Enghien gagne 11 matchs à Bois Colombes mais à 5 joueurs; Ils perdent donc 28 à 29.
néanmoins le maintien demeure vraisemblable mais dans ce cas la seconde phase sera difficile car ils vont perdre 2 joueurs dès janvier.
Mes excuses mes amis, j'ai inversé les résultats des 2 derniers matchs dans mon prono du 30
je prévois bien
ESSARTS/ALFORT 27/33
BCS/ Enghien 28/32
mais Chatillon/Reuilly 35/25 et non 25/35
de mêmeSt Gratien/ParisIX 37/23 et non 23/37.
je devais avoir été très fatigué par mes petits enfants ce soir-là pour penser que St Gratien pouvait perdre et sur un tel score.
Je rêve qu'ils gagnent tous leurs matchs à venir
Par contre à St Gratien c'est 5 de St Gratien1 du 1er match qui ont joué contre Alfort (Ta 2040, Vallée 2028, virginie Raynard 1692, son frère 1868 et le muté Gancel 1800 )Seul le 14 Arbeloa est resté dans l'équipe 2 après avoir réussi 3 perfs au 1er match mettant les frères Barbosa dans sa besace
Persisteront-ils? Si oui,ils sont assurés du maintien mais que feront-ils en poule B?
2è résultat : Enghien bat Paris IX 17 à 3 (9 à 1 en 1, 8 à 2 en B)
D'où je suis, je n'ai d'autre information que : "Paris IX est vraiment faible : ils auraient perdu beaucoup de joueurs."
Ont joué pour Enghien, les 5 annoncés ( 19, 19 16 16 16)et un 14 comme 6è.,Car, Laurent, si on a retrouvé Mathieu, il avait son Week end d'intégration dans son école, cette fois-ci ; pour l'avenir nous ne savons pas s'il pourra jouer,si oui cela renforcerai pas mal l'équipe .
Pour Enghien, Papylolo a donné la composition à une exception près : il n'y a pas de 17 à aligner;
la semaine dernière se sont entraînés les deux 19 et trois 16 : ils joueront Quant au 6è sera-t-il 16, 15 ou 14 ? il reste 14 jours pour en décider. Ce qui est sûr, c'est que l'équipe sera rajeunie et jouera pour ne pas descendre.
le 1er match sur Paris IX sera décisif : il me semble qu'ils peuvent aligner deux 19 (dont un muté), deux ou un 18 (V1) un 17 et un ou deux 16.
Désolé pour ce forum, mais je suis obligé de m'absenter 3 semaines et manquerai 3 matchs de suite. je compte sur toi Laurent pour nourrir ce forum.