Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Souhaitez vous que l'équipe de France batte l'Afrique du Sud ? - Page 2

Sondage

Souhaitez vous que l'équipe de France batte l'Afrique du Sud ?

Oui - 40.8% - 31 vote(s)
Non - 51.3% - 39 vote(s)
Sans Opinion - 7.9% - 6 vote(s)

Lundi 21 Juin 2010 20:55

L'Afrique du Sud, d'une part, le fric dissout, d'autre part, c'est pourquoi je vote sans état d'âme pour une victoire du pays hôte.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Juin 2010 21:22

Je suis pour la France et son équipe mais pas pour les joueurs qui la composent.
Donc exit l'équipe de France!

Lundi 21 Juin 2010 21:27

Bien sur que non que je ne veux pas qu'elle batte l'Afrique du Sud! Elle ne devait déjà pas être au mondial!
Les Irlandais doivent vraiment l'avoir mauvaise vu comment les joueurs français ont dénigré la chance qu'ils ont d'être au mondial! Je suis sûr que l'Irlande, avec des joueurs moins connus mais avec un meilleur collectif, aurait fait mieux que la France!

Mais je pense surtout que cette affaire Anelka est là pour cacher le niveau médiocre de l'équipe de France! Personne ne cherche à calmer le jeu, ce qui serait préférable pour des bêtises de ce genre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juin 2010 21:29 par Romainizz

Mardi 22 Juin 2010 03:11

Moi j'aimerais bien que le France gagne mais l'Afrique du sud veut pas...

Mardi 22 Juin 2010 10:55

Une petite victoire du mexique (2-1) pour montrer le coté sportif.
Un nul (1-1) entre les 2 plus mauvaises nations de ce mondial.

Mais une petite défaite pour montrer que 2002 était un concours de circonstance dans un groupe plus relevé.
Là, au moins, on pourra vraiment déblayer pour pouvoir reconstruire...avec des personnes plus compétentes.

j'espère.

Mardi 22 Juin 2010 13:12

Le mal est fait ... Je ne sais pas si les bleus sont en mesure de gagner ; mais ils ne planteront pas 4 ou 5 buts à l'Afrique du Sud ; je n'y crois pas. Donc ils seront éliminés ; et là, à part "sauver l'honneur" (qui est déjà bien baffoué) ... Du coup, je ne vois plus trop l'intérêt de gagner ce match. Mais : J'ai voté oui quand même ; parce qu'au fond de moi, j'ai quand même envie qu'ils se qualifient ... pour tous les gens que ça fait rêver, pour tous les gamins ... En fait, il aurait fallu poser cette question : "Avez-vous envie que la France se qualifie ?" et pas "Souhaitez-vous que la France batte l'Afrique du Sud ?"

Mardi 22 Juin 2010 14:45

La France pourrait se qualifier pour les 1/8 au tirage au sort: s'ils gagnent 3-0 contre l'Afrique du Sud et que le Mexique bat l'Uruguay 2-0, la France et l'Uruguay auront la même différence de buts (+1) et donc un tirage au sort sera nécessaire pour les départager. Si la France se qualifie comme ça, vraiment c'est qu'ils ont une chance pas possible... Mais de toute manière je ne pense pas que l'Uruguay va perdre contre le Mexique car l'Uruguay va défendre à 11 dans sa moitié de terrain et partir quelque fois en contre avec Forlan et Suarez, et les mexicains vont rester prudents car ils savent que s'ils perdent, ils peuvent être dépassés par la France ou l'Afrique du Sud et se faire éliminer. Les mexicains auront ça en tête et ils ne vont pas prendre des risuqes énormes même si une victoire 1-0 leur permet d'être premier de poule. Je pronostique un bon vieux match nul entre l'Uruguay et le Mexique qui renvoie la France à la maison.

Mardi 22 Juin 2010 14:57

Si les Mexicains ne veulent pas joué l'Argentine en 1/8 il va bien falloir qu'il gagne ce match donc pour moi sa va faire 1-0 pour le Mexique et France - Afrique du sud 0-0 entre 2 équipes très fortes offensivement MDR

Mardi 22 Juin 2010 15:02

Citation de Gussensei :
Si les Mexicains ne veulent pas joué l'Argentine en 1/8 il va bien falloir qu'il gagne ce match donc pour moi sa va faire 1-0 pour le Mexique
Oui mais l'Uruguay est assez solide derrière, ils vont tout cadenasser et ça sera dur pour les mexicains de marquer. On verra bien mais je pense qu'il y aura très peu de buts dans ce match, voire pas du tout.

Mardi 22 Juin 2010 16:56

Bon ben pour l'instant l'équipe de France est bien partie! Content

2-0 pour l'Afrique du Sud (et la France joue à 10).

Mardi 22 Juin 2010 16:57

a noter que les arbitres ont décidé d'etre contre nous a cette CDM!

Mardi 22 Juin 2010 16:59

Bon et bien maintenant il faut maqruer au moins 6 buts pour espérer se qualifier c'est ça non ? Émoticône Avec un retard de 2 buts à la mi-temps et à dix, je pense que c'est faisable ! C'est ce que doit leur dire Raymond dans le vestiaire, s'il ne s'est pas déjà fait insulté ! Émoticône J'aimerais bien voir l'ambiance dans le vestiaire en ce moment...

Mardi 22 Juin 2010 17:00

Citation de nick-nack :
a noter que les arbitres ont décidé d'etre contre nous a cette CDM!


Il y a toujours un revers à la médaille, les arbitres ont bien été favorables à la France lorsque Henry a utilisé sa main!

Mardi 22 Juin 2010 17:02

Citation de Romainizz :
Citation de nick-nack :
a noter que les arbitres ont décidé d'etre contre nous a cette CDM!


Il y a toujours un revers à la médaille, les arbitres ont bien été favorables à la France lorsque Henry a utilisé sa main!

Les irlandais doivent encore faire la fête aujourd'hui ! C'est un bel été pour eux cette année ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Juin 2010 17:02 par Bapt EMV

Mardi 22 Juin 2010 17:02

Maintenant, le mieux serait d'en encaisser 5 pour que les Bafana se qualifient, et en même temps égaliser le record de la Corée du Nord Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 22 Juin 2010 17:03

Citation de nick-nack :
a noter que les arbitres ont décidé d'etre contre nous a cette CDM!
ça m' aurai étonné qu' il n'y ai pas une remarque de ce genre... bonne reflexion 0000000000000000000000, pas besoin d' avoir des arbitres "contre" nous pour jouer comme des branques!!! Émoticône

Mardi 22 Juin 2010 17:05

Allez les BAFANA BAFANA, encore 2 buts et vous nous aurez montré que le miracle était possible avec de l'envie

Mardi 22 Juin 2010 17:05

Citation de placrou :
Citation de nick-nack :
a noter que les arbitres ont décidé d'etre contre nous a cette CDM!
ça m' aurai étonné qu' il n'y ai pas une remarque de ce genre... bonne reflexion 0000000000000000000000, pas besoin d' avoir des arbitres "contre" nous pour jouer comme des branques!!! Émoticône
oui d'accord mais deja qu'on a du mal a joué si en plus on nous met des cartons pour rien c'est n'importe quoi!

Mardi 22 Juin 2010 17:07

Je ne sais pas quand les joueurs vont revenir en France, mais ils devraient éviter de le dire car je pense que ça va sûrement être un sacré bordel à l'aéroport...

Mardi 22 Juin 2010 17:08

Citation de Bapt EMV :
Je ne sais pas quand les joueurs vont revenir en France, mais ils devraient éviter de le dire car je pense que ça va sûrement être un sacré bordel à l'aéroport...
oh oui j'aimerais bien etre dans leur vestiaires et aussi a l'aéroport^^
1
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport