Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pratiqué vous toujours le Tennis de table en été - Page 3

Sondage

Pratiqué vous toujours le Tennis de table en été

Oui - 60.0% - 45 vote(s)
Non - 12.0% - 9 vote(s)
Jamais - 5.3% - 4 vote(s)
Quelque fois - 22.7% - 17 vote(s)

Lundi 21 Juin 2010 16:57

ben moi mon ratio doit etre de +1^^

Lundi 21 Juin 2010 23:01

Citation de Gussensei :
Moi j'ai joué que 33 matchs cette saison mais avec +97 pts ce qui fait un ratio d'a peut près 3 pts gagné par match

Tu dois avoir un niveau nettement supérieur à ton classement.

Citation de nick-nack :
plus qu'un tournoi et j'ai fini ma saison! mais je crois pas arriver a la barre des 200 matchs dommage! ^^

Steven Mouliné le fera pour toi : 194 matchs au 1° juin (+ 1,2 point / match)

Mardi 22 Juin 2010 12:08

Si vous cherchez quelqu'un qui a fait beaucoup de matchs, tapez CANETE Edouard sur FFTT

Mardi 22 Juin 2010 12:24

Citation de florent57100 :
Si vous cherchez quelqu'un qui a fait beaucoup de matchs, tapez CANETE Edouard sur FFTT
pas mal en effet! 300 matchs pile!

Mardi 22 Juin 2010 19:28

Citation de Pingpongeur :
Citation de prénateur :
Pour ceux que cela intéressent, Oullins organise cet été comme l'an passé des tournoi tous les vendredis à 20h. + d'infos dans la rubrique "tournoi région Rhône-Alpes" sur TT.com ou sur le site du club


Peut etre quand je vait venir faire le tourmais ,mais Pour la licence c'est quoi au juste ? et il faut donner a qui le certificat medical ?

Je poser cette question parce que j'ai jamais été dans un club , j'ai 13 ans et j'ai fais l'AS tennis de table ;



J'aimerais que quelqu'un reponde a mes question .
Adios amigos

Mardi 22 Juin 2010 21:51

La licence est ce qui prouve ton classement ou niveau, ton appartenance à un club donné, et si tu as bien fourni le certificat médical lors de la rentrée de septembre ou lorsque tu demandes ton inscription dans ton club.
La licence s'obtient lorsque tu t'inscris dans un club.
Si tu es en contact avec un club, n'hésite pas à leur poser des questions; ils y répondront sans problème.
Donc si tu n'as actuellement pas de licence (ce que je pense), il faut quand même demander à ton médecin de famille un certificat médical de non contre indication à la pratique du tennis de table en compétiton. A partir de là, tu pourras plus facilement t'inscrire aux tournois, stages et entraînements proposés cet été.
En espérant avoir répondu à ton interrogation. Clin d'oeil

Mardi 22 Juin 2010 21:56

Citation de florent57100 :
Si vous cherchez quelqu'un qui a fait beaucoup de matchs, tapez CANETE Edouard sur FFTT


En effet, il est du 01, je l'ai vu à un tournoi à Clermont, s'il a fait tous les tournois à 200 km autour, il a du en jouer des matchs Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 22 Juin 2010 22:33

Citation de Bruno37 :
La licence est ce qui prouve ton classement ou niveau, ton appartenance à un club donné, et si tu as bien fourni le certificat médical lors de la rentrée de septembre ou lorsque tu demandes ton inscription dans ton club.
La licence s'obtient lorsque tu t'inscris dans un club.
Si tu es en contact avec un club, n'hésite pas à leur poser des questions; ils y répondront sans problème.
Donc si tu n'as actuellement pas de licence (ce que je pense), il faut quand même demander à ton médecin de famille un certificat médical de non contre indication à la pratique du tennis de table en compétiton. A partir de là, tu pourras plus facilement t'inscrire aux tournois, stages et entraînements proposés cet été.
En espérant avoir répondu à ton interrogation. Clin d'oeil



Merci beacoup de m'avoir expliqué bruno, a la rentré peut etre je m'inscrit dans le club Caluire cuire de lyon , et encore merci !
Adios amigos

Mardi 22 Juin 2010 23:01

Citation de tomcr58 :
Citation de florent57100 :
Si vous cherchez quelqu'un qui a fait beaucoup de matchs, tapez CANETE Edouard sur FFTT


En effet, il est du 01, je l'ai vu à un tournoi à Clermont, s'il a fait tous les tournois à 200 km autour, il a du en jouer des matchs Émoticône


Loupé !! ^^

Il est du 69. Il fait effectivement une compétition tous les weekend, et notamment tout les tournois aux environs de la région lyonnaise.

Mardi 22 Juin 2010 23:16

J'ai juste regardé le numéro de licence qui commençait par 01 :P
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 23 Juin 2010 12:01

Perso moi entraînement le Lundi et Jeudi pendant les vacances Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 12:15

Je vais être obligé vu que je pars en Chine 3 semaines Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 12:19

la ccccchhhhhhhhhhaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccceeeeeeeee!^^

Mercredi 23 Juin 2010 13:49

Ho le chanceux , le pays du Tennis de table , T'es au paradis du Ping-pong
Adios amigos

Mercredi 23 Juin 2010 14:03

Citation de Pingpongeur :
Ho le chanceux , le pays du Tennis de table , T'es au paradis du Ping-pong
c'est clair depuis le temps que j'y reve d'y aller... Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 22:19

Je continue à jouer l'été oui ; sauf si absence de combattants... mais ça peut m'arriver de "couper" 15 jours ; grand maximum hein, car après il me manque quelque chose.

Est-ce qu'un modo pourrait rectifier ce titre svp ? Je préfèrerais "Pratiquez-vous ..." Émoticône sans vouloir offenser le créateur de ce sujet ; mais là, ça me gêne vraiment.

Mercredi 23 Juin 2010 23:54

Citation de nickystrike :
non, je parle de ceux qui ne font pas de coupure et qui jouent tout l'été au ping...toute l'année en fait...sans jamais s'arrêter....

C'est ca qui me fait penser à une sorte d'addiction...


Bah, on est mordu ou on l'est pas ^^
Perso j'essaye de jouer au moins une fois par semaine, sinon j'ai l'impression de rouiller :-/

Jeudi 24 Juin 2010 09:26

Citation de nick-nack :
la ccccchhhhhhhhhhaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccceeeeeeeee!^^
Citation de nick-nack :
Citation de Pingpongeur :
Ho le chanceux , le pays du Tennis de table , T'es au paradis du Ping-pong
c'est clair depuis le temps que j'y reve d'y aller... Émoticône


Oui j'ai pris la décision d'y aller !
Pour voir le pays, se cultiver, apprendre de leurs entrainements, progresser et acheter des trucs pas cher Émoticône

Vous inquiétez pas dès que je serai de retour je vous ferai un compte-rendu Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 11:59

Citation de jibou :
Citation de nickystrike :
non, je parle de ceux qui ne font pas de coupure et qui jouent tout l'été au ping...toute l'année en fait...sans jamais s'arrêter....

C'est ca qui me fait penser à une sorte d'addiction...


Bah, on est mordu ou on l'est pas ^^
Perso j'essaye de jouer au moins une fois par semaine, sinon j'ai l'impression de rouiller :-/
idem pour moi j'ai l'impression de plus savoir faire de la regu a la reprise! Content

Jeudi 24 Juin 2010 12:00

Citation de Le-touriste :
Citation de nick-nack :
la ccccchhhhhhhhhhaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccceeeeeeeee!^^
Citation de nick-nack :
Citation de Pingpongeur :
Ho le chanceux , le pays du Tennis de table , T'es au paradis du Ping-pong
c'est clair depuis le temps que j'y reve d'y aller... Émoticône


Oui j'ai pris la décision d'y aller !
Pour voir le pays, se cultiver, apprendre de leurs entrainements, progresser et acheter des trucs pas cher Émoticône

Vous inquiétez pas dès que je serai de retour je vous ferai un compte-rendu Émoticône


salaud! MDR
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général