Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DINDON 47

Messages de DINDON 47

Dimanche 03 Avril 2011 12:37

Gros minet voici le retour du dindon.
Dindon pense, quitte à se faire voler dans les plumes, que ta prémonition contre YVRAC est la bonne.
A n'en pas douter l'équipe sera remaniée puisque la poule A n'a pas été prolifique pour l'autre équipe d' Yvrac.
On pourrait appeler cette dernière journée, "la mérignacaise", mais en moins prononcée peut être.
Ce qui est sur c'est qu'en cas de victoire, on pourait se renconrter en R2 l'année prochaine.
Bonne chance à ste helene, c'est la bonne cette fois ci pour ce petit club dont la bonne ambiance est connue par beaucoup de gens.

Mercredi 09 Mars 2011 16:49

CITATION SEB BX BASTIDE S/ FORUM R3 Poule A

Pas plus de commentaires sur l'échange (Equipe 1 - Equipe 2 ) , des débats ont déja eu lieu sur ce même forum sur "cette stratégie" ...Chacun se fera son idée ...mais j'ai mon idée sur la valeur sportive des deux clubs concernés

Par contre , un petit point pour féliciter les yvracais qui ont fait mieux que résister ....je pense même qu'ils ont fait trembler SLP1 car à 7-7 et les 2 matchs en cours se jouant à la belle , l'équipe 1 de SLP n'était pas vraiment assuré de leur victoire ....mais le dieu du ping n'a pas souri à Yvrac...

à 9-7 contre nous et avec le match 17 vs 13 en A , le match était devenu plus que compliqué .....

A suivre le bilan sportif pour SLP à la fin de la saison ....

Mercredi 09 Mars 2011 16:39

Au final Yvrac renforcerait sur Ste helene donc critiquer SLP sur le match de R3 dans la poule A, c'est faire beaucoup de bruit pour pas grand chose et c'est surtout retourner les choses à son avantage quand ça arrange, vive le ping!!!!!!

Jeudi 13 Janvier 2011 19:38

SAINTE HELENE L EPOUVENTAIL DE LA POULE B

Mercredi 29 Décembre 2010 11:00

Effectivement votre poule est bien lotie à tous les étages.
Concernant le maintien périgueux et bayonne cela va être compliqué et pour la montée ste helene est bien armée pour allez loin dans cette phase.
leur compo probable en allant sur spid pourrait être 17 17 16 (quasi 17) 14( limite 15) 14 13( limite 14) 13
ne pas oublier que d'autres n'ont pas à rougir bien au contraire comme yvrac cestas lalinde
a+

Lundi 06 Décembre 2010 16:46

Une farce moi jamais sauf pour noel et une grosse dinde.
Pour info j'habite après le bazadais sur la route de PAU.
Pas de chance.......je me vois pas faire tant de route pour jouer avec ste helene sachant que d'autres clubs sont plus près, faut pas être fou!!!!!!!!!!!
A vol d'oiseau c'est quand même plus près, le problème le dindon à du mal en plein vol, trop gros

Lundi 06 Décembre 2010 16:17

Dindon 47 ne fait pas partie de sainte helene sinon ce serait dindon 33, mais qui sait il m'ont déja fait la proposition de reprendre le ping chez eux, si je me rapproche du médoc car j'en suis loin plus de 120 kms..........
Voila en tout cas taquiner ne fait pas de mal......c'est amusant bon courage nounours

Lundi 06 Décembre 2010 15:33

Pour répondre à nounours, je crois que ste helene ce n'est pas qu' une équipe car leur second 17 ou presque 18 pour 2 points ne jouerai pas dans l'autre R3 si tel était le cas, dixit sebgeff!!!!!!!! esprit d'un club je dirai, ils ont pris cette décision tout en sachant que vous renforceriez, sage décision et c'est tout à leur honneur?
Je persiste vous avez la raquette qui tremble, je pense que si vous étiez sur de vos forces actuelles votre équipe ne verrait pas son effectif décimé sur l'ultime journée, au profit de réservistes au service du club.
Je ne comprends pas pourquoi vouloir changer une équipe qui gagne!!!! si ce n'est l'inquiètude ou un sentiment de ne pas pouvoir passer ste helene!!!!!!!!
En tout cas ça sera un beau match de R2 dans une poule de R3 et le meilleur pourra se frotter les mains.

Lundi 06 Décembre 2010 14:07

Citation de sebgeff :
Vous n'avez pas compris, cet autre 17 est brûlé en équipe1...

Mais même si on avait eu le choix, on n'aurait pas changé notre équipe. Tous nos joueurs ayant évolués dans cette poule méritent leur place lors de cette finale.

Bonjour à tous, petite réaction sur ce forum poule A, juste pour souligner la mentalité de l'équipe de Ste Hélène, qui à l'instar d'autres clubs fait confiance à ses joueurs, un respect par rapport aux joueurs voila une valeur qui se perd de nos jours.
Et puis renforcer une équipe sur la dernière journée ce n'est pas très sportif, surtout sortir plusieurs joueurs pour espérer monter, cela montre qu'il n'y pas trop de reconnaissance vis à vis des joueurs en place, ca c'est du sport!!!!!!!!!!!
Que dire de plus, ca c'est une vraie équipe soudée avec un gros potentiel en démontre leur résultat du week end dernier, sacrée correction.
Une des équipe les plus forte de l'ensemble des R3.
Un gros match pour ste helene à venir au SAM qui se renforce!!!! pour se rassurer, très fébrile le SAM en cette fin de phase peu confiant en ses forces, bon courage au CASH et au plaisir de vous retrouver.

Vive les écureuils de ste helene

Vendredi 12 Novembre 2010 13:05

Citation de gozygotry :
Prochaine journée

ttpv -passage soit 12-8 soit 5-15 tout dépend de la compo du passage
JA DAX -ste helene 4-16
Merignac villenave 14-6
St Loub -lalinde 15-5

Allez retour des pronos
TTPV- PASSAGE 11-9
DAX- STE HELENE 5-15
MERIGNAC - VILLENAVE 17-3 GNAC GNAC!!!!!
ST loub - lalinde 10-10

Mardi 09 Novembre 2010 16:59

Pour répondre à grosscharette, il est vrai que sebgeff est une grosse pointure, il joue très gros 17, j'en ai déjà fait les frais par le passé.
Il à un jeu très complet, sa qualité jouer à fond jusqu'au bout........
Le 17 qui joue aussi avec lui à ste helene est très fort d'après ce que Sebgeff a pu me dire
Comme tu as pu me le dire Seb, avec une équipe soudée et très compétitive on peut déplacer des montagnes............
alors bonne chance à ste hélène pour la fin de cette phase dans cette poule très intéressante à tous les étages!!!

Lundi 08 Novembre 2010 23:04

Sinon on peut lancer les pronos pour la prochaine journée?

Lundi 08 Novembre 2010 21:59

De passage sur ce forum, je m'apperçoit que la pratique du sport ne détend pas.
Pourtant pour se facher avec lalinde il en faut, ce sont de bons gars, c'est dommage.
Toutes les salles ne se ressemblent pas, il faut faire avec, mais seul le plaisir de taper la balle compte, peu importe les conditions de jeu!!!!!!!!!!!!!!!!
A la rigueur il vaut mieux aller jouer lalinde dans sa salle que venir chez moi pour jouer dans la basse cour contre une équipe de dindons!!!!!
Bon après je connais pas le SAM alors cela ne me regarde pas, c'est dommage cette tension dans cette poule car c'est plutôt calme au vue de vos commentaires d'après matches les autres fois.
La valeur du tennis de table c'est d'abord le respect de l'autre, je constate qu'une immersion, pour certains, dans le pays du soleil levant serait la bienvenue, car labàs respect, discipline, sont de mises.................; s'emporter ne sert pas à grand chose, il faut relativiser ce n'est que du ping enfin je crois!!!!!!!!!!!!!!!
Allez la nuit porte conseil, et apaisse l'esprit surtout par ce temps horrible!!
Bonne fin de phase pour cette poule A
A bientôt

Mardi 02 Novembre 2010 20:31

Salut à tous c'est le retour du dindon,

Bravo à nounours pour le résultat de la dernière journée contre st loubes, mérignac est l'équipe l'équipe à battre de cette poule.

les pronos pour ce week end:

villenave - perigord vert : 07 - 13
passage - dax: 12 - 8
ste helene - st loubes : 11 - 9
R lindoise - merignac : 6 - 14

Voila ce ne sont que des pronos le dindon n'est pas toujours fiable!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelqu'un veut donner ses pronos
bonne fin de semaine
a+

Jeudi 14 Octobre 2010 18:42

bon match à tous et j'espère que pour nounours le 18 à 2 n'est qu'une mauvaise prédiction parce qu'avec deux 18 et un 17 en réserve une défaite de ce genre n'est pas envisageable..............
Vive l'intox c'est cool!!!!!!!!!!!!!

a+

Mardi 12 Octobre 2010 18:47

Citation de nounours33 :
14 6 pour st loubes face a mérignac.........heu dindon s'emballe !!!!

Le dindon est là pour se faire entendre et faire du bruit, sinon ce ne serait pas un vrai dindon!!!!!!!!!!!!!!!!!
on verra ce que nous réserve cette 3eme journée dans cette poule
Sinon personne ne fait de pronos supplémentaires!!!!

Lundi 11 Octobre 2010 20:43

Journée hautement désicive, attention pour le perdant du match st loubes / mérignac!!!!

mes pronos

dax / villenave 11-9
ste helene / passage 17-3
perigord vert / lalinde 9-11
st loubes / merignac 14-6

et vous vos pronos faut pas hésiter à se mouiller.................
a+

Mardi 28 Septembre 2010 21:04

Assez d'accord avec toi Kri$, reste à savoir si certaines équipes ayant plusieurs R3 ne vont pas permuter
En tout cas Ste Helene a toutes les armes pour viser haut, avec un 16 en plus pour cette phase ca doit aider................

Mardi 28 Septembre 2010 11:03

Salut à tous?
Alors quels pronostics pour samedi?
A+
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DINDON 47

Résolu