Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule D (2010/2011) Phase 1 - Page 24

Jeudi 18 Novembre 2010 20:19

Citation de PAPYLOLO :


Si tout va bien pour nous et tout va mal pour vous on aura une chance sur 4 de retomber dans votre poule ( peut être même une sur deux, si votre équipe 3 monte en R1...)

on aura la reponse demain soir! mais a moins que chelles renforce avec des 30 cachés, ça devrait le faire..... en fin je sais pas...... enfin peut etre...... enfin j'espere.....
et si c'est le cas, choisis la poule la plus facile si tu veux jouer la tranche! MDR
manque de classe, je me casse!

Jeudi 18 Novembre 2010 20:34

Faut déjà que nous gagnions samedi, ce qui est loin d'être fait !!! mais là on est pas dans le bon Topic pour en parler

Bonne chance pour demain.

Pour la Tranche, on verra si je ne changerai pas d'équipe au dernier moment !!!!

On est tellement juste en R1, que nous sommes obligés de composer, sinon, une équipe descend directement, voire les deux !!!

La deuxième phase s'annonce difficile, car des équipes comme Reuilly 3 et Paris IX ne seront plus là.

On espèrera être dans la poule de Chevilly qui va descendre de PN !!!!

Samedi 20 Novembre 2010 20:12

Défaite 13-7 d' alfort.

Match dans une bonne ambiance de bagarre....
et PAF le chien !!

Dimanche 21 Novembre 2010 00:29

Victoire de St Gratien à BCS ..... score 13-07 !!!!

St Gratien 2 est maintenu en R1. L'autre équipe de St Gratien a également gagné et va terminer au pire 6ème de sa poule. L'objectif de St gratien est acquis avant la dernière journée (sauf catastrophe que ce soit au niveau supérieur ou de surprise dans la poule).

Bravo à Chatillon qui monte en PN. Dans l'ensemble, la logique est respectée !!!! Bonne chance à l'équipe de CONRAD ....... Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 21 Novembre 2010 11:06

Citation de la tranche :
Défaite 13-7 d' alfort.
Match dans une bonne ambiance de bagarre....

arf , pour le résultat ; mais pour l'ambiance faut en écrire un peu plus ..
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Dimanche 21 Novembre 2010 11:27

la tranche fait trois.... c'est pour que c'est lui qui écrit le résultat...!!! MDR

13-7 pour chatillon

1-9 en A alfort 1960 1990 1820 VS chatillon 600 1985 1945 (yaya 1980 bat le 600)
6-4 en B alfort 1950 1855 1730 VS 1750 1895 1940 (la tranche 3 nelkee 2 perd 1890 et le petit bragado 1 bat le 17)
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Dimanche 21 Novembre 2010 12:36

ils ont vraiment une belle equipe chatillon. Avec des joueurs qui ont l'air de jouer un peu mieux que leur classement...
manque de classe, je me casse!

Dimanche 21 Novembre 2010 12:41

Hé oui les enfants, papa est de retour !!!!

Il manquait notre numéro que ce match...

Forest, il n y avait aucune second degré dans ma phrase.... L ambiance était la même qu aux essarts, aucun problème entre les 2 équipes. 2 cartons jaunes pour alfort : 1 pour jet de raquette (c est qui a votre avis ?) et un autre pour avoir taper sur la table avec la raquette...
et PAF le chien !!

Dimanche 21 Novembre 2010 14:47

La Tranche is back !!!!

Dimanche 21 Novembre 2010 15:04

ne le cries pas trop fort stp papylolo déjà qu'on l'entend partout en ce moment MDR
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Dimanche 21 Novembre 2010 15:09

j'en profite , ça va peut etre pas durer......Nelkee, va t'entrainer en double...mais sans moi....Merci !!
et PAF le chien !!

Dimanche 21 Novembre 2010 16:16

Citation de la tranche :
L ambiance était la même qu aux essarts, aucun problème entre les 2 équipes

OK, je préfère ça quand même; je n'avais pas compris ; il faut dire aussi qu'avec des phrases comme ça:
Citation de la tranche :
Forest, il n y avait aucune second degré dans ma phrase....

Citation de nelkee :
la tranche fait trois.... c'est pour que c'est lui qui écrit le résultat...!!! MDR

ce n'est pas toujours évident de vous suivreÉmoticône

Pour en revenir au sujet; Enghien - Essarts Le Roi : 06-14

Enghien (5 joueurs) : 19-19-16 / 16-16-WO
Essarts (Sans Legrand) : 19-19-16 / 19-18-9


Félicitations à Châtillon qui aura bien mérité sa montée Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 18:47 par ForestGump78
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Dimanche 21 Novembre 2010 19:18

Merci à Gigi et ForestGump. Je ne sais pas si on a mérité plus que les autres de finir en tête de la poule (il reste quand même une rencontre à gagner), une chose est sûre contre Essarts et Alfort 2, tout s'est parfaitement bien goupillé. C'était d'ailleurs sensiblement les mêmes déroulement. Châtillon fait un très bon départ et a gardé la tête jusqu'au bout en remportant à l'arrachée les 2 doubles.

Pour en revenir à la rencontre d'hier, je voudrait saluer la sportivité d'Alfort 2. Amputés de son meilleur joueur et sans réel enjeu pour l'équipe hôte, les gars d'Alfort se sont extrêmement bien battu alors qu'il aurait été si facile de jouer 'à la cool'. En a résulté des parties avec de l'engagement et un trés bon niveau général de jeu. Les 2 cartons reçus par Alfort 2 sont assez anecdotiques car la rencontre s'est déroulée sans aucune animosité et avec beaucoup de fair-play. Certes, il y a eu 2 trois moment un peu tendu mais vraiment rien qui mérite d'être soulignée. Du côté des châtillonnais, les jeunes (mais pas du tout novices) ont répondu présent le jour J, et ça, ça me fait extrêment plaisir. Mes deux vétérans ont été un peu plus à la peine mais l'adversité (La Tranche, Nelkee et le petit Bragado) était réellement de qualité. Heureusement que devant, on a cartonné.

Franchement, Alfort 2 est une très belle équipe et je lui souhaite beaucoup de réussite pour la seconde phase.

Lundi 22 Novembre 2010 10:27

En effet, beau match vs Chatillon, comme on l'avait fait vs les Essarts auparavant...bonne ambiance (avec toujours des moments difficiles car accrochés).

Malheureusement on a pas pu aligner les meilleures équipes sur les deux matchs qui auraient pu faire basculer notre phase, c'est dommage mais ce n'est que partie remise pour les teams qu'on jouera en seconde phase!

Dernier match (DEJA!) la semaine pro :s

Lundi 22 Novembre 2010 10:37

Félicitation à Chatillon pour sa quasi montée en PN !!

Et voilà le classement des pronostics.

A la veille de la dernière journée, il risque fort d'avoir des ex eaquo pour la première place. puisqu'il y a 4 premiers ex aequo et 2 à un point derrière. ca fait 6 vainqueurs potentiels !!

Conrad, ton analyse de BCS ST Gratien va peut être te faire perdre la première place.

Il va falloir que je concocte un règlement pour départager les ex eaquos !!! j'ai une semaine pour y réfléchir.

/////////Noms-Club //T J1 J2 J3 J4 J5 J6
////Conrad- Chatillon 23 5 5 3 5 2 3
//Sim Hurricane-JSA 23 4 3 4 4 4 4
//////////Nelkee-JSA 23 4 2 5 4 3 5
//////La Tranche-JSA 23 4 2 4 4 4 5
////////Gigi25-ASSG 22 4 3 5 4 2 4
//////Papylolo-ASSG 22 3 3 4 5 3 4
///////////Tofff-ASPN 20 4 2 3 4 4 3
///////Xavicreuz-JSA 20 4 2 4 4 2 4
Grenoblois37- ASSG 18 3 3 2 4 2 4
/////////anje-Enghien 17 0 3 2 5 3 4

Tout cela nous promet une dernière journée haletante. Faites marcher la machine à analyse pour la dernière journée !!!

Voici les matchs.

Essart - Bois Colombes: Les Essart vont ils la jouer cool ? pas sur, en cas de match nul de Chatillon, ils peuvent encore monter.
Chatillon-Enghien: Enghien sera t-il complet et réussiront ils à hausser leur niveau de jeu pour ramener un point qui pourrait être précieux pour le maintien ?
Paris IX-Alfort: Là, il y a guère de suspense, Alfort va s'imposer, mais combien ( vu que les trois joueurs d'Alfort sont premier exeaquo, je les vois bien gagner ou perdre leur dernier match individuels, pour valider leur bon score... mais c'est le jeu!!!)
St Gratien-Reuilly: Assurément le match le plus indécis, Reuilly va t-il renforcer pour tenter de se maintenir ? St Gratien va t-il mettre ses vedettes dans l'autre R1 ( Vu que St Gratien 1 a gagné samedi (11/9), et parait tiré d'affaire également, je n'y compterais pas trop !!!)

Pour le concours.
Sur la dernière journée, je propose 3 points par score exact au lieu de deux et 5 points pour un match nul bien pronostiqué. toujours un point pour une victoire. S'il y a encore des égalités, sur la dernière journée, je prendrais la somme des pronostics et je la comparerai à la somme des résultats réels. Le plus proche sera le vainqueur.

Si pour des questions de confidentialité, vous ne voulez pas que vos pronos apparaissent en public, vous pouvez me les envoyer par mp, je les afficherai quand je les aurais tous.

Lundi 22 Novembre 2010 10:52

Citation de PAPYLOLO :
Félicitation à Chatillon pour sa quasi montée en PN !!

Paris IX-Alfort: je les vois bien gagner ou perdre leur dernier match individuels, pour valider leur bon score... mais c'est le jeu!!!)
tous.


Tu rigoles ou quoi tu crois que je vais m'amuser à perdre un 14 pour passer en tête du classement???!! MDR

Pas besoin de ça moi! MDR
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 22 Novembre 2010 11:35

C'est vrai que l'écart de point ne vaux pas forcément la chandelle...

Lundi 22 Novembre 2010 11:37

Citation de nelkee :
Citation de PAPYLOLO :
Félicitation à Chatillon pour sa quasi montée en PN !!

Paris IX-Alfort: je les vois bien gagner ou perdre leur dernier match individuels, pour valider leur bon score... mais c'est le jeu!!!)
tous.


Tu rigoles ou quoi tu crois que je vais m'amuser à perdre un 14 pour passer en tête du classement???!! MDR

Pas besoin de ça moi! MDR


Tu te moques de nous ?? on va a la bagarre a chaque match...alors perdre un match pour valider un score, seul Sim peut le faire......et l a déjà fait.....;-)

Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 22 Novembre 2010 11:41

Citation de la tranche :

Tu te moques de nous ?? on va a la bagarre a chaque match...alors perdre un match pour valider un score, seul Sim peut le faire......et l a déjà fait.....;-)

Émoticône


C'est bien ce qu'il me semblait qu'il y avait un précédent avec la JSA... c'est pour cela que je me suis permis de l'écrire.

Conrad l'a également fait à la première journée... ( avec une belle conscience, il a donné les 3 matchs !!!)

Sur Parix IX, la victoire d'équipe ne fait aucun doute.

Lundi 22 Novembre 2010 11:49

Après avoir fait zéro c'est Sim notre nouveau bouc émissaire...!! MDR

Émoticône
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!
1
4
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes