Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pratiqué vous toujours le Tennis de table en été - Page 4

Sondage

Pratiqué vous toujours le Tennis de table en été

Oui - 60.0% - 45 vote(s)
Non - 12.0% - 9 vote(s)
Jamais - 5.3% - 4 vote(s)
Quelque fois - 22.7% - 17 vote(s)

Jeudi 24 Juin 2010 18:46

trop de la chance , combien de temps tu va rester en chine ?
Adios amigos

Samedi 10 Juillet 2010 21:43

ya t'il des club ouvert pendent les Vancance d'été a Lyon ? l'es quel svp .
Adios amigos

Mardi 13 Juillet 2010 23:26

Oui,
tu as Champagne déjà où je suis allé.
Oullins aussi il me semble; vu qu'ils organisent déjà tous les vendredis des tournois.
Après, il faut regarder du côté des gros clubs avec salle spécifique du genre Gerland TT.
l'ASUL dans le 8eme aussi et certainement un club sur Caluire ou sur la Croix Rousse.
Bref, quelques clubs à consulter.
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général