Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bamoucha

Messages de bamoucha

Mercredi 26 Septembre 2012 01:10

Salut super star du ping tu m'a l air d être au courant de beaucoup de choses et de connaître beaucoup de monde peut tu me donner la compo de paris 9 car on va bientôt les jouer et je voudrais savoir à quoi m attendre en tournoi on m'a parler d un mec qui n'a pas de revers mais qui est très efficace d après mon pot c marant à voir jouer ???

Dimanche 23 Septembre 2012 21:06

salut star du ping enfin t revenu ta desouler ou quoiRire jai cru comprendre d apres le president de paris 9 qu il leurs manquait deux joueurs fort dont un 18 muter et que le president meme a jouer pour combler le trou

Dimanche 23 Septembre 2012 15:47

Bon toujours rien de super star du ping c est étonnant moi je dirai plutôt super star du cache cache il est tellement bien cache qu il ne sait plus comment revenir sur le forumRire il doit être en train de compter les points qu il a perdu hier grâce à sa calculette casioRirelllllllllllll pour le plaisir super star du ping reviens nous faire rire tu nous manque ...

Dimanche 23 Septembre 2012 02:44

Si il répond pas c qu il est énerver il a du contrer moi je pense qu il sera calmer dans quelques jours et il nous donnera plus de détailsRirellllll

Jeudi 06 Septembre 2012 10:28

bonjour joueur sur paris cherche participant vehiculer pour se rendre au tournoi de la loupe ce week end participe aux frais bien sur ........(essence peage nouriture ......)merci d avance me contacter au 0609455784 bonne journee a toutes et a tous

Samedi 30 Avril 2011 06:03

PETIT RIGOLO DE LA JUMP RENSEIGNE TOI ET TU SAURA QUE JE JOUE A PARIS 13 DANS L EQUIPE DE GUILLAUME MAIS BIEN ESSAYER SINON T TOUJOURS EN PRE REGIONAL TU VA PROGRESSER UN JOUR SINON PASSE A PARIS 13 ON VA TE RELANCER

Samedi 30 Avril 2011 06:03

PETIT RIGOLO DE LA JUMP RENSEIGNE TOI ET TU SAURA QUE JE JOUE A PARIS 13 DANS L EQUIPE DE GUILLAUME MAIS BIEN ESSAYER SINON T TOUJOURS EN PRE REGIONAL TU VA PROGRESSER UN JOUR SINON PASSE A PARIS 13 ON VA TE RELANCER

Vendredi 29 Avril 2011 15:41

salut a toi moi mon petit gigi 25 d apres ce que les gars de mon club m ont dit au tournoi de st gratien la semaine derniere ta perdu l andicape qua pas de revers de paris 9 qui etait en rute en premiere phase meme tout le monde se foutait de sa gueule jusq au jour ou il s est mis a perfer le 300 des essart et j en passe jme souvient bien de lui je l avait vu jouer une fois aussi a paris 13 l ete dernier il est marrant a voir jouer mais bref si ce qu on ma dit est vrai il t aurai rendu fou tu criai partout dans la salle en tout cas le coup du lasset au deux pieds c pas du tout fair play de sa part il parait aussi qu il mettait une minute a jouer entre chaque point peut u m expliquer comment as tu pu perdre cet abrutti il est 16 et a qu un seul geste un coup droit rentrant non homologue si ca peut te rassurer il a perdu jean michel alner au toute serie a la bel 11 a 7 mais d ou sort cet extra terrestre si quelqu un a des infos merci de faire tourner bon couragepour la suite

Samedi 16 Octobre 2010 19:48

bon ben heureseument que jai remit ma piece dans ma poche le clown etait anoncer absent mais finalement il a jouer mais il na pas briller aparement la bulle sujet cloil faloir un autre sujet de conversation pour les intances du comite

Samedi 16 Octobre 2010 14:31

desoler mais en inde on aprend pas le francais avant 18ans mais bref desole de vous decevoir mais jvais remettre ma petite piece dans ma poche que j etait pres a parier jviens d aprendre que bamoucha alias le clown de paris 9 ne jouera pas cet apres midi ils ne seront que 5 alors pas de show pour aujourd hui c les mecs de chatillon qui peuvent enfin respirer sinon merci mon petit xavicreuse tu ma porter chance jai fait un 14 hier grace a toi

Samedi 16 Octobre 2010 14:31

desoler mais en inde on aprend pas le francais avant 18ans mais bref desole de vous decevoir mais jvais remettre ma petite piece dans ma poche que j etait pres a parier jviens d aprendre que bamoucha alias le clown de paris 9 ne jouera pas cet apres midi ils ne seront que 5 alors pas de show pour aujourd hui c les mecs de chatillon qui peuvent enfin respirer sinon merci mon petit xavicreuse tu ma porter chance jai fait un 14 hier grace a toi

Samedi 16 Octobre 2010 14:31

desoler mais en inde on aprend pas le francais avant 18ans mais bref desole de vous decevoir mais jvais remettre ma petite piece dans ma poche que j etait pres a parier jviens d aprendre que bamoucha alias le clown de paris 9 ne jouera pas cet apres midi ils ne seront que 5 alors pas de show pour aujourd hui c les mecs de chatillon qui peuvent enfin respirer sinon merci mon petit xavicreuse tu ma porter chance jai fait un 14 hier grace a toi

Samedi 16 Octobre 2010 14:31

desoler mais en inde on aprend pas le francais avant 18ans mais bref desole de vous decevoir mais jvais remettre ma petite piece dans ma poche que j etait pres a parier jviens d aprendre que bamoucha alias le clown de paris 9 ne jouera pas cet apres midi ils ne seront que 5 alors pas de show pour aujourd hui c les mecs de chatillon qui peuvent enfin respirer sinon merci mon petit xavicreuse tu ma porter chance jai fait un 14 hier grace a toi

Samedi 16 Octobre 2010 14:31

desoler mais en inde on aprend pas le francais avant 18ans mais bref desole de vous decevoir mais jvais remettre ma petite piece dans ma poche que j etait pres a parier jviens d aprendre que bamoucha alias le clown de paris 9 ne jouera pas cet apres midi ils ne seront que 5 alors pas de show pour aujourd hui c les mecs de chatillon qui peuvent enfin respirer sinon merci mon petit xavicreuse tu ma porter chance jai fait un 14 hier grace a toi

Vendredi 15 Octobre 2010 19:38

xavicreuse sache que je ne suis pas stresser je joue tout a l heure un 14 et deux 13 donc je n ai aucune raison de stresser je joue qu en perf ce soir et je compte me faire plaisir mai jte remerci de te preocuper de moi c gentil a toi oula chui en retard d ailleurs heureusement que la salle est a deux pas de chez moi salut tout le monde

Vendredi 15 Octobre 2010 19:38

xavicreuse sache que je ne suis pas stresser je joue tout a l heure un 14 et deux 13 donc je n ai aucune raison de stresser je joue qu en perf ce soir et je compte me faire plaisir mai jte remerci de te preocuper de moi c gentil a toi oula chui en retard d ailleurs heureusement que la salle est a deux pas de chez moi salut tout le monde

Vendredi 15 Octobre 2010 19:24

jviens de voir ce mess vous avez une bonne imagination mais mister psg tu devrai gagner des matchs au lieu de trop reflechir sinon renseignez vous moi je joue sur paris mais pas aparis 9 jy ai jouer 3 ans par contre et je garde contact avec beaucoup de joueurs et d ailleurs je taf au comite de paris ou tout le monde me connait jvous invite a vous renseigner mais a ce que je voit c un sujet qui na pas l air de vous plaire nous depuis peu on en rigole au comite quand on voit de tel perfs et vous vous etes pas al aise jai d ailleurs parier une petite piece comme dirait je sait plus qui qu il va continuer a perfer demain et vous verrez ca me coutera que 20euros pour l info alors celui qui a les couilles de parier avec moi par ici la monaie conrad a ta place je dormirai pas tranquille toi et tes collegues tout paris attend les resultats demain apres midi mais vu que tu vet rien dire

Vendredi 15 Octobre 2010 17:33

sinon toi tu joue an a ou en b

Vendredi 15 Octobre 2010 16:44

conrad ca ca te concerne tu dit rien du moins je sait pas si tu joue en haut ou en bas mais ca serai bien que tu te prononce

Vendredi 15 Octobre 2010 16:35

si tas des infos ou tu sait des trucs fait nous profiter parce que tu sait deja qu il ne va pas jouer
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bamoucha

Résolu