Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pratiqué vous toujours le Tennis de table en été - Page 2

Sondage

Pratiqué vous toujours le Tennis de table en été

Oui - 60.0% - 45 vote(s)
Non - 12.0% - 9 vote(s)
Jamais - 5.3% - 4 vote(s)
Quelque fois - 22.7% - 17 vote(s)

Dimanche 13 Juin 2010 23:15

Perso ma trêve est plus mai-juin-juillet, une fois le championnat terminé, je finis la saison en roue libre, par contre en août une reprise en douceur est plus sympathique que de reprendre en même temps que les cours.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 13 Juin 2010 23:40

Citation de nick-nack :
Citation de Pingpongeur :
Il y'aurais des stage de tennis de table a lyon ? , ou des clubs ouvert pendent les vances d'été ?

merci d'avance
regarde dans la rubrique stage!


mais ou sait la rebrique Stage ?
Adios amigos

Lundi 14 Juin 2010 07:20

C'est !
Mais tu devrais faire comme tomcr58... (dans son premier message) MDR

Lundi 14 Juin 2010 09:08

Citation de nickystrike :
non, je parle de ceux qui ne font pas de coupure et qui jouent tout l'été au ping...toute l'année en fait...sans jamais s'arrêter....

C'est ca qui me fait penser à une sorte d'addiction...

Toutes les activités qu'on fait à l'année ont le schéma général d'une addiction.

Lundi 14 Juin 2010 13:29

Au PPC nous envisageons un break de 2 semaines pour limiter la saturation.
S'arrêter 2 mois peut être préjudiciable.

Lundi 14 Juin 2010 16:12

Citation de Francis :
Si tu parles du hardbat, disons que je suis bien obligé de me déplacer si je veux faire des tournois, j'étais d'ailleurs à Jeumont ce week-end. Sinon, l'autre solution pour faire moins de km serait de déménager dans le Nord-Pas de Calais. MDR


Moi, j'ai déménagé dans le Nord-Pas-De-Calais mais pas pour le Hardbat Francis ! Tu peux venir, ils sont sympa Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 14 Juin 2010 17:23

Citation de Geraldd :
Citation de nickystrike :
non, je parle de ceux qui ne font pas de coupure et qui jouent tout l'été au ping...toute l'année en fait...sans jamais s'arrêter....

C'est ca qui me fait penser à une sorte d'addiction...

Toutes les activités qu'on fait à l'année ont le schéma général d'une addiction.


tout à fait, mais si on a juste "envie" de quelque chose, on peut l'arrêter sans trop de peine, tandis que si on a "besoin" de quelque chose, ce n'est pas la même chose, on se rapproche de l'addiction... Émoticône

Par exemple, j'imagine qu'au bout d'un moment, les fumeurs n'ont plus vraiment envie de fumer, ils en ont plutôt besoin....quel fumeur régulier n'a pas, un jour, fait des kilomètres pour trouver un paquet de clope un Dimanche après-midi ? Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 21:03

a saint Raphaël , nous serons ouvert tout l'été , a partir du 5 juillet du lundi au vendredi de 9h à 12 h ( c est la qu il fait le moins chaud ) , en aout on rajoute les créneaux du soir , donc si il y des vacanciers qui veulent venir taper la balle , laissez un message

Lundi 14 Juin 2010 21:06

Citation de rodjack :
Citation de Francis :
Si tu parles du hardbat, disons que je suis bien obligé de me déplacer si je veux faire des tournois, j'étais d'ailleurs à Jeumont ce week-end. Sinon, l'autre solution pour faire moins de km serait de déménager dans le Nord-Pas de Calais. MDR


Moi, j'ai déménagé dans le Nord-Pas-De-Calais mais pas pour le Hardbat Francis ! Tu peux venir, ils sont sympa Émoticône

Oui je sais, j'y vais assez souvent, j'étais d'ailleurs à Jeumont le week-end dernier. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 14 Juin 2010 23:55

Citation de nickystrike :
non, je parle de ceux qui ne font pas de coupure et qui jouent tout l'été au ping...toute l'année en fait...sans jamais s'arrêter....C'est ca qui me fait penser à une sorte d'addiction...
Citation de Geraldd :
Toutes les activités qu'on fait à l'année ont le schéma général d'une addiction.
Citation de nickystrike :
mais si on a juste "envie" de quelque chose, on peut l'arrêter sans trop de peine, tandis que si on a "besoin" de quelque chose, ce n'est pas la même chose, on se rapproche de l'addiction.

Justement. Par définition, on ne tente jamais d'arrêter les activités qu'on fait à l'année. Donc rien ne prouve qu'on en soit capable. Et pour cause : dans la plupart des cas, on ne l'est pas. Les grands sportifs sont accros au sport, les gamers aux jeux vidéos, les passionnés de ping au ping. Contrairement à la drogue, la plupart des addictions n'ont pas l'étiquette négative d'addiction. Certaines sont même bien vues socialement. Sport, jeu d'échecs, lecture de romans. Mais en dehors de ça, elles fonctionnent comme n'importe quelle addiction : immersion excessive dans une sous culture spécifique, impossibilité d'arrêter, énorme investissement en temps, peu ou pas de vie sociale/relationnelle en dehors la fréquentation de personnes partageant la même passion etc.
Une addiction n'est pas en soi une mauvaise chose, c'est une façon de se donner à fond. Le tout est d'être payé de retour. Le ping permet à la plupart d'entre nous d'être en bonne condition physique, de bonne humeur et d'avoir une bonne image d'eux même. Ce n'est pas si mal.

Dimanche 20 Juin 2010 14:40

Moi j'habite a lyon , je trouve pas de stage a lyon vers le 2 eme arrondisement ou a Villeurbanne ....
Adios amigos

Dimanche 20 Juin 2010 20:34

Pour ceux que cela intéressent, Oullins organise cet été comme l'an passé des tournoi tous les vendredis à 20h. + d'infos dans la rubrique "tournoi région Rhône-Alpes" sur TT.com ou sur le site du club

Lundi 21 Juin 2010 00:08

Citation de prénateur :
Pour ceux que cela intéressent, Oullins organise cet été comme l'an passé des tournoi tous les vendredis à 20h. + d'infos dans la rubrique "tournoi région Rhône-Alpes" sur TT.com ou sur le site du club


Pour la licence c'est quoi au juste ? et il faut donner a qui le certificat medical ?

Je poser cette question parce que j'ai jamais été dans un club , j'ai 13 ans et j'ai fais l'AS tennis de table ;
Adios amigos

Lundi 21 Juin 2010 12:30

Perso les entraînements reprennent dès août, donc oui je joue quand même en été ^_^
Et c'est d'ailleurs pendant ce mois que quelques tournois amicaux sont organisés ici ou là Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 21 Juin 2010 13:30

Moi je viens de finir ma saison et là, je sature. Je coupe totalement avec le ping de début juin à mi-août pour être en manque à la reprise. Pour éviter de faire un mauvais début de saison, il faut mieux reprendre un mois avant la 1ère compétition.

Lundi 21 Juin 2010 13:46

Je n'arrête jamais pendant l'été. Je ralentis juste la cadence. Je ne viens à la salle qu'une ou deux fois par semaine grand maximum.
J'en profite pour travailler des choses que je ne fais pas le reste de l'année (en faisant des matchs, pas d'entrainement)
Par exemple, pendant trois étés consécutifs, je n'ai joué qu'en défense (alors que je suis attaquant à la table). Grâce à cela, je suis maintenant plutôt à l'aise loin de la table.
L'été dernier, je n'ai joué qu'à mi-distance. Je vais sans doute faire la même chose cet été.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 21 Juin 2010 14:09

plus qu'un tournoi et j'ai fini ma saison! mais je crois pas arriver a la barre des 200 matchs dommage! ^^

Lundi 21 Juin 2010 14:38

Moi j'ai joué que 33 matchs cette saison mais avec +97 pts ce qui fait un ratio d'a peut près 3 pts gagné par match

Lundi 21 Juin 2010 14:45

Citation de Gussensei :
Moi j'ai joué que 33 matchs cette saison mais avec +97 pts ce qui fait un ratio d'a peut près 3 pts gagné par match
pas mal!

Lundi 21 Juin 2010 16:13

Citation de nick-nack :
Citation de Gussensei :
Moi j'ai joué que 33 matchs cette saison mais avec +97 pts ce qui fait un ratio d'a peut près 3 pts gagné par match
pas mal!


Je sais pas si c'est pas mal mais je fais de mon mieu MDR
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général