Dimanche 28 Novembre 2010 17:49
un score et les équipes ça serait cool
Dimanche 28 Novembre 2010 20:05
victoire 15 a 05
Dimanche 28 Novembre 2010 20:47

Dimanche 28 Novembre 2010 21:59
Entre les équipes renforcées, et les équipes qui se délestent, ça commence à m'amuser cette poule
Dimanche 28 Novembre 2010 22:02
Lundi 29 Novembre 2010 13:15
Si :
Lundi 29 Novembre 2010 13:45
je confirme!Lundi 29 Novembre 2010 18:56
Victoire Merignacaise au passage 15/5Lundi 29 Novembre 2010 19:44
Lundi 29 Novembre 2010 23:01
Et oui mais on s'est battu avec nos armes pour l'emporter
Mardi 30 Novembre 2010 08:53
Au classement mensuel, ça devrait faire du 18-17-17-16-15-13 pour le sam et du 17-16-15-14-14-12 pour le cash.Mardi 30 Novembre 2010 15:38
ah béh là!!! pour un match de R3 c'est solide les équipes!!!!! et je pense que l'équipe du SAM anoncée par sebgeff ne va pas etre loin de celle qui sera alignée le jour de la rencontreMardi 30 Novembre 2010 19:09
c est qui le guillaume '17) à mérignac ???Mercredi 01 Décembre 2010 10:41
Sebgeff pas mal ce que tu as mis mai ce n'est pas ca pour 2 classements
sinon oui sur certains matchs on n'a pas été très solide en contres ( un peu comme tout le monde) mais la plus particulierement .Allez le sam il nous faut 11 pts !!!!!
Mercredi 01 Décembre 2010 12:25
Je me suis dis le 18 et 17 (les joueurs que vous nous avaient annoncées ne pouvant jouer régulièrement, dont le 17 à jouer contre Langon, non ?), l'autre 17 celui qui a joué avec vous ce week et toi, Kévin et Frédérick...Mercredi 01 Décembre 2010 23:03
Yes seb, ya un 17 au mois il est 16 ^^ car a fai 2 contre comme moi sur langon et l'autre 17 a effectivement joué avec nous ce week .quand au 6eme nous ne le connaissons toujours pas......fred...thomas....vincent nous verrons mais ca jouera 50 en tout casJeudi 02 Décembre 2010 10:41
Ah donc ça sera plutôt 18-17-16-16-15-13, tu m'as dis deux classements de faux alors peut être que votre 18 ne seras pas dispo, mais vous devez avoir quelqu'un d'autre ?Jeudi 02 Décembre 2010 15:43
Surtout que SAINT LOUBES 2 risque de renforcé SAINT LOUBES 1 dans la poule de SAINT HELENE 1, donc oui si SAINT HELENE 1 veut se maintenir il faut qu'ils gagnent absolument LESPARRE un renfort du 17 serait le bienvenu, et tant mieux pour nous !!!Vendredi 03 Décembre 2010 11:39
Même avec leur 16 en renfort, St Loubes va avoir du mal contre Clairac qui est + homogène dans la poule B.Vendredi 03 Décembre 2010 12:30
Coco, le 17 qui joue dans notre équipe 1 n'est pas le même que celui qui joue dans notre équipe 2
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes