Vendredi 15 Octobre 2010 19:38
xavicreuse sache que je ne suis pas stresser je joue tout a l heure un 14 et deux 13 donc je n ai aucune raison de stresser je joue qu en perf ce soir et je compte me faire plaisir mai jte remerci de te preocuper de moi c gentil a toi oula chui en retard d ailleurs heureusement que la salle est a deux pas de chez moi salut tout le mondeVendredi 15 Octobre 2010 19:38
xavicreuse sache que je ne suis pas stresser je joue tout a l heure un 14 et deux 13 donc je n ai aucune raison de stresser je joue qu en perf ce soir et je compte me faire plaisir mai jte remerci de te preocuper de moi c gentil a toi oula chui en retard d ailleurs heureusement que la salle est a deux pas de chez moi salut tout le mondeVendredi 15 Octobre 2010 19:55
Samedi 16 Octobre 2010 12:21
Dur de vieillir, je ne comprends pas tout ce qu'écrit bamouchaSamedi 16 Octobre 2010 13:38
Samedi 16 Octobre 2010 14:31
desoler mais en inde on aprend pas le francais avant 18ans mais bref desole de vous decevoir mais jvais remettre ma petite piece dans ma poche que j etait pres a parier jviens d aprendre que bamoucha alias le clown de paris 9 ne jouera pas cet apres midi ils ne seront que 5 alors pas de show pour aujourd hui c les mecs de chatillon qui peuvent enfin respirer sinon merci mon petit xavicreuse tu ma porter chance jai fait un 14 hier grace a toiSamedi 16 Octobre 2010 14:31
desoler mais en inde on aprend pas le francais avant 18ans mais bref desole de vous decevoir mais jvais remettre ma petite piece dans ma poche que j etait pres a parier jviens d aprendre que bamoucha alias le clown de paris 9 ne jouera pas cet apres midi ils ne seront que 5 alors pas de show pour aujourd hui c les mecs de chatillon qui peuvent enfin respirer sinon merci mon petit xavicreuse tu ma porter chance jai fait un 14 hier grace a toiSamedi 16 Octobre 2010 14:31
desoler mais en inde on aprend pas le francais avant 18ans mais bref desole de vous decevoir mais jvais remettre ma petite piece dans ma poche que j etait pres a parier jviens d aprendre que bamoucha alias le clown de paris 9 ne jouera pas cet apres midi ils ne seront que 5 alors pas de show pour aujourd hui c les mecs de chatillon qui peuvent enfin respirer sinon merci mon petit xavicreuse tu ma porter chance jai fait un 14 hier grace a toiSamedi 16 Octobre 2010 14:31
desoler mais en inde on aprend pas le francais avant 18ans mais bref desole de vous decevoir mais jvais remettre ma petite piece dans ma poche que j etait pres a parier jviens d aprendre que bamoucha alias le clown de paris 9 ne jouera pas cet apres midi ils ne seront que 5 alors pas de show pour aujourd hui c les mecs de chatillon qui peuvent enfin respirer sinon merci mon petit xavicreuse tu ma porter chance jai fait un 14 hier grace a toiSamedi 16 Octobre 2010 14:31
desoler mais en inde on aprend pas le francais avant 18ans mais bref desole de vous decevoir mais jvais remettre ma petite piece dans ma poche que j etait pres a parier jviens d aprendre que bamoucha alias le clown de paris 9 ne jouera pas cet apres midi ils ne seront que 5 alors pas de show pour aujourd hui c les mecs de chatillon qui peuvent enfin respirer sinon merci mon petit xavicreuse tu ma porter chance jai fait un 14 hier grace a toiSamedi 16 Octobre 2010 17:15
ça tombe bien, moi aussi j'ai fait un 14...Samedi 16 Octobre 2010 19:20
Alfort 17- BCS 03.Samedi 16 Octobre 2010 19:48
bon ben heureseument que jai remit ma piece dans ma poche le clown etait anoncer absent mais finalement il a jouer mais il na pas briller aparement la bulle sujet cloil faloir un autre sujet de conversation pour les intances du comiteSamedi 16 Octobre 2010 20:11
Enghien perd St Gratien 4 à 16Samedi 16 Octobre 2010 20:38
Victoire 19-1 de Châtillon sur Paris IX au complet !Dimanche 17 Octobre 2010 00:01
bien joué la Team d'Alfort
Dimanche 17 Octobre 2010 01:06
Victoire de St Gratien sur ENGHIEN par 16-04 ...... TRES BON esprit à la table !!!Dimanche 17 Octobre 2010 01:06
......Dimanche 17 Octobre 2010 11:25
Oh non gigi fait son bamoucha a poster plusieurs fois...!

Dimanche 17 Octobre 2010 12:42
On a juste décidé de faire tourner, rien de plus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes