Jeudi 14 Octobre 2010 11:09
Esp. REUILLY 2 - ESSARTS LE ROI 1 : 07-13Jeudi 14 Octobre 2010 11:21
il y a un type qui était jamais venu sur ce topic, et il vient juste pour me chambrer! je vais te détruire dans le topic de ta poule florian!
Jeudi 14 Octobre 2010 12:03
Lolo, dans ton comptage Reuilly avait bien battu BCS ou pas?Jeudi 14 Octobre 2010 13:23
Mes pronos :Jeudi 14 Octobre 2010 17:37
Mais je viens régulièrement lire, mais sans poster
Jeudi 14 Octobre 2010 21:47
Vendredi 15 Octobre 2010 13:07
Je ne l'avais pris en compte, et ça fait des changements car un plusieurs personnes ont trouvé le résultat juste.Vendredi 15 Octobre 2010 13:18
Et voici mes pronosticsVendredi 15 Octobre 2010 16:12
alors jai toujours pas d reponse qui demain dans l equipe de chatillon va se prendre une grosse contre par le clown de paris 9 chui presser de voir ca faites vos pronostics et la je tir mon chapeau a celui qui trouveVendredi 15 Octobre 2010 16:20
y aura pas de contre
Vendredi 15 Octobre 2010 16:33
froumbreak pourquoi tu dit ca tu ma l air sur de toi tu le connait tu la deja jouer il en a teroriser plus d un moi je sait dans mon club des mecs qui joue an equipe 1 sont passer a la trape pourtant ils se moquait tous de lui au indivsVendredi 15 Octobre 2010 16:35
si tas des infos ou tu sait des trucs fait nous profiter parce que tu sait deja qu il ne va pas jouerVendredi 15 Octobre 2010 16:44
conrad ca ca te concerne tu dit rien du moins je sait pas si tu joue en haut ou en bas mais ca serai bien que tu te prononceVendredi 15 Octobre 2010 17:05
je dit sa en esperant qui'il n'y aura pas de contre.Vendredi 15 Octobre 2010 17:33
sinon toi tu joue an a ou en bVendredi 15 Octobre 2010 18:42
Bamoucha = Daoudi Karim ?
Vendredi 15 Octobre 2010 18:46

Vendredi 15 Octobre 2010 18:49
Moi aussi mais j'ai posté que maintenant car il insiste
Vendredi 15 Octobre 2010 19:15
bamoucha, il est un peu en plein stress!! relax bamoucha, tout va bien se passer, calme toi, arrête de trembler....
Vendredi 15 Octobre 2010 19:24
jviens de voir ce mess vous avez une bonne imagination mais mister psg tu devrai gagner des matchs au lieu de trop reflechir sinon renseignez vous moi je joue sur paris mais pas aparis 9 jy ai jouer 3 ans par contre et je garde contact avec beaucoup de joueurs et d ailleurs je taf au comite de paris ou tout le monde me connait jvous invite a vous renseigner mais a ce que je voit c un sujet qui na pas l air de vous plaire nous depuis peu on en rigole au comite quand on voit de tel perfs et vous vous etes pas al aise jai d ailleurs parier une petite piece comme dirait je sait plus qui qu il va continuer a perfer demain et vous verrez ca me coutera que 20euros pour l info alors celui qui a les couilles de parier avec moi par ici la monaie conrad a ta place je dormirai pas tranquille toi et tes collegues tout paris attend les resultats demain apres midi mais vu que tu vet rien direVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes