Mercredi 26 Septembre 2012 01:10
Dimanche 23 Septembre 2012 21:06
jai cru comprendre d apres le president de paris 9 qu il leurs manquait deux joueurs fort dont un 18 muter et que le president meme a jouer pour combler le trou
Dimanche 23 Septembre 2012 15:47
il doit être en train de compter les points qu il a perdu hier grâce à sa calculette casio
lllllllllllll pour le plaisir super star du ping reviens nous faire rire tu nous manque ...
Dimanche 23 Septembre 2012 02:44
llllll
Jeudi 06 Septembre 2012 10:28
bonjour joueur sur paris cherche participant vehiculer pour se rendre au tournoi de la loupe ce week end participe aux frais bien sur ........(essence peage nouriture ......)merci d avance me contacter au 0609455784 bonne journee a toutes et a tousSamedi 30 Avril 2011 06:03
Samedi 30 Avril 2011 06:03
Vendredi 29 Avril 2011 15:41
Samedi 16 Octobre 2010 19:48
bon ben heureseument que jai remit ma piece dans ma poche le clown etait anoncer absent mais finalement il a jouer mais il na pas briller aparement la bulle sujet cloil faloir un autre sujet de conversation pour les intances du comiteSamedi 16 Octobre 2010 14:31
desoler mais en inde on aprend pas le francais avant 18ans mais bref desole de vous decevoir mais jvais remettre ma petite piece dans ma poche que j etait pres a parier jviens d aprendre que bamoucha alias le clown de paris 9 ne jouera pas cet apres midi ils ne seront que 5 alors pas de show pour aujourd hui c les mecs de chatillon qui peuvent enfin respirer sinon merci mon petit xavicreuse tu ma porter chance jai fait un 14 hier grace a toiSamedi 16 Octobre 2010 14:31
desoler mais en inde on aprend pas le francais avant 18ans mais bref desole de vous decevoir mais jvais remettre ma petite piece dans ma poche que j etait pres a parier jviens d aprendre que bamoucha alias le clown de paris 9 ne jouera pas cet apres midi ils ne seront que 5 alors pas de show pour aujourd hui c les mecs de chatillon qui peuvent enfin respirer sinon merci mon petit xavicreuse tu ma porter chance jai fait un 14 hier grace a toiSamedi 16 Octobre 2010 14:31
desoler mais en inde on aprend pas le francais avant 18ans mais bref desole de vous decevoir mais jvais remettre ma petite piece dans ma poche que j etait pres a parier jviens d aprendre que bamoucha alias le clown de paris 9 ne jouera pas cet apres midi ils ne seront que 5 alors pas de show pour aujourd hui c les mecs de chatillon qui peuvent enfin respirer sinon merci mon petit xavicreuse tu ma porter chance jai fait un 14 hier grace a toiSamedi 16 Octobre 2010 14:31
desoler mais en inde on aprend pas le francais avant 18ans mais bref desole de vous decevoir mais jvais remettre ma petite piece dans ma poche que j etait pres a parier jviens d aprendre que bamoucha alias le clown de paris 9 ne jouera pas cet apres midi ils ne seront que 5 alors pas de show pour aujourd hui c les mecs de chatillon qui peuvent enfin respirer sinon merci mon petit xavicreuse tu ma porter chance jai fait un 14 hier grace a toiSamedi 16 Octobre 2010 14:31
desoler mais en inde on aprend pas le francais avant 18ans mais bref desole de vous decevoir mais jvais remettre ma petite piece dans ma poche que j etait pres a parier jviens d aprendre que bamoucha alias le clown de paris 9 ne jouera pas cet apres midi ils ne seront que 5 alors pas de show pour aujourd hui c les mecs de chatillon qui peuvent enfin respirer sinon merci mon petit xavicreuse tu ma porter chance jai fait un 14 hier grace a toiVendredi 15 Octobre 2010 19:38
xavicreuse sache que je ne suis pas stresser je joue tout a l heure un 14 et deux 13 donc je n ai aucune raison de stresser je joue qu en perf ce soir et je compte me faire plaisir mai jte remerci de te preocuper de moi c gentil a toi oula chui en retard d ailleurs heureusement que la salle est a deux pas de chez moi salut tout le mondeVendredi 15 Octobre 2010 19:38
xavicreuse sache que je ne suis pas stresser je joue tout a l heure un 14 et deux 13 donc je n ai aucune raison de stresser je joue qu en perf ce soir et je compte me faire plaisir mai jte remerci de te preocuper de moi c gentil a toi oula chui en retard d ailleurs heureusement que la salle est a deux pas de chez moi salut tout le mondeVendredi 15 Octobre 2010 19:24
jviens de voir ce mess vous avez une bonne imagination mais mister psg tu devrai gagner des matchs au lieu de trop reflechir sinon renseignez vous moi je joue sur paris mais pas aparis 9 jy ai jouer 3 ans par contre et je garde contact avec beaucoup de joueurs et d ailleurs je taf au comite de paris ou tout le monde me connait jvous invite a vous renseigner mais a ce que je voit c un sujet qui na pas l air de vous plaire nous depuis peu on en rigole au comite quand on voit de tel perfs et vous vous etes pas al aise jai d ailleurs parier une petite piece comme dirait je sait plus qui qu il va continuer a perfer demain et vous verrez ca me coutera que 20euros pour l info alors celui qui a les couilles de parier avec moi par ici la monaie conrad a ta place je dormirai pas tranquille toi et tes collegues tout paris attend les resultats demain apres midi mais vu que tu vet rien direVendredi 15 Octobre 2010 17:33
sinon toi tu joue an a ou en bVendredi 15 Octobre 2010 16:44
conrad ca ca te concerne tu dit rien du moins je sait pas si tu joue en haut ou en bas mais ca serai bien que tu te prononceVendredi 15 Octobre 2010 16:35
si tas des infos ou tu sait des trucs fait nous profiter parce que tu sait deja qu il ne va pas jouerVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bamoucha