Mardi 09 Novembre 2010 00:18
Mardi 09 Novembre 2010 09:49
Mardi 09 Novembre 2010 10:00
En fait, mériter une victoire ça veut rien dire, c'est pas parce qu'une équipe mérite de gagner que l'autre mérite de perdre, donc faut pas vous emballer pour rien comme ça
Mardi 09 Novembre 2010 11:23
J'aimerais que les uns et les autres vous cessiez cette joute verbale qui prend de proportions exacerbées. Je ne pense pas pas que ce forum soit fait uniquement pour régler ces comptes. Le match de ce weekend est terminée et Lalinde c'est inclinée, point..........Mardi 09 Novembre 2010 11:42
J'aimerais que les uns et les autres vous cessiez cette joute verbale qui prend des proportions exacerbées. Je ne pense pas pas que ce forum soit fait uniquement pour régler ses comptes. Le match de ce weekend est terminé et Lalinde s'est incliné, point..........Mardi 09 Novembre 2010 11:46
Bah d'un coté je n'ai jamais compris le fait de jouer les matchs lorsque 11 est atteint donc logique de balancer son match .BrefMardi 09 Novembre 2010 12:33
Prochaine journéeMardi 09 Novembre 2010 13:53
)Mardi 09 Novembre 2010 16:59
Pour répondre à grosscharette, il est vrai que sebgeff est une grosse pointure, il joue très gros 17, j'en ai déjà fait les frais par le passé.Mardi 09 Novembre 2010 17:25

Mardi 09 Novembre 2010 17:47
Toujours aussi fan du C A STE HELENE mon petit DINDON 47 ! Tu pourrais presque venir nous renforcer pour cette fin de championnat (c'est à la mode en ce moment
) ... Non, je plaisante, nous alignerons la même équipe de potes jusqu'à la fin pour atteindre l'objectif du club depuis deux ans : avoir enfin une équipe en R2 ! Nous sommes passés tout près lors de la dernière demi-phase, je pense que celle-ci sera la bonne !
Donc GROSSE GROSSE motivation !!!!!Mardi 09 Novembre 2010 18:06
Yan 33 j'espere de tout coeur que vous allez réussir à monter car vous avez une bonne équipe de copain qui plus est avec un bon niveau . Nous on vas essayer de se sauver mais ça vas pas etre simple l'histoire.Mardi 09 Novembre 2010 18:21
Mardi 09 Novembre 2010 18:53
Mardi 09 Novembre 2010 18:58
tres moche d'insulter une personne que ne l'ont connait meme pas , je connais les merignacais et particulierement mido et nounours , et vous faites bien erreur sur les personnes ... aurelien joue bien 16 et 15 dans les mauvais jours et mido efectivement je t'ai deja vu lacher des matchs sauf sur des matchs importants pour l'equipe , c'est vrai que des que l'on a un peu de fierté sur nos victoire desuite on a un comportement de jeune con , quelle jugement pfiouu en tout cas BJ MERIGNAC GNAC
vous etes au dessus point 
Mardi 09 Novembre 2010 18:59
Mardi 09 Novembre 2010 19:16
Bon au début j'ai trouve le délire pathétique mais à la finale j'ai bien rigolé
Mercredi 10 Novembre 2010 15:10
vous etes au dessus point 
Jeudi 11 Novembre 2010 15:24
Y'a de l'ambiance dans cette poule
Vendredi 12 Novembre 2010 13:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes