Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Saison 2010-2011 Phase 1 Poule A - Page 10

Mardi 09 Novembre 2010 00:18

Citation de gozygotry :
LE fameux joueur de A c'est moi et quand un arbitre annonce balle et quand même temps je lève le bras alors que je n'ai pas encore touché la balle le point n'est pas à remettre?
Enfin sur ton dernier match je ne jouais pas et donc j'étais spectateur si tu prend 3 et 4 c'est pas que tu lâche le match mais tout simplement que tu mérite de prendre ça. Car hargneux comme tu es et compétitif tu vas pas me faire croire que tu vas lâcher un match surtout que tu as l'occasion de faire une belle petite perf. Enfin c'est bien connu c'est souvent pareil certains joue dans de gros club et se prennent pour des stars et méprisent les petits clubs. C'est la vie qui es ainsi faite mais les petits veulent bien exister aussi. Je crois d'ailleurs qu'ils ont les mêmes droits que vous. Sauf que nous vous avons pas manqué de respect et prendre les gens de haut quand on à 20 ans et encore dans les jupes à maman c'est ce que j'appelle être un jeune con et de se coté là tu en tiens une sacrée couche.

J'aime quand on dit que MERIGNAC est un gros club ca fait deux fois que tu le dis, continus d'autre ne le pense pas !!!
Par contre THOMAS ne balance jamais un match!!! car il sait qu'il risque de perdre sa place !!
www.sam-tt.net

Mardi 09 Novembre 2010 09:49

Citation de alex33 :

Ensuite oui un 18 et un 17 joueront surement sur le dernier match si ils reviennent car pour le moment un est en congé parental et accorde du temps à son enfant et l'autre travail ENORMEMENT. Désolé pour St Hélène mais nous avons beaucoup de muté cette année dont certain joue en D1 !! Ca tombe sur cette poule pas de chance.

Il ne faut pas s'excuser, Nico et moi attendons avec impatience de pouvoir nous mesurer à des tels joueurs. Nos joueurs du bas n'attendant également que de rencontrer des joueurs mieux classés.
D'ailleurs, si nous souhaitons être compétitif en r2, il faudra gagner face à de telles équipes.

Mais avant cela, il nous restent deux équipes à battre et ces équipes jouent leur peau dans cette division, rien n'est joué d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Novembre 2010 09:49 par sebgeff
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 09 Novembre 2010 10:00

En fait, mériter une victoire ça veut rien dire, c'est pas parce qu'une équipe mérite de gagner que l'autre mérite de perdre, donc faut pas vous emballer pour rien comme ça Content

Mardi 09 Novembre 2010 11:23

J'aimerais que les uns et les autres vous cessiez cette joute verbale qui prend de proportions exacerbées. Je ne pense pas pas que ce forum soit fait uniquement pour régler ces comptes. Le match de ce weekend est terminée et Lalinde c'est inclinée, point..........
Passons à autre chose et pensons plutot aux prochaines rencontres qui pour les uns et les autres, mais pas pour les memes raisons sont très importantes.

Mardi 09 Novembre 2010 11:42

J'aimerais que les uns et les autres vous cessiez cette joute verbale qui prend des proportions exacerbées. Je ne pense pas pas que ce forum soit fait uniquement pour régler ses comptes. Le match de ce weekend est terminé et Lalinde s'est incliné, point..........
Passons à autre chose et pensons plutot aux prochaines rencontres qui pour les uns et les autres, mais pas pour les memes raisons sont très importantes.

Mardi 09 Novembre 2010 11:46

Bah d'un coté je n'ai jamais compris le fait de jouer les matchs lorsque 11 est atteint donc logique de balancer son match .Bref
Gozygotry c'est toi qui t'emballe depuis le début , la raison a cela? j'ai juste dit victoire "largement méritée" , et après tu insinues que nous sommes des gamins de 20 ans ( t en as 25 ) encore dans les jupes de nos meres !
Et puis oui il est clair que kevin a été meilleur que moi personne n'a jamais dit le contraire!!! après faire des jugements en une seule fois révelent beaucoup de choses.
Et pour l'Histoire de la balle , arrete un peu l'arbitre etait bizaremment de la linde je crois et tu sais très bien toi meme que tu m'asvolé bref tout ca pour dire couic couic

Mardi 09 Novembre 2010 12:33

Prochaine journée

ttpv -passage soit 12-8 soit 5-15 tout dépend de la compo du passage
JA DAX -ste helene 4-16
Merignac villenave 14-6
St Loub -lalinde 15-5

Mardi 09 Novembre 2010 13:53

Citation de gozygotry :
Lebegue arrête un peu de te sentir agressé! Pour rectifier, on a gagné 7 belles oui mais vous en avez gagner combien ? Oh les petits merignacais ils en ont gagnés 5, conclusion de se coté le match est équilibré!!! Franchement tu ne vaut pas ton classement car je persiste à dire que tu joue bien moins bien que ton collégue kevin. ET certe je l'ai gagné mais c'est simplement que je l'ai joué au premier match si je le joue au dernier je prend 3-0 sans probleme car il a trés bien jouait aprés avoir fait un non match contre moi. Conclusion je suis 12 et je sais que je ne joue pas 14, mais les perfs ça existe et moi au moins je connais mon niveau!

Enfin le petit con qui vous sert de capitaine quote]

et la personne que tu insultes a t elle le droit de se sentir agressé ? je trouve plus que pitoyable d'insulter des personnes sur un forum alors que tu pouvait lui parler tranquillement aprés la rencontre. si tu n'as pas assez de cerveau pour pouvoir t'expliquer sans propos injurieux j'avoue que c'est bien triste. (ce qui a l'air d'etre le cas) donc continue a te cacher derriere ton ecran et a ne pas dire directement se que tu pense aux gens que tu joue ou que tu cotoit tu va aller loin dans la vie comme sa!!!! aprés c juste un avis d'un joueur qui joue dans l'équipe 1 d'un GROS CLUB!!!!!! mdr en tout cas félicitation pour cette victoire les jeunes vous avez fait des RAGEUX mais il devrait etre content d'avoir perdu que 11 9 contre une équipe qui finira 1ére ou 2nd surement^^!!!!!!!
sinon pour sebgeff si tu fait le méme match que contre moi au indiv j'ai envie de te dire que tu pourra faire 3 meme avec un 17 et un 18 en renfort ( je m'en suis plus que bien sortit contre toiRire)
allez bonne fin de phase et arrétez de vous exitér parce que lebégue a dit victoire mérité je le redit je trouve sa plus que pitoyable!

Mardi 09 Novembre 2010 16:59

Pour répondre à grosscharette, il est vrai que sebgeff est une grosse pointure, il joue très gros 17, j'en ai déjà fait les frais par le passé.
Il à un jeu très complet, sa qualité jouer à fond jusqu'au bout........
Le 17 qui joue aussi avec lui à ste helene est très fort d'après ce que Sebgeff a pu me dire
Comme tu as pu me le dire Seb, avec une équipe soudée et très compétitive on peut déplacer des montagnes............
alors bonne chance à ste hélène pour la fin de cette phase dans cette poule très intéressante à tous les étages!!!

Mardi 09 Novembre 2010 17:25

Citation de Oncletobi :
Et Dax gagne au Passage.

ça va être n'importe quoi pour le maintien Content

Oui c'est vrai ça !!!
Qu'est-ce qui c'est passé au PASSAGE ? Émoticône
Cela fausse un peu les résultats et la poule.........

Mardi 09 Novembre 2010 17:47

Toujours aussi fan du C A STE HELENE mon petit DINDON 47 ! Tu pourrais presque venir nous renforcer pour cette fin de championnat (c'est à la mode en ce moment Clin d'oeil) ... Non, je plaisante, nous alignerons la même équipe de potes jusqu'à la fin pour atteindre l'objectif du club depuis deux ans : avoir enfin une équipe en R2 ! Nous sommes passés tout près lors de la dernière demi-phase, je pense que celle-ci sera la bonne ! Clin d'oeil Donc GROSSE GROSSE motivation !!!!!

Mes pronos pour la J5 :
PERIGORD VERT 1 - TT PASSAGEOIS 4 : 7 - 13, si le passage est au complet !
J D ARC DE DAX 2 - C A STE HELENE 2 : 6 - 14
SA MERIGNAC 4 - VILLENAVE TT 2 : 11 - 9, attention à Villenave ...
ST LOUB PING 2 - R LINDOISE 2 : 10 - 10, la suprise de cette journée !
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 09 Novembre 2010 18:06 par yan_33
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Mardi 09 Novembre 2010 18:06

Yan 33 j'espere de tout coeur que vous allez réussir à monter car vous avez une bonne équipe de copain qui plus est avec un bon niveau . Nous on vas essayer de se sauver mais ça vas pas etre simple l'histoire.

Mardi 09 Novembre 2010 18:21

Citation de gozygotry :
Yan 33 j'espere de tout coeur que vous allez réussir à monter car vous avez une bonne équipe de copain qui plus est avec un bon niveau . Nous on vas essayer de se sauver mais ça vas pas etre simple l'histoire.

Je l'espère également, sinon la déception sera grande !!! En ce qui vous concerne, je pense que vous avez une fin de championnat favorable ! En tout cas, de belles rencontres en perspectives !!!
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Mardi 09 Novembre 2010 18:53

Citation de pin47 :
mdrrrrrr mais il y a du fight par ici Émoticône
Émoticône

Mardi 09 Novembre 2010 18:58

tres moche d'insulter une personne que ne l'ont connait meme pas , je connais les merignacais et particulierement mido et nounours , et vous faites bien erreur sur les personnes ... aurelien joue bien 16 et 15 dans les mauvais jours et mido efectivement je t'ai deja vu lacher des matchs sauf sur des matchs importants pour l'equipe , c'est vrai que des que l'on a un peu de fierté sur nos victoire desuite on a un comportement de jeune con , quelle jugement pfiouu en tout cas BJ MERIGNAC GNAC Clin d'oeil vous etes au dessus point Content

kentes ke tu me remets une tannée kevin Émoticône

Mardi 09 Novembre 2010 18:59

Citation de reyrey :
Je tiens juste a dire qu'en faite Thomas ment car il ne lache pas tous ses matchs. =(

Mais reprenez votre discussion, je vous prie messieurs.
Émoticône

Mardi 09 Novembre 2010 19:16

Bon au début j'ai trouve le délire pathétique mais à la finale j'ai bien rigolé Émoticône

Si vous voulez venir commentez sur le fil R3A venez on s'ennuie!

Adotpons la zen attitude et soyons sports Émoticône

Mercredi 10 Novembre 2010 15:10

Citation de CHEF71 :
tres moche d'insulter une personne que ne l'ont connait meme pas , je connais les merignacais et particulierement mido et nounours , et vous faites bien erreur sur les personnes ... aurelien joue bien 16 et 15 dans les mauvais jours et mido efectivement je t'ai deja vu lacher des matchs sauf sur des matchs importants pour l'equipe , c'est vrai que des que l'on a un peu de fierté sur nos victoire desuite on a un comportement de jeune con , quelle jugement pfiouu en tout cas BJ MERIGNAC GNAC Clin d'oeil vous etes au dessus point Content

kentes ke tu me remets une tannée kevin Émoticône

quand tu veux tu m'invites et je viens avec plaisir Clin d'oeil

Jeudi 11 Novembre 2010 15:24

Y'a de l'ambiance dans cette poule Content

Vendredi 12 Novembre 2010 13:05

Citation de gozygotry :
Prochaine journée

ttpv -passage soit 12-8 soit 5-15 tout dépend de la compo du passage
JA DAX -ste helene 4-16
Merignac villenave 14-6
St Loub -lalinde 15-5

Allez retour des pronos
TTPV- PASSAGE 11-9
DAX- STE HELENE 5-15
MERIGNAC - VILLENAVE 17-3 GNAC GNAC!!!!!
ST loub - lalinde 10-10
1
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes