Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule D (2010/2011) Phase 1 - Page 19

Lundi 18 Octobre 2010 08:49

Je crois que pour la première fois, tout les participants ont trouvé les 4 bons résultats, seuls quelques uns ont eu un résultats de juste.

Voici le classement après la J4, donc avant la trêve.
Conrad champion d'automne ( titre honorifique...)

/////////Noms-Club //T J1 J2 J3 J4
////Conrad- Chatillon 18 5 5 3 5
////////Gigi25-ASSG 16 4 3 5 4
//Sim Hurricane-JSA 15 4 3 4 4
//////////Nelkee-JSA 15 4 2 5 4
//////Papylolo-ASSG 15 3 3 4 5
///////Xavicreuz-JSA 14 4 2 4 4
//////La Tranche-JSA 14 4 2 4 4
///////////Tofff-ASPN 13 4 2 3 4
Grenoblois37- ASSG 12 3 3 2 4
/////////anje-Enghien 10 0 3 2 5



Sinon, on peut dire que les 3 prétendants à la montée ( Alfort, Essart et Chatillon ) sont toujours en course, avec un avantage pour Alfort à qui deux matchs nuls contre les prétendants directs suffit pour monter.

St Gratien parait tiré d'affaire car il leur reste les 3 derniers de la poule à jouer

Enghien, Reuilly, et BCS qui sont tous en danger, avec avantage pour Enghien et Reuilly ( 2V chacun contre un prétendant direct )

Le match BCS-Enghien va valoir très cher, si BCS perd ils descendront, s'il gagne 11/9 ou plus c'est à voir...

Parix IX qui parait condamné

Je n'ai pas pris en comptes les éventuels renforts et les retour de blessure ( notamment Igor à Reuilly, qui peut changer beaucoup de chose)

D'autres analyses ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Octobre 2010 11:50 par PAPYLOLO

Lundi 18 Octobre 2010 10:45

Citation de PAPYLOLO :


D'autres analyses ?


A ma derniere prise de sang, tout est ok...........J'ai juste l'IMC qui déconne un peu, mais ça ce n'est un secret pour personne....Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 18 Octobre 2010 11:34

ça effectivement on savait Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 18 Octobre 2010 19:23

25 mdr
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 18 Octobre 2010 20:34

Citation de tofff :
ça effectivement on savait Émoticône


Tofff, toujours la au bon moment... L œil de neuilly !!!!
et PAF le chien !!

Lundi 18 Octobre 2010 20:44

Prochain match déjà décisif entre Essarts et Alfort JSA..

au moins là..
Citation de la tranche :

..........J'ai juste l'IMC qui déconne un peu, mais ça ce n'est un secret pour personne....Émoticône

je saurais comment te reconnaitre Émoticône

(et pas la peine de venir avec ton aimant, en ce qui me concerne, c'est du Titane)
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Lundi 18 Octobre 2010 21:07

Oui, ce sera pas dur Forest (salaud! LOL) !!!!!

Ok pour l aimant, je le laisse a la maison. Par contre ton humérus m intéresse, ca me dit bien une montre en titane... C est mode.... Moins qu un humérus, mais je m en satisferais !!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Octobre 2010 21:29 par la tranche
et PAF le chien !!

Mardi 19 Octobre 2010 10:40

Voila! pts V N D PG PP
1 Alfort 12 4 0 0 135 105
2 Châtillon 10 3 0 1 136 101
3 Essart 10 3 0 1 128 112
4 Gratien 08 2 0 2 123 117
5 Enghien 08 2 0 2 121 119
6 Reuilly 06 1 0 3 114 126
7 Bois Colombes 06 1 0 3 104 130
8 Paris 9 04 0 0 4 93 144
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Octobre 2010 11:34 par nelkee
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mardi 19 Octobre 2010 10:45

Hum, dans le détail, ça ne me parait pas juste juste ton tableau.

Nombre de points de Paris IX et d'Enghien erronés. ce serait 8 pour Enghien et 4 pour PIX.

Mardi 19 Octobre 2010 11:34

Ca doit etre mieux comme cela! Content
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mardi 19 Octobre 2010 15:35

Toujours aussi bon ce nelkee, oblige de faire 2 modifs pour faire une
Addition..... Ton cerveau est sûrement lent comme ton ......bip******* !!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 20 Octobre 2010 18:16

revers...???!! loool
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Samedi 30 Octobre 2010 19:17

Mes pronostics :
Essarts/Alfort 27/33
BCS/Enghien 28/32
Chatillon/Reuilly 25/35
St Gratien/ParisIX 23/37

Samedi 30 Octobre 2010 22:30

C'est un vrai prono St Gratien Paris IX ou c'est ce que tu espères?

Lundi 01 Novembre 2010 09:18

Citation de Grenoblois37 :
C'est un vrai prono St Gratien Paris IX ou c'est ce que tu espères?


MDR ........
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 02 Novembre 2010 12:19

Mes pronostics :
Essarts vs Alfort 29-31
BCS vs Enghien 27-33
Chatillon vs Reuilly 32-28
St Gratien vs ParisIX 35-25

Mardi 02 Novembre 2010 12:53

Essarts vs Alfort 28-32
BCS vs Enghien 31-29
Chatillon vs Reuilly 34-26
St Gratien vs ParisIX 34-26

Voilà, c'est modifié mon Lolo !!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Novembre 2010 15:32 par gigi25
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 02 Novembre 2010 13:09

Gigi 28-38 ça n'existe pas comme score, n'essaie pas de m'embrouiller !!!!
Même si Alfort vient à 7 Émoticône

Essarts vs Alfort 28-32
BCS vs Enghien 31-29
Chatillon vs Reuilly 33-27
St Gratien vs ParisIX 35-25

Mardi 02 Novembre 2010 13:18

Essarts vs Alfort 29-31
BCS vs Enghien 30-30
Chatillon vs Reuilly 33-27
St Gratien vs ParisIX 35-25
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 02 Novembre 2010 13:20

Mes pronostics :
Essarts vs Alfort 29-31
BCS vs Enghien 27-33
Chatillon vs Reuilly 32-28
St Gratien vs ParisIX 35-25

Tout pareil que sim, j ai juste vire les [quote] pour faire croire a ma propre analyse... Émoticône
et PAF le chien !!
1
4
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes