ASPTT PERIGUEUX 1 - S U AGENAIS T T 2 13-7
SAG CESTAS 4 - COQS PEUJARDAIS 1 11-9
BX C. LA FLECHE 1 - CAM BORDEAUX 5 9-11
R LINDOISE 1 - PPC VILLENEUVE 3 14-6
Bon j'espere que je vais etre meilleur en prono que a la table. Enfaite je pense que je me réserve pour le match contre Bordeaux Centre .
Pauvre club de coulounieix, vous etes descendu bien bas sincerement. Mettre une reserve pour les conditions de jeu en D1, c est beau je trouve. Vous jouez votre vie au ping ou quoi?!
Ensuite de parler de titin, tu te permet de parler de lui, mais tu ne sais meme pas ce que cet homme a fais pour le club de lalinde. Bref arretez de vous prendre pour des stars que ce soit a n importe Uel niveau, jouer et partager des bons moments c est le plus important.
Grosses tetes les gars tu passes 16 , et tu galeres a finir sur un petit 12 et un 14..Vive les tournois j'annonce!
Puis vous gagnez le match y 'a rien a dire sur sa ! Mais bon, pas de quoi a se venter. Si tu parles de la salle peut etre que sa aurait changer le score , mais si tu vas pars la , si on avais inverser nos equipes des le debut , le resultat aurait tout autre aussi !
Grosses tetes les gars tu passes 16 , et tu galeres a finir sur un petit 12 et un 14..Vive les tournois j'annonce!
Puis vous gagnez le match y 'a rien a dire sur sa ! Mais bon, pas de quoi a se venter. Si tu parles de la salle peut etre que sa aurait changer le score , mais si tu vas pars la , si on avais inverser nos equipes des le debut , le resultat aurait tout autre aussi !