Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule D (2010/2011) Phase 1 - Page 26

Dimanche 28 Novembre 2010 12:05

Félicitations à Chatillon et bonne chance en PN!

qui descend avec Paris IX, Enghien?

Dimanche 28 Novembre 2010 18:30

Après analyse un peu plus fine, Enghien descend en R2 et très probablement Bois Colombes en tant que plus mauvais 6ème de R1 !!

St Gratien maintien ses deux équipes de R1, c'est plutôt bien joué malgré un début de phase difficile !!!

Désolé La Tranche de n'avoir pas eu le courage de t'affronter !!!

Sinon, félicitation à Châtillon pour sa montée et à Conrad pour son pari osé.

Dimanche 28 Novembre 2010 18:41

Et le grand vainqueur est Sim !!! il s'impose devant Conrad grâce au bon score de.... Chatillon !!!

Merci d'avoir participé aussi nombreux, Sim, tu auras le droit à ta coupe à notre prochaine rencontre, en 2ème phase peut être ?

10 participants régulier, on est pas loin du record !!!

/////////Noms-Club //T J1 J2 J3 J4 J5 J6 J7
//Sim Hurricane-JSA 29 4 3 4 4 4 4 6
////Conrad- Chatillon 27 5 5 3 5 2 3 4
//////////Nelkee-JSA 26 4 2 5 4 3 5 3
//////La Tranche-JSA 26 4 2 4 4 4 5 3
////////Gigi25-ASSG 25 4 3 5 4 2 4 3
//////Papylolo-ASSG 25 3 3 4 5 3 4 3
///////////Tofff-ASPN 23 4 2 3 4 4 3 3
///////Xavicreuz-JSA 23 4 2 4 4 2 4 3
Grenoblois37- ASSG 18 3 3 2 4 2 4 0
/////////anje-Enghien 17 0 3 2 5 3 4 0

Dimanche 28 Novembre 2010 20:59

Félicitation à Chatillon ........ Bonne chance pour la 2nde phase !!!

Dommage pour Enghien, si cette équipe avait joué au moins à 6 joueurs, elle se serait largement maintenu !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 28 Novembre 2010 21:06

bravo aux 2 equipes de st grat pour leur maintien car c'etait mal engagé.
ditRireo tu cartonnes cette année, t'es super fort.
au fait je voulais te dire que dans mon club de bougue on a recupéré 1 joueur de Velizy se nommant Samuel Vigneron que t'avais battu 16/14 a la belle sur le match de montée il y a 2 ans
a +Rireo et gigi

Dimanche 28 Novembre 2010 21:22

Merci Jc pour ton soutien.

Tu lui a dit à ton nouveau coéquipier que si j'avais gagné, c'est grâce à toi qui faisait la taupe à Courbevoie... !!!

Nous avons fait une phase correct vu nos faibles moyens, et ça s'est bien passé.

Et j'ai fait une première phase digne d'un cadet en pleine bourre !!! et encore j'ai perdu un 13 hier !!

Pas mal votre phase aussi, 2ème et vu les premiers, vous ne pouviez pas espérer mieux.

A ++

Dimanche 28 Novembre 2010 22:56

J'aurais pas tout perdu MDR!!!!

Dimanche 28 Novembre 2010 23:13

Merci papylolo d' avoir oeuvre pour ce jeu des pronos, c était très sympa....

Espérant se jouer en seconde phase...
et PAF le chien !!

Lundi 29 Novembre 2010 08:28

Troisième place au niveau des pronos.. un podium pour une première participation c'est pas mal!

En ce qui concerne la poule félicitations à Chatillon qui s'en bien tiré sur les deux gros matchs (alfort et essarts). En effet en début d'année quelqu'un a dit : il sera difficile de s'en tirer sans aucunes défaites et Chatillon l'a fait, bravo!

Bravo également à St Gratien qui a malgré de gros risques a réussi à maintenir ses deux équipes ce qui n'était pas couru d'avance..

Enfin tant pis pour nous qui n'avons pas réussi à monter dans cette poule malgré que toute l'envie que nous avions. Ne pas avoir pu aligner nos meilleurs teams sur Essarts et Chatillon nous a clairement condamné.. Pas question de rabaisser les victoires de nos adversaires mais les parties auraient probablement été autres.. dommage!

Bon courage à ceux qui descendent en tout cas!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 29 Novembre 2010 11:48

Pour St Gratien c'etait facile de maintenir 2R1,l' equipe 1 jouait en 2 au début de phase. Ou est l'ambition pour monter en PN. Ce n'est qu'un constat.

Lundi 29 Novembre 2010 12:00

L'ambition n'est pas de monter en PN et de faire descendre l'autre en R2, ce qui crée 2 divisions d'écart entre les équipes ( A nos yeux ce n'est pas de cette manière de créer une cohésion de club ni une émulation entre les joueurs, mais on comprend que d'autres fassent différemment )

Plus un problème de salle le vendredi soir si la R1 descend en R2.

Et ce n'était pas si simple vu les classements des 12 joueurs...

Lundi 29 Novembre 2010 12:11

Citation de jc46 :
Pour St Gratien c'etait facile de maintenir 2R1,l' equipe 1 jouait en 2 au début de phase. Ou est l'ambition pour monter en PN. Ce n'est qu'un constat.

J'adore ......... Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
1
4
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes