Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule D (2010/2011) Phase 1 - Page 17

Jeudi 14 Octobre 2010 11:09

Esp. REUILLY 2 - ESSARTS LE ROI 1 : 07-13
ALFORT JSA 2 - BOIS COLOMBES S 2 : 15-05
ENGHIEN 1 - ST GRATIEN 2 : 08-12
PARIS IX ATT 1 - SCM CHATILLON 1 : 04-16
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 14 Octobre 2010 11:21

il y a un type qui était jamais venu sur ce topic, et il vient juste pour me chambrer! je vais te détruire dans le topic de ta poule florian! Émoticône
en même temps, au niveau des classements et du niveau de jeu, il est logique que je ne joue pas avec vous. soyons réaliste.
manque de classe, je me casse!

Jeudi 14 Octobre 2010 12:03

Lolo, dans ton comptage Reuilly avait bien battu BCS ou pas?

Jeudi 14 Octobre 2010 13:23

Mes pronos :
- Reuilly 2 - ESSARTS-LE-ROI : 06/14
- ALFORT 2 - Bois-clombes 2 : 15/05
- Enghien - SAINT-GRATIEN 2 : 04/16
- Paris IX - CHATILLON : 04/16

Jeudi 14 Octobre 2010 17:37

Citation de xavicreuz :
il y a un type qui était jamais venu sur ce topic, et il vient juste pour me chambrer! je vais te détruire dans le topic de ta poule florian! Émoticône
en même temps, au niveau des classements et du niveau de jeu, il est logique que je ne joue pas avec vous. soyons réaliste.


MDR Mais je viens régulièrement lire, mais sans poster Clin d'oeil

Jeudi 14 Octobre 2010 21:47

Citation de sim_hurricane :
Lolo, dans ton comptage Reuilly avait bien battu BCS ou pas?


Finalement, je ne sais plus, je crois que j'avais compté BCS vainqueur.

Mais de mémoire, ça ne change pas grand chose vu que tout le monde avait mis Reuilly vainqueur, tout le monde prendra 1 point ( sauf Grenoblois37 qui va en perdre 1 )

Je ferai la correction demain, je n'ai pas le tableau sous la main.

Vendredi 15 Octobre 2010 13:07

Je ne l'avais pris en compte, et ça fait des changements car un plusieurs personnes ont trouvé le résultat juste.
Voici donc le classement vrai !!!


/////////Noms-Club //T J1 J2 J3
////Conrad- Chatillon 13 5 5 3
////////Gigi25-ASSG 12 4 3 5
//Sim Hurricane-JSA 11 4 3 4
//////////Nelkee-JSA 11 4 2 5
///////Xavicreuz-JSA 10 4 2 4
//////La Tranche-JSA 10 4 2 4
//////Papylolo-ASSG 10 3 3 4
///////////Tofff-ASPN 9 4 2 3
Grenoblois37- ASSG 8 3 3 2
/////////anje-Enghien 5 0 3 2

Vendredi 15 Octobre 2010 13:18

Et voici mes pronostics


Mes pronos :
- Reuilly 2 - ESSARTS-LE-ROI : 06/14
- ALFORT 2 - Bois-clombes 2 : 17/03
- Enghien - SAINT-GRATIEN 2 : 06/14
- Paris IX - CHATILLON : 03/17

Vendredi 15 Octobre 2010 16:12

alors jai toujours pas d reponse qui demain dans l equipe de chatillon va se prendre une grosse contre par le clown de paris 9 chui presser de voir ca faites vos pronostics et la je tir mon chapeau a celui qui trouve

Vendredi 15 Octobre 2010 16:20

y aura pas de contre Content

Vendredi 15 Octobre 2010 16:33

froumbreak pourquoi tu dit ca tu ma l air sur de toi tu le connait tu la deja jouer il en a teroriser plus d un moi je sait dans mon club des mecs qui joue an equipe 1 sont passer a la trape pourtant ils se moquait tous de lui au indivs

Vendredi 15 Octobre 2010 16:35

si tas des infos ou tu sait des trucs fait nous profiter parce que tu sait deja qu il ne va pas jouer

Vendredi 15 Octobre 2010 16:44

conrad ca ca te concerne tu dit rien du moins je sait pas si tu joue en haut ou en bas mais ca serai bien que tu te prononce

Vendredi 15 Octobre 2010 17:05

je dit sa en esperant qui'il n'y aura pas de contre.

Vendredi 15 Octobre 2010 17:33

sinon toi tu joue an a ou en b

Vendredi 15 Octobre 2010 18:46

Citation de Misterpsg :
Bamoucha = Daoudi Karim ? MDR


j'y ai pensé y'a bien longtemps....!! MDR MDR
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Vendredi 15 Octobre 2010 18:49

Moi aussi mais j'ai posté que maintenant car il insiste Clin d'oeil

Vendredi 15 Octobre 2010 19:15

bamoucha, il est un peu en plein stress!! relax bamoucha, tout va bien se passer, calme toi, arrête de trembler....
Émoticône
manque de classe, je me casse!

Vendredi 15 Octobre 2010 19:24

jviens de voir ce mess vous avez une bonne imagination mais mister psg tu devrai gagner des matchs au lieu de trop reflechir sinon renseignez vous moi je joue sur paris mais pas aparis 9 jy ai jouer 3 ans par contre et je garde contact avec beaucoup de joueurs et d ailleurs je taf au comite de paris ou tout le monde me connait jvous invite a vous renseigner mais a ce que je voit c un sujet qui na pas l air de vous plaire nous depuis peu on en rigole au comite quand on voit de tel perfs et vous vous etes pas al aise jai d ailleurs parier une petite piece comme dirait je sait plus qui qu il va continuer a perfer demain et vous verrez ca me coutera que 20euros pour l info alors celui qui a les couilles de parier avec moi par ici la monaie conrad a ta place je dormirai pas tranquille toi et tes collegues tout paris attend les resultats demain apres midi mais vu que tu vet rien dire
1
4
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes