Dimanche 28 Novembre 2010 12:05
Félicitations à Chatillon et bonne chance en PN!Dimanche 28 Novembre 2010 18:30
Après analyse un peu plus fine, Enghien descend en R2 et très probablement Bois Colombes en tant que plus mauvais 6ème de R1 !!Dimanche 28 Novembre 2010 18:41
Et le grand vainqueur est Sim !!! il s'impose devant Conrad grâce au bon score de.... Chatillon !!!Dimanche 28 Novembre 2010 20:59
Félicitation à Chatillon ........ Bonne chance pour la 2nde phase !!!Dimanche 28 Novembre 2010 21:06
bravo aux 2 equipes de st grat pour leur maintien car c'etait mal engagé.
o tu cartonnes cette année, t'es super fort.
o et gigi
Dimanche 28 Novembre 2010 21:22
Merci Jc pour ton soutien.Dimanche 28 Novembre 2010 22:56
J'aurais pas tout perdu
!!!!
Dimanche 28 Novembre 2010 23:13
Merci papylolo d' avoir oeuvre pour ce jeu des pronos, c était très sympa....Lundi 29 Novembre 2010 08:28
Troisième place au niveau des pronos.. un podium pour une première participation c'est pas mal!Lundi 29 Novembre 2010 11:48
Pour St Gratien c'etait facile de maintenir 2R1,l' equipe 1 jouait en 2 au début de phase. Ou est l'ambition pour monter en PN. Ce n'est qu'un constat.Lundi 29 Novembre 2010 12:00
L'ambition n'est pas de monter en PN et de faire descendre l'autre en R2, ce qui crée 2 divisions d'écart entre les équipes ( A nos yeux ce n'est pas de cette manière de créer une cohésion de club ni une émulation entre les joueurs, mais on comprend que d'autres fassent différemment )Lundi 29 Novembre 2010 12:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes