Vendredi 16 Juillet 2010 09:00
En théorie Enghien devrait aligner quelque chose comme 19-19-17-16-16-15 anje doit être en vacances.Lundi 19 Juillet 2010 20:00
Je sens que tu te fais chambrer mon Lolo, dc je vais venir t'aider un peu ...................
Mardi 20 Juillet 2010 09:19
gigi25 le port du short de ping est obligatoire! oublie le short à fleur
Mardi 20 Juillet 2010 12:32
Je reviens de vacances et je vois avec joie que le forum est déjà bien animé.Mardi 20 Juillet 2010 22:44
Yama, je ne suis pas du tout dans le mode short à fleur ........ LOOOOOOL !!!!Mardi 20 Juillet 2010 23:04
Ouiap, y'a plein de gars sympas dans cette poule et sur le forum !! ( par contre, je crois qu'on ne peut plus voir les profils des intervenants, tout le monde devient profil caché. Du coup Yama, je ne sais plus qui c'est, tout comme Conrad...Mercredi 21 Juillet 2010 10:14
Je vais resté incognito, en tous cas je ne suis pas de cette poule
Mercredi 21 Juillet 2010 11:29
Mercredi 21 Juillet 2010 11:54
Et non, Slimane a mûté apparemment ......... Il est resté dans le 95 mais devrait normalement jouer plus haut.Mercredi 21 Juillet 2010 12:51
Mercredi 21 Juillet 2010 15:34
Merci davdufour78, c'est très utile tout cela....Jeudi 22 Juillet 2010 09:34
COMMENT, Qu'EST CE QUE JE LIS ???
Jeudi 22 Juillet 2010 09:48
Jeudi 22 Juillet 2010 10:02
Ça oui, ils nous font bien plaisir ces petits "ROB" !!! Ils sont sur le bon chemin et on est conten pour eux...Jeudi 22 Juillet 2010 20:16

Lundi 16 Août 2010 00:16
Bonne chance à St-Gratien pour le maintien, j'espère vraiment qu'ils vont y arriver...et je suis également derrière leur équipe 1 qui j'espère montera en Pn (même si pour en avoir parlé avec gigi ce n'est pas forcement l'objectif 1er...)Mercredi 25 Août 2010 16:12
J espère qu on jouera Enghien chez eux....ma soirée est déjà oragnisee dans ce cas...Mercredi 25 Août 2010 16:24
Tu veux prendre cher encore ?
Mercredi 25 Août 2010 17:23
Jeudi 26 Août 2010 09:08
Parfait, voilà enfin de quoi trouver un peu de motivation en ce début de saison.....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes