Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule D (2010/2011) Phase 1

Mercredi 07 Juillet 2010 23:21

Régionale 1 Messieurs Poule D

Essarts le Roi 1
Bois Colombes 2
Enghien 1
JS Alfort 2
Reuilly 2
Paris IX 1
Chatillon 1
St Gratien 2

Mercredi 07 Juillet 2010 23:49

Tiens Simon, ça me fait plaisir de te revoir.
Peut être allons nous en découdre dans cette poule...

En gros, les forces en présence

4 équipes pour la montée
Essart Reuilly Chatillon Alfort

1 pour le milieu
BCS

3 pour les descentes
Enghien-St Gratien-Paris IX

A moins que des mutés ou des gros départs viennent perturber cet ordre

D'autres avis ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 08 Juillet 2010 00:09 par PAPYLOLO

Jeudi 08 Juillet 2010 09:54

Hello Laurent!!

Yes une poule où il y aura au moins plus d'un intervenant sur le forum Clin d'oeil

Sinon, vous avez 2 teams en R1 alors commence pas à nous embrouiller en disant que tu seras das cette poule et que vous jouerez le maintien Content

Pour nous, on jouera tous les matchs à fond pour jouer la montée ! Émoticône

Jeudi 08 Juillet 2010 23:19

Pour le moment nous sommes deux sur le topic on peut déjà faire un dialogue...

Ben St Gratien 2 c'est mon équipe, alors j'imagine qu'on y sera. ( vu que la poule est carrément injouable pour nous, il faut mieux laisser l'autre poule à l'équipe 1...)

T'es pas d'accord avec mes pronos ?
Pour le moment si, puisque tu avoues jouer la montée, qui est possible pour vous...

Et la Tranche ? on lui a coupé son accès internet ? ou alors il l'a bêtement joué sur une paire de sept et l'a perdu.... Émoticône
Et si on s'organisait un poker lors de votre venue ? ( bon, moi je suis nul, mais il parait que nous avons des bons joueurs ( c'est eux qui le disent..)

Et le Toccteam de BCS, il va pas nous faire un petit coucou pour nous donner sa compo ?

Tiens je te donne la notre en avant première
18-17-17-17-16-16.... ( mais nous avons tous été 25..)

Jeudi 08 Juillet 2010 23:27

La Tranche doit etre en vacs! mais t'inquiète après sa saison traumatisante en N2/N3 il sera de retour avec moi en 2 pour se refaire MDR

Nous ça sera au moins: n800 19 19 19 18 18 16

Vendredi 09 Juillet 2010 15:06

N900 Sim Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 09 Juillet 2010 15:15

Citation de tofff :
N900 Sim Émoticône


Du coup ça joue tout de suite moins fort... Alfort..Émoticône

Bon, on s'ennuie un peu sur le topic, heureusement que tofff vient l'animer... Émoticône

Les animateurs de Châtillon, où sont ils ?
Anje ou es tu ?

Vendredi 09 Juillet 2010 15:42

C'est même 950 Émoticône

La Tranche est dégradé en équipe 2, vivement qu'il revienne pour le chambrer ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 09 Juillet 2010 16:47

Il est là mais il se remet de son marathon "relais", il peut plus écrire sur clavier tellement il est essoufflé....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 10 Juillet 2010 19:41

question de Papylolo: Les animateurs de Châtillon, où sont ils ?
ils sont en stage en chine pour mieux te manger mon gars Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Juillet 2010 19:42 par boca junior

Samedi 10 Juillet 2010 20:16

Citation de boca junior :
question de Papylolo: Les animateurs de Châtillon, où sont ils ?
ils sont en stage en chine pour mieux te manger mon gars Émoticône


Du chambrage, j'adore...

Ils n'ont pas dû tous partir, j'ai croisé Paul dans la rue l'autre matin...

Bon au moins il y a déjà 3 équipes représentées sur le forum dont 2 qui jouent la montée !!

Lundi 12 Juillet 2010 19:56

Waou la vache on a une équipe de taré cette année ! (Enfin je dis "on a" mais je sais pas si j'en fais parti MDR)
Corsica nazione

Mardi 13 Juillet 2010 20:09

De très gros 25Rireo
Tu penses vraiment faire peur a tes adversaires comme ca
Par contre t'es certainement 1des + drôles
Biz forza st grat

Mardi 13 Juillet 2010 20:42

Citation de venus40 :
De très gros 25Rireo
Tu penses vraiment faire peur a tes adversaires comme ca
Par contre t'es certainement 1des + drôles
Biz forza st grat


Oh oui j'adore ! Un nerveu ! MDR
Je comparais simplement notre équipe avec celle de nos dernières années, mon message était donc plus pour Twiti et Sim, voir Tofff qui nous connait bien Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Juillet 2010 20:47 par ventutangclan
Corsica nazione

Mardi 13 Juillet 2010 21:42

Pardon ventutangclan, ce message ne t'était pas destine, il l'était aRireo mon vieil ami avec qui j'ai joue 15 ans a st gratien.
Jamais je ne me permettrais de chambrer des gens que je ne connais pas.
Je faisais juste allusion aux propos deRireo quand il disait que l'équipe de st gratien était compose que d'ancien 25
A+ et bonne phase a tous

Mardi 13 Juillet 2010 21:45

Lolo c'est laurent auguet bien sur

Mardi 13 Juillet 2010 23:00

Il ne me semble pas avoir dit qu'ils étaient gros nos 25... quoiqu'il y en a deux de plus de 85 kg !!! voire 3 !!

Mais peut-on vraiment dire qu'ils sont gros ?

Nous avons des 25 de 75 kg et des 25 de 85 kg..
un 25 d'1,93 et un ancien N° 140... ben oui, ça fait peur....

Vantutangclan, je ne t'avais pas mis dans l'équipe type d'Alfort ( Émoticône C'est Simon qui m'a dit que la tranche ne voulait pas que tu y joues...) Émoticône

Mais c'est qui ce Vénus40 ?
Alors je cherche...... 40 c'est ton classement ou ton age ?
Bon 15 ans à St Gratien, chambreur... ça limite forcément... on va dire que c'est ton age...

Dis donc tu ne serais pas un gars qui a passé les 85 kg ? ( un gros 25 !!!) il me semble que tu as un peu pris... depuis que tu n'es plus là pour transpirer le lundi soir...( Je déconne Jc...) allez je t'envoie deux gars pour les vacances cet été...Émoticône

Bon un peu de respect, j'ai été ton capitaine durant des années..

Tout ça pour dire que nous ne sommes pas dans le bon wagon, mais que nous ferons tout pour nous maintenir !!! Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 23:13

Au temps pour moi Venus40 Clin d'oeil
M'étonne pas de La tranche, il dit que je suis trop tétu MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Juillet 2010 23:18 par ventutangclan
Corsica nazione

Jeudi 15 Juillet 2010 11:57

A Châtillon, on va la jouer profils bas puisque finissant deux fois deuxième la saison dernière, et puis la poule n'est pas évidente non plus. Notre équipe sera un mélange de vieux rageux et de jeunes cadres dynamiques. Notre compo n'est pas encore arrêtée elle devrait néanmoins s'approcher de ça : n°700, 3x19, 2x18 ou 18, 17.
Et oui, les jeunes sont effectivement en stage et les vieux... à la plage. Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 00:23

Par contre je trouve le calendrier assez hallucinant! 4 WE de suite entre le 25 septembre et le 16 Octobre...

va y avoir de belles rencontres!

Une idée pour Paris IX, Enghien et BCS (Toccc_team ?!?), ou encore Reuilly (dur avec 2 équipes!)
1
4
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes