Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS
Mardi 17 Août 2010 00:04
Mardi 17 Août 2010 08:39
Mardi 17 Août 2010 09:30
Je sens bien une "surprise" pour ce soir !Mardi 17 Août 2010 12:38

Mardi 17 Août 2010 12:43
Bon un point du classement avant le tournoi de ce soir:Mardi 17 Août 2010 12:51
Mardi 17 Août 2010 13:31
Mardi 17 Août 2010 16:29
Ah merci Dudule pour ces précisions bien précises ! A ce soir !Mardi 17 Août 2010 17:27
Mardi 17 Août 2010 17:28
Mardi 17 Août 2010 17:35
Mardi 17 Août 2010 17:55
Mardi 17 Août 2010 18:39
Merci Phil pour ces précisions mathématiques ! Même en vacances le naturel revient au galop... Tu nous prouveras tes théories ce soir à la table! Sinon au classement général imaginaire par clubs Bx Centre peut viser la 1ère place (et pas seulement en vétérans !) puisqu'Aurélien joue maintenant à Mérignac...Mardi 17 Août 2010 20:29
ah je ne suis pas loin des 12 premiers avec 151pts^^ pour 3 participations!Mardi 17 Août 2010 21:10
On peut d'ailleurs calculer le nombre moyen de points gagnés par participation pour chaque leader du classement général. Xavier Lageyre doit être 2°.Mardi 17 Août 2010 21:35
Mercredi 18 Août 2010 10:59
Vcitoire finale de Lebegue hier sur yann briand du Sam !!!!! Yes!!!!!!!Mercredi 18 Août 2010 11:03
Monsieur Joly , au niveau de l'objectif comment ca se passe?
Mercredi 18 Août 2010 11:38

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois