Sainte-Helene , eux , respectent les valeurs dans le sport en ne renforcant pas. Je te rappelle juste qu'il n'y a pas possibilité de renforcer pour eux donc facile de juger.
Ensuite tu soulignes que leur equipe est une équipe soudée, nous c'est un club qui est soudé, tout le monde est pret a rendre service.
Puis bon si justement nous pouvons aligner une meilleure équipe c'est car ces joueurs la n'étaient pas dispo sur de cébut de saison donc si ils avaient été la il y aurait eu aussi d'autre bons joueurs dans notre équipe.
Je ne vois pas en quoi nous sommes fébriles, les joueurs qui ne jouent pas sont totalement d'accord avec le fait que l'on peut mettre de meilleurs joueurs a disposition pour l'ensemble du club !!!
Le SAM ce n'est pas qu'une équipe !!!

Lundi 06 Décembre 2010 15:27

Sinon mes pronos:

Perigord vert 11-9 Dax....Les perigourdins se maintiennent après avoir été mené 7-3 Content
La linde- Passage 9-11 Le passage mettra sa meilleure équipe et se sortira de ce déplacement plus que compliqué !
St loubes- villenave 10-10 Malgré que st loub ne joue plus rien je vois mal villenave gagner
Et enfin SAM- CASH 15-5 sur le papier mais je sens bien une victoire 12-8 ContentCome on les blues !!!!

Lundi 06 Décembre 2010 15:33

Pour répondre à nounours, je crois que ste helene ce n'est pas qu' une équipe car leur second 17 ou presque 18 pour 2 points ne jouerai pas dans l'autre R3 si tel était le cas, dixit sebgeff!!!!!!!! esprit d'un club je dirai, ils ont pris cette décision tout en sachant que vous renforceriez, sage décision et c'est tout à leur honneur?
Je persiste vous avez la raquette qui tremble, je pense que si vous étiez sur de vos forces actuelles votre équipe ne verrait pas son effectif décimé sur l'ultime journée, au profit de réservistes au service du club.
Je ne comprends pas pourquoi vouloir changer une équipe qui gagne!!!! si ce n'est l'inquiètude ou un sentiment de ne pas pouvoir passer ste helene!!!!!!!!
En tout cas ça sera un beau match de R2 dans une poule de R3 et le meilleur pourra se frotter les mains.

Lundi 06 Décembre 2010 16:08

La décision de renforcer s'est faite en début de phase Tout en sachant que ce match serait surement décisif !!!oui enfin la question ne se pose pas pour leur 30 sachant que c'est impossible!!!après avec notre équipe type on avait peut etre 20 % de chance de passer alors que la nous sommes favoris mai etre favoris ne veut pas dire qu on mettra 11 pts !!! ce nesont pas des réservistes au service du club !! juste des joueurs qui avaient d'autres préoccupations en début de saison comme un enfant par exemple!!!! dindon tu joue pa a ste helene?

Lundi 06 Décembre 2010 16:17

Dindon 47 ne fait pas partie de sainte helene sinon ce serait dindon 33, mais qui sait il m'ont déja fait la proposition de reprendre le ping chez eux, si je me rapproche du médoc car j'en suis loin plus de 120 kms..........
Voila en tout cas taquiner ne fait pas de mal......c'est amusant bon courage nounours

Lundi 06 Décembre 2010 16:27

Citation de DINDON 47 :
Dindon 47 ne fait pas partie de sainte helene sinon ce serait dindon 33, mais qui sait il m'ont déja fait la proposition de reprendre le ping chez eux, si je me rapproche du médoc car j'en suis loin plus de 120 kms..........
Voila en tout cas taquiner ne fait pas de mal......c'est amusant bon courage nounours

dindon fait une farce !!!
www.sam-tt.net

Lundi 06 Décembre 2010 16:46

Une farce moi jamais sauf pour noel et une grosse dinde.
Pour info j'habite après le bazadais sur la route de PAU.
Pas de chance.......je me vois pas faire tant de route pour jouer avec ste helene sachant que d'autres clubs sont plus près, faut pas être fou!!!!!!!!!!!
A vol d'oiseau c'est quand même plus près, le problème le dindon à du mal en plein vol, trop gros

Lundi 06 Décembre 2010 17:14

Sinon tu peux venir encourager !!!
www.sam-tt.net

Lundi 06 Décembre 2010 20:28

Ci-dessous mes pronos archi-pessimistes :

TTPV 08-12 Dax Dax peut se renforcer, ils l'ont déjà fait donc je vois pas pourquoi ils se gêneraient Content
La linde 07-13 Passage Le Passage, même combat que Dax.
St loubes 08-12 villenave St Loulou, même combat que les 2 autres mais à l'envers, et Villenave est motivé.
SAM 11-09 CASH En fait j'en sais rien mais l'apéro au SAM était mieux MDR

Sinon, allez le TTPV et Lalinde, que le meilleur gagne entre le SAM et le CASH, et St Loubès, je vais attendre le résultat avant d'avoir mon avis sur la question.

Lundi 06 Décembre 2010 22:28

Lalinde TTPV même combat, allez les clubs de dordogne.
Une petite pensée aussi pour mes copains de st helene j'espère qu'ils vont y arriver et monter en r2!

Mardi 07 Décembre 2010 13:46

Citation de gozygotry :
Lalinde TTPV même combat, allez les clubs de dordogne.
Une petite pensée aussi pour mes copains de st helene j'espère qu'ils vont y arriver et monter en r2!

pensée pour tes amis ou contre les jeunes ... du SAM ahah

Mardi 07 Décembre 2010 19:25

Allez le passage Content

Mardi 07 Décembre 2010 19:54

pour info j'ai joué longtemps avec un gars de st helene car on étaient dans le même club, il été à mon mariage début septembre . Et depuis qu'il est à ste helene il y avait des match amicaux d'avant saison entre eux et lagruere (là où je jouais avant) donc je les connais un peu quand même Content . Donc voila pourquoi j'espere qu'il vont réussir à monter et ceci avec aucune arriere pensée contre les gens du sam.
LA partie s'annonce en tout cas trés dure d'un coté comme de l'autre avec 2 belles équipes qui méritent , avec ces compos là, de jouer aussi bien l'une que l'autre en r2. Verdict samedi.

Pour nous ça s'annonce trés compliqué contre le passage qui vas mettre ça meuilleure équipe possible certainement pour gagner et se maintenir.
1
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes