Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule D (2010/2011) Phase 1 - Page 18

Vendredi 15 Octobre 2010 19:38

xavicreuse sache que je ne suis pas stresser je joue tout a l heure un 14 et deux 13 donc je n ai aucune raison de stresser je joue qu en perf ce soir et je compte me faire plaisir mai jte remerci de te preocuper de moi c gentil a toi oula chui en retard d ailleurs heureusement que la salle est a deux pas de chez moi salut tout le monde

Vendredi 15 Octobre 2010 19:38

xavicreuse sache que je ne suis pas stresser je joue tout a l heure un 14 et deux 13 donc je n ai aucune raison de stresser je joue qu en perf ce soir et je compte me faire plaisir mai jte remerci de te preocuper de moi c gentil a toi oula chui en retard d ailleurs heureusement que la salle est a deux pas de chez moi salut tout le monde

Vendredi 15 Octobre 2010 19:55

Émoticône Émoticône


ok xavicreuz???!! alors arretes stp!! Émoticône MDR
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Samedi 16 Octobre 2010 12:21

Dur de vieillir, je ne comprends pas tout ce qu'écrit bamoucha
tu pourrais faire un effort s'il te plait?

Samedi 16 Octobre 2010 13:38

Citation de Grenoblois37 :
Dur de vieillir, je ne comprends pas tout ce qu'écrit bamoucha
tu pourrais faire un effort s'il te plait?

il a un clavier sans touches pour la ponctuation. Content
manque de classe, je me casse!

Samedi 16 Octobre 2010 14:31

desoler mais en inde on aprend pas le francais avant 18ans mais bref desole de vous decevoir mais jvais remettre ma petite piece dans ma poche que j etait pres a parier jviens d aprendre que bamoucha alias le clown de paris 9 ne jouera pas cet apres midi ils ne seront que 5 alors pas de show pour aujourd hui c les mecs de chatillon qui peuvent enfin respirer sinon merci mon petit xavicreuse tu ma porter chance jai fait un 14 hier grace a toi

Samedi 16 Octobre 2010 14:31

desoler mais en inde on aprend pas le francais avant 18ans mais bref desole de vous decevoir mais jvais remettre ma petite piece dans ma poche que j etait pres a parier jviens d aprendre que bamoucha alias le clown de paris 9 ne jouera pas cet apres midi ils ne seront que 5 alors pas de show pour aujourd hui c les mecs de chatillon qui peuvent enfin respirer sinon merci mon petit xavicreuse tu ma porter chance jai fait un 14 hier grace a toi

Samedi 16 Octobre 2010 14:31

desoler mais en inde on aprend pas le francais avant 18ans mais bref desole de vous decevoir mais jvais remettre ma petite piece dans ma poche que j etait pres a parier jviens d aprendre que bamoucha alias le clown de paris 9 ne jouera pas cet apres midi ils ne seront que 5 alors pas de show pour aujourd hui c les mecs de chatillon qui peuvent enfin respirer sinon merci mon petit xavicreuse tu ma porter chance jai fait un 14 hier grace a toi

Samedi 16 Octobre 2010 14:31

desoler mais en inde on aprend pas le francais avant 18ans mais bref desole de vous decevoir mais jvais remettre ma petite piece dans ma poche que j etait pres a parier jviens d aprendre que bamoucha alias le clown de paris 9 ne jouera pas cet apres midi ils ne seront que 5 alors pas de show pour aujourd hui c les mecs de chatillon qui peuvent enfin respirer sinon merci mon petit xavicreuse tu ma porter chance jai fait un 14 hier grace a toi

Samedi 16 Octobre 2010 14:31

desoler mais en inde on aprend pas le francais avant 18ans mais bref desole de vous decevoir mais jvais remettre ma petite piece dans ma poche que j etait pres a parier jviens d aprendre que bamoucha alias le clown de paris 9 ne jouera pas cet apres midi ils ne seront que 5 alors pas de show pour aujourd hui c les mecs de chatillon qui peuvent enfin respirer sinon merci mon petit xavicreuse tu ma porter chance jai fait un 14 hier grace a toi

Samedi 16 Octobre 2010 17:15

ça tombe bien, moi aussi j'ai fait un 14...
manque de classe, je me casse!

Samedi 16 Octobre 2010 19:20

Alfort 17- BCS 03.
et PAF le chien !!

Samedi 16 Octobre 2010 19:48

bon ben heureseument que jai remit ma piece dans ma poche le clown etait anoncer absent mais finalement il a jouer mais il na pas briller aparement la bulle sujet cloil faloir un autre sujet de conversation pour les intances du comite

Samedi 16 Octobre 2010 20:11

Enghien perd St Gratien 4 à 16

C'est ce que j'avais pronostiqué.
dans le détail, pour Enghien en A 2 à 8 (Herbert et le double ) , en B 2 à 8 ( Erdeven 2 victoires).

Samedi 16 Octobre 2010 20:38

Victoire 19-1 de Châtillon sur Paris IX au complet !
Le fameux Karim DAOUDI et son jeu peu conventionnel mais diablement efficace, était bien présent sur la feuille de match mais ce n'est pas lui qui a perfé. Les 3 gars de la A à Châtillon ont été vigilants face à lui (3/0, 3/0 et 3/2).

En A, Châtillon alignait l'équipe habituelle (n°768, 19 et 19) et Paris IX aussi (19, 16 et 14). Victoire 10-0 de ChâtillonEn B, Châtillon jouait avec 19, 18 et 14 contre 14, 12 et 12 côté Paris IX. Victoire 9-1 de Châtillon, un des 12 a battu mon collègue 14.

Pas grand chose à dire sur cette rencontre si ce n'est que je ne peux m'empêcher de m'interroger sur l'organisation du club de Paris IX : joueurs qui arrivent au compte-goutte jusqu'à 15h15, pas de tables d'arbitrage ; en l'absence du juge-arbitre, personne pour s'occuper de la feuille ; des jeunes livrés à eux-même ; pas d’assises correctes, etc. Ce qui est incroyable, c’est de devoir jouer sur 3 tables faute de temps (la salle ferme à 19h) alors que les gars qui reçoivent n’arrivent même pas à être à l’heure !?
Alors, oui, on dira, ‘’c’est les grèves’’ mais nous, châtillonnais, nous sommes venus en métro et on était à la salle à 14h. Certes on n’est pas en pro-A mais un minimum de respect de la compétition et des adversaires est un moindre mal. Il n’y a eu aucun problème, c’est juste l’accueil et l’organisation qui était plus que limite.

Mon cher Bamoucha, si je ne réponds pas à tes provocations, c’est tout simplement parce qu’il serait mal venu de ma part de fanfaronner après ma première journées et mes 3 contres. L’humilité est un concept important dans le sport. Enfin, selon moi.

Dernière chose, il faudrait que tu m’expliques l’intérêt de poster 3-4 fois le même message à la suite. Ca m’intrigue.

Dimanche 17 Octobre 2010 00:01

bien joué la Team d'Alfort Clin d'oeil

Conrad...c'est assez moche le constat sur l'organisation de Paris IX (malheureusement) :s

Dimanche 17 Octobre 2010 01:06

Victoire de St Gratien sur ENGHIEN par 16-04 ...... TRES BON esprit à la table !!!
Le derby était bien là, bcp de supporters des 2 clubs !!!!

St Gratien a plus que son avenirentre ses mains maintenant dans cette poule là !!!!

Pas agréable en effet ton constat CONRAD !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 17 Octobre 2010 01:06

......
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 12:06 par gigi25
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 17 Octobre 2010 11:25

Oh non gigi fait son bamoucha a poster plusieurs fois...! MDR MDR

Ecrasante victoire en effet de Chatillon sur Paris IX.
Equipe complète de Chatillon pourtant je vois un 14 en B est ce normal?

Bravo pour le derby remporté par St Gratien, tu vois Gigi ca s'est bien passé finalement!

Enfin la trêve après quatre semaines intense!
A maisons alfort, on reprendra avec deux matchs capitaux et durs!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Dimanche 17 Octobre 2010 12:42

On a juste décidé de faire tourner, rien de plus.
1
4
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes