Samedi 14 Janvier 2012 21:25
Tres tres bon bois , je suis impressioné .
Dimanche 15 Janvier 2012 12:32

)
Dimanche 15 Janvier 2012 15:44
le T-11 c'est un must dans les bois chinois
(vive les 31 points gagnés ce matin avec le T-11)
Dimanche 15 Janvier 2012 16:39
donc , on dirait que tu t y es bien fais à ta nouvelle version du bois ? =)Dimanche 15 Janvier 2012 17:11
absolument! Je garde
, pour ce qui est de la forme moi je me suis converti de force au concave tout est une question d'habitude. J’étais aussi fan de l'anatomique mais le chinois ne se fait que très rarement en anatomique (pas du tout?)
Dimanche 15 Janvier 2012 17:30
et vous avez essayé le droit?Dimanche 15 Janvier 2012 17:48
j'ai jamais testé le droit pour ma part mais comme le T-11 est très concave ça pourrait être mieuxDimanche 15 Janvier 2012 17:52
pareil que Dobardman , je suis en concave =)Lundi 30 Janvier 2012 12:05
au final, lequel est le plus rapide, le T-10 ou le T-11 ?Samedi 24 Mars 2012 09:56
Je teste actuellement le T10 .Samedi 12 Mai 2012 13:43
Il me me tente grave ce T-11 !!!!!Lundi 14 Mai 2012 23:12
J'essaye un T11 (en droit) depuis une petite semaine, après avoir eu un Cornilleau Hinotec ALL+, et un Andro temper tech all+, 2 bois avec Hinoki...j'étais passé à l'Andro pour des questions de poids, c'est encore mieux avec le T11, super léger (donné à 58g par le vendeur).Mardi 15 Mai 2012 07:31
C'est avec le Bryce speed fx et le Rakza que t'arrives a remiser court, alors?Mardi 15 Mai 2012 10:10
Mardi 15 Mai 2012 10:55
Interessant....tout ca.Mardi 15 Mai 2012 10:57
Citation de Tictactoc :
C'est bien ça ! Les bois carbone rejettent en général plus bas que les bois 100% organiques. Quelques adaptations à faire et le tour est joué...Dimanche 13 Janvier 2013 19:55
Salut a Tous,Dimanche 13 Janvier 2013 20:00
T 11 + mis dans "Petites annonces".Dimanche 13 Janvier 2013 23:58
BonsoirVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois