Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule D (2010/2011) Phase 1 - Page 25

Lundi 22 Novembre 2010 12:33

Citation de nelkee :
Après avoir fait zéro c'est Sim notre nouveau bouc émissaire...!! MDR

Émoticône
Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 13:45

Citation de PAPYLOLO :
Citation de la tranche :

Tu te moques de nous ?? on va a la bagarre a chaque match...alors perdre un match pour valider un score, seul Sim peut le faire......et l a déjà fait.....;-)

Émoticône


C'est bien ce qu'il me semblait qu'il y avait un précédent avec la JSA... c'est pour cela que je me suis permis de l'écrire.

Conrad l'a également fait à la première journée... ( avec une belle conscience, il a donné les 3 matchs !!!)
Sur Parix IX, la victoire d'équipe ne fait aucun doute.


N'est-ce pas ! Sans faire exprés en plus Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 19:42

merci pour toutes ces informations et un bonjour de Lanzarote avec de 22 a 27 degre

A enghien, ils m'ont dit avoir fait 5 points en 1 (bossu 2, herbert 2 et conan 1) et 0 en 2 or je vois 6 victoires ( peut-être le double 1 )mais a 5.

Comme Laurent, j'espere que Johan pourra jouer mais de si loin, je ne peux savoir si son patron pourra le liberer.

Lundi 22 Novembre 2010 21:56

Citation de Conrad :
Merci à Gigi et ForestGump. Je ne sais pas si on a mérité plus que les autres de finir en tête de la poule (il reste quand même une rencontre à gagner), une chose est sûre contre Essarts et Alfort 2, tout s'est parfaitement bien goupillé. C'était d'ailleurs sensiblement les mêmes déroulement. Châtillon fait un très bon départ et a gardé la tête jusqu'au bout en remportant à l'arrachée les 2 doubles.

Pour en revenir à la rencontre d'hier, je voudrait saluer la sportivité d'Alfort 2. Amputés de son meilleur joueur et sans réel enjeu pour l'équipe hôte, les gars d'Alfort se sont extrêmement bien battu alors qu'il aurait été si facile de jouer 'à la cool'. En a résulté des parties avec de l'engagement et un trés bon niveau général de jeu. Les 2 cartons reçus par Alfort 2 sont assez anecdotiques car la rencontre s'est déroulée sans aucune animosité et avec beaucoup de fair-play. Certes, il y a eu 2 trois moment un peu tendu mais vraiment rien qui mérite d'être soulignée. Du côté des châtillonnais, les jeunes (mais pas du tout novices) ont répondu présent le jour J, et ça, ça me fait extrêment plaisir. Mes deux vétérans ont été un peu plus à la peine mais l'adversité (La Tranche, le petit Bragado, MAIS SURTOUT PAS Nelkee) était réellement de qualité. Heureusement que devant, on a cartonné.

Franchement, Alfort 2 est une très belle équipe et je lui souhaite beaucoup de réussite pour la seconde phase.

c'ets bien ce que j'avais cru lire!! Émoticône
manque de classe, je me casse!

Lundi 22 Novembre 2010 23:08

Allez, je serais le 1er à pronostiquer pour la dernière journée :
ESSARTS LE ROI 1 - BOIS COLOMBES S 2 : 14-06
SCM CHATILLON 1 - ENGHIEN 1 : 16-04
PARIS IX ATT 1 - ALFORT JSA 2 : 02-18
ST GRATIEN 2 - Esp. REUILLY 2 : 11-09
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 22 Novembre 2010 23:37

Bonnes vacances aux canaris anje et bonjour à Madame.

Ici il fait froid, ils annoncent de la neige pour la fin de la semaine !! reste au chaud !!

Bonne fin de vacances

Mardi 23 Novembre 2010 09:59

ESSARTS LE ROI 1 - BOIS COLOMBES S 2 : 15-05
SCM CHATILLON 1 - ENGHIEN 1 : 14-06
PARIS IX ATT 1 - ALFORT JSA 2 : 04-16
ST GRATIEN 2 - Esp. REUILLY 2 : 10-10
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 23 Novembre 2010 10:02

ESSARTS LE ROI 1 - BOIS COLOMBES S 2 : 15/05
SCM CHATILLON 1 - ENGHIEN 1 : 13/07
PARIS IX ATT 1 - ALFORT JSA 2 : 06/14
ST GRATIEN 2 - Esp. REUILLY 2 : 11/9
manque de classe, je me casse!

Mardi 23 Novembre 2010 11:15

ESSARTS LE ROI 1 - BOIS COLOMBES S 2 : 17-03
SCM CHATILLON 1 - ENGHIEN 1 : 14-06
PARIS IX ATT 1 - ALFORT JSA 2 : 04-16
ST GRATIEN 2 - Esp. REUILLY 2 : 11/09
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Novembre 2010 15:27 par la tranche
et PAF le chien !!

Mardi 23 Novembre 2010 11:34

Sans aucune analyse foireuse :
ESSARTS-LE-ROI - Bois-Colombes 2 : 14-06
CHATILLON - Enghien : 19-01
Paris IX - ALFORT 2 : 02-18
Saint-Gratien - REUILLY 2 : 09-11 (je n'ai rein contre Saint-Gratien, c'est juste que je me dis qu'à un moment ou un autre il va falloir que Reuilly 2 l'emporte)

Mardi 23 Novembre 2010 11:43

Citation de Conrad :
Sans aucune analyse foireuse :
ESSARTS-LE-ROI - Bois-Colombes 2 : 14-06
CHATILLON - Enghien : 19-01
Paris IX - ALFORT 2 : 02-18
Saint-Gratien - REUILLY 2 : 09-11 (je n'ai rein contre Saint-Gratien, c'est juste que je me dis qu'à un moment ou un autre il va falloir que Reuilly 2 l'emporte)


On voit ça CONRAD, tu as une dent contre St Gratien ........... LOOOOOOOL !!!!
Tu nous voit tjs perdant ... Content

On a 2x R2 en ballotage, il faut que nous gagnions pour éviter que Enghien descende et que ca provoque une éventuelle descente supplémentaire en R2 dans la zone 93-95 !!!!!!!

Même si nous sommes maintenu, on sera à fond contre REUILLY !!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 23 Novembre 2010 14:41

ESSARTS LE ROI 1 - BOIS COLOMBES S 2 : 15-05
SCM CHATILLON 1 - ENGHIEN 1 : 15-05
PARIS IX ATT 1 - ALFORT JSA 2 : 03-17
ST GRATIEN 2 - Esp. REUILLY 2 : 12/08
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Novembre 2010 14:42 par nelkee
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mercredi 24 Novembre 2010 22:44

ESSARTS LE ROI 1 - BOIS COLOMBES S 2 : 15-05
SCM CHATILLON 1 - ENGHIEN 1 : 17-03
PARIS IX ATT 1 - ALFORT JSA 2 : 05-15
ST GRATIEN 2 - Esp. REUILLY 2 : 09-11
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Novembre 2010 17:04 par sim_hurricane

Jeudi 25 Novembre 2010 09:44

ESSARTS LE ROI 1 - BOIS COLOMBES S 2 : 15-05
SCM CHATILLON 1 - ENGHIEN 1 : 16-04
PARIS IX ATT 1 - ALFORT JSA 2 : 03-17
ST GRATIEN 2 - Esp. REUILLY 2 : 10/10

Jeudi 25 Novembre 2010 10:15

Je vois que tu fais comme moi Laurent, tu tentes les 5 points Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 25 Novembre 2010 12:25

Effectivement, je n'ai pas mis de valeur affective sur ce match, et pour gagner les pronostics, c'est la seule solution !!!

Même si je crois que St Gratien va gagner !!! mais entre 10/10 et 11/9, il n'y a peu d'écart, alors autant tenter les 5 points !!

Vendredi 26 Novembre 2010 16:18

Il reste Grenoblois et Anje qui n'ont pas pronostiqué pour cette dernière journée ( ce sont les deux derniers au classement, mais anje n'a pas pronostiqué lors de la première journée )

Affutez vos raquettes, c'est le dernier round !!

Vendredi 26 Novembre 2010 16:24

Le St Gratien-Reuilly vaut cher sur cette dernière journée ..................... C'est celui qui a le plus d'enjeu car il déterminera les descentes en R2 !!!!!

Reuilly joue son maintien sur nous, mais St Gratien devra faire en sorte de faire descendre une équipe d'un autre département que 95-93 pour éviter de toucher une éventuelle R2 de St Gratien qui risque de faire 6ème ......

Gros match surtout si Reuilly renforce avec leur N* et leur 20 !!! Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 27 Novembre 2010 19:59

Alfort gagne 13-07
et PAF le chien !!

Samedi 27 Novembre 2010 20:33

Défaite de St Gratien contre REUILLY ....... 08-12

Reuilly : N*630-20-17 / 18-17-15
St Gratien : 20-18-18 / 17-16-11

La logique est respectée .... On était à 7-7 ... Reuilly avait plus la volonté que nous, qui étions déja maintenu !!!

5-5 en A
7-3 en B pour Reuilly
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 00:46 par gigi25
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
1
4
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes