Pratiqué vous toujours le Tennis de table en été
Lundi 21 Juin 2010 23:01
Mardi 22 Juin 2010 12:08
Si vous cherchez quelqu'un qui a fait beaucoup de matchs, tapez CANETE Edouard sur FFTTMardi 22 Juin 2010 12:24
Mardi 22 Juin 2010 19:28
Mardi 22 Juin 2010 21:51
La licence est ce qui prouve ton classement ou niveau, ton appartenance à un club donné, et si tu as bien fourni le certificat médical lors de la rentrée de septembre ou lorsque tu demandes ton inscription dans ton club.
Mardi 22 Juin 2010 21:56
Mardi 22 Juin 2010 22:33

Mardi 22 Juin 2010 23:01

Mardi 22 Juin 2010 23:16
J'ai juste regardé le numéro de licence qui commençait par 01 :PMercredi 23 Juin 2010 12:01
Perso moi entraînement le Lundi et Jeudi pendant les vacances
Mercredi 23 Juin 2010 12:15
Je vais être obligé vu que je pars en Chine 3 semaines
Mercredi 23 Juin 2010 12:19
la ccccchhhhhhhhhhaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccceeeeeeeee!^^Mercredi 23 Juin 2010 13:49
Ho le chanceux , le pays du Tennis de table , T'es au paradis du Ping-pongMercredi 23 Juin 2010 14:03
Mercredi 23 Juin 2010 22:19
Je continue à jouer l'été oui ; sauf si absence de combattants... mais ça peut m'arriver de "couper" 15 jours ; grand maximum hein, car après il me manque quelque chose.
sans vouloir offenser le créateur de ce sujet ; mais là, ça me gêne vraiment.
Mercredi 23 Juin 2010 23:54
Jeudi 24 Juin 2010 09:26
Jeudi 24 Juin 2010 11:59
Jeudi 24 Juin 2010 12:00

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général