Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Galaxy T-10 / Galaxy T-11 : quelle différence ? - Page 6

Vendredi 25 Janvier 2013 23:41

J ai recu ma commande aujourd'hui, c'est bien un T11 et non T11+
Le Ping 16 ans apres c'est toujours aussi bien. Hurricane 3, Hurricane 3 Neo, TG 3 Neo, Xiom Sigma Europe, Andro Rasant, Bois LKT Zebra Carbon, Bois Yasaka Silverline All Wood, Prise Chinoise

Mardi 29 Janvier 2013 13:37

J'ai pesé mon bois T11, il fait 54g, c'est du ultra light !!!!
pour info
Le Ping 16 ans apres c'est toujours aussi bien. Hurricane 3, Hurricane 3 Neo, TG 3 Neo, Xiom Sigma Europe, Andro Rasant, Bois LKT Zebra Carbon, Bois Yasaka Silverline All Wood, Prise Chinoise

Jeudi 31 Janvier 2013 15:28

Citation de Capoblanco :
Je ne lui reproche pas tant sa vitesse, que son manque de dosage en vitesse. On a l'impression que ca part toujours aussi vite, que l'on frappe normalement ou fort.


Mais c'est logiquement impossible ça, tu t'en doutes bien. Donc ça n'était qu'une impression comme tu dis. Clin d'oeil

Lundi 04 Février 2013 18:48

Je viens de faire l'acqusition du T11+ et je voudrais savoir si ça se marie bien avec un Moon Pro (2,1 mm en coup droit)

Merci pour vos réponse

Lundi 04 Février 2013 20:56

Je pense que ça devrait le faire oui, je joue actuellement avec le T11 normal mais avec le moon pro en 1,8 donc je pense que l'un doit compenser l'autre vu que le T11+ est un peu plus lent que le normal.
Les blocs actifs et passifs sont terrible Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 04 Février 2013 21:35

Citation de vince diesel :
Je pense que ça devrait le faire oui, je joue actuellement avec le T11 normal mais avec le moon pro en 1,8 donc je pense que l'un doit compenser l'autre vu que le T11+ est un peu plus lent que le normal.
Les blocs actifs et passifs sont terrible Émoticône


merci vince! je t'ai envoyé un MP pour plus de précision

Dimanche 17 Février 2013 16:15

Salut Vince Diesel,
J'ai vu que tu joues avec le T11 et T05FX en CP, est ce que c'est une bonne combo pour les topspins au demarrage sur balles coupees et sur topspins ?
Le Ping 16 ans apres c'est toujours aussi bien. Hurricane 3, Hurricane 3 Neo, TG 3 Neo, Xiom Sigma Europe, Andro Rasant, Bois LKT Zebra Carbon, Bois Yasaka Silverline All Wood, Prise Chinoise

Dimanche 17 Février 2013 20:30

Citation de LyThomas :
Salut Vince Diesel,
J'ai vu que tu joues avec le T11 et T05FX en CP, est ce que c'est une bonne combo pour les topspins au demarrage sur balles coupees et sur topspins ?

J'ai collé le T05FX ce midi et j'ai changé mon profil dans la foulée mais je ne l'ai pas encore testée !! J'ai également collé un nouveau DG tellement j'en suis satisfait Émoticône
Je viendrai faire un CR après avoir bien testé mais pas de suite de peur d'être dans l'euphorie d'un nouveau mousse Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 18 Février 2013 23:51

OK, j'attendrais ton CR.
Le Ping 16 ans apres c'est toujours aussi bien. Hurricane 3, Hurricane 3 Neo, TG 3 Neo, Xiom Sigma Europe, Andro Rasant, Bois LKT Zebra Carbon, Bois Yasaka Silverline All Wood, Prise Chinoise

Dimanche 10 Novembre 2013 15:01

Je remonte un peu ce sujet pour savoir si certains ont pu comparer le T11+ et le T10+?
Le T11+ est très bien, mais je cherche un deuxième bois assez identique, en légèrement moins rapide.

Merci.

Mercredi 20 Novembre 2013 11:39

Pour essayer de répondre à ta question :
le T10 semble plus rapide que le T11.
Donc de toute façon il te faudrait autre chose que le T10. Semble-t-il. Je n'ai jamais essayé le T11. D'ailleurs j'aimerai bien.

Jeudi 21 Novembre 2013 02:31

Il y a maintenant le T09, combi avec du carbone d'un seul côté.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 24 Décembre 2013 14:50

Après 4 mois d'utilisation du T 11, j'ai dû recoller la couche carbone qui se décollait des deux côtés.
J'ai jamais eu ce problème sur un bois en 40 années de tennis de table !
J'espère qu'après l'avoir recoller ce sera comme avant.
3
9
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois