Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2010-2011 - Page 182

Dimanche 08 Mai 2011 11:48

Vendredi soir a eu lieu l'AG a Torpes.
Daniel Mairey,apres presque 40 ans de présidence passe la main.
Use par son dévouement au club,il restera bien sur pour nous faire part de son expérience et aider son successeur.
Je voudrais,par ce petit post,le remercier au nom de tous les Torpeziens et des autres pour ce qu'il aura apporte au club,bien conscient que sans lui le TTT n'existerait pas.
Il passe la main a Gerald Bruley.
Bon vent G,puisses tu faire aussi bien.
Merci encore Daniel.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Mai 2011 12:05 par Jimmy Serpo
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Dimanche 08 Mai 2011 11:52

Petit Résumé du match de Morez :

http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/08/morez-s-en-sort-bien

Morez a fait 10-10 ils ont eu très très chaud !! ils s'imposent 39-35 aux sets !!
Musko a fait une contre sur le jeune stéphane ouaiche et lacrimini sort une perf qui permet à morez de ne pas perdre !!! Bahuaud très très impressionnant !! Match cet aprem contre Nîmes !! ça va être aussi tendu !!!
Quentin : envoyé spécial à saint egreveRire

Dimanche 08 Mai 2011 13:03

Merci Quentin, c'est juste dommage de ne pas avoir les classements des adversaires de Morez.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 08 Mai 2011 13:06

Citation de Jimmy Serpo :
Use par son dévouement au club,il restera bien sur pour nous faire part de son expérience et aider son successeur.
Je voudrais,par ce petit post,le remercier au nom de tous les Torpeziens et des autres pour ce qu'il aura apporte au club,bien conscient que sans lui le TTT n'existerait pas.
Merci encore Daniel.

Bravo à Daniel pour tout ce qu'il a a fait pour son club, il a été un très grand Président!

Je me réjouis de savoir que Dgé prend la suite, il a toutes les qualités pour succéder à Daniel! félicitations! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 08 Mai 2011 15:35

Citation de Difool :
Citation de Jimmy Serpo :
Merci encore Daniel.

Bravo à Daniel pour tout ce qu'il a a fait pour son club, il a été un très grand Président!

Je me réjouis de savoir que Dgé prend la suite, il a toutes les qualités pour succéder à Daniel! félicitations! Émoticône

Oui, Bravo au deux, Daniel pour tout ce qu'il a fait pour le ping et pour Torpes et Gérald pour sa nomination son implication dans la gestion d'un Club, c'est tellement rare les gens comme ça.

Dimanche 08 Mai 2011 16:28

Citation de Difool :
Merci Quentin, c'est juste dommage de ne pas avoir les classements des adversaires de Morez.

Jérôme Bahuaud N51 fait 3 sur 3
Peter Musko N61 fait 2 sur 3 (perd Ouaiche)
Bruno Parmentier N275 fait 0 sur 3
Damien Provost N79 fait 3 sur 3
Fabrice Lacrimini N263 fait 1 sur 3 (bat Serisier)
John Hajampirenena N972 fait 0 sur 3
Double A victoire / Double B défaite

Stéphane Ouaiche N117
Tarindu Don Samaraweera N153
Aurélien Puel N225
Benjamin Serisier N178
Yuri Vetonabora N198
?

Ce sont les classements du début de la seconde phase pour l’équipe de Fontenay. Si quelqu'un a les classements actuel ce serait cool. De plus je n'ai pas le nom du sixième joueur de Fontenay.

En tout cas, félicitations pour cette première victoire...aux sets. Bonne chance pour le second match contre Nîmes.

Dimanche 08 Mai 2011 19:27

à 19 h 15

Morez mène 9 à 5 contre Nimes pour la match de la montée en PRO B lors des plays a St Egreve !!

ça sent bon !!!

Dimanche 08 Mai 2011 20:31

C'EST FAT !!!

MOREZ CHAMPION DE FRANCE DE NATIONAL 1 !!

ET DONC MONTEE EN PRO B !!!

TROP FORT MOREZ !!!!! QUEL BELLE EQUIPES AVEC DE SUPER MECS !!!!

VICTOIRE DONC 11- 08 CONTRE NIMES !!!

VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE...POUR VOIR DE FABULEUX MATCH !!
UNE EQUIPE EN PRO EN FRANCHE COMTE JE NE SAIT PAS SI CELA A DEJA EXISTE !!

GRAND MERCI A PHILIPPE !!!

Émoticône

Dimanche 08 Mai 2011 22:33

Rony ça a fait 11-07 !!! a moins que je me sois trompé mais en regardant encore 3 fois les matchs je compte 7 Content !!
Peut être qu'ils ont mis la défaite de bruno alors que le match de fabrice venait de se terminer !! pour l'article d'hier , le progres n'avait pas assez de place. Ils ont juste mis le résumé !! mais demain ça sera en première page Content !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mai 2011 22:35 par Quentin39

Dimanche 08 Mai 2011 22:51

Émoticône MOREZ !!!
C'est incroyable, une équipe Franc-Comtoise en Pro B, on a du mal à réaliser ! Bravo à tous !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 08 Mai 2011 22:54

Pour infos pour tous : la premiere page du cahier sport du progres sera consacrée à la victoire de Morez !! Content Content Content une grande première !! et surtout une grande fierté d'avoir pu assister à ça et d'avoir contribué à vous faire vivre de l'intérieur ce week end qui fut exceptionnel !!!

Quentin

Dimanche 08 Mai 2011 23:17

Chapeau bas pour le parcours de l'équipe de Morez ; il fallait oser et y croire !
Avoir une équipe Franc-Comtoise en Pro B, c'est vraiment exceptionnel !
Encore Bravo !!

Lundi 09 Mai 2011 05:17

http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/09/morez-dans-l-histoire

Morez bat Nîmes 11-7
Les Simples :
Jérôme Bahuaud (Morez, n° 50) bat Maillard (n° 200) 3-2, bat Grégoire Jean 3-0, bat Samouillan 3-0
Peter Musko (Morez, n° 57) bat Samouillan (n° 105) 3-0, bat Maillard 3-1 et perd Grégoire Jean 3-1
Bruno Parmentier (Morez, n° 265) bat Grégoire Jean (n° 145) 3-2, perd Samouillan 3-0,
Damien Provost (Morez, n° 80) bat Guillaume Jean (n° 220) 3-1, bat Capel 3-0, perd Dairon 3-1
Fabrice Lacrimini (Morez, n° 309) perd Capel (n° 187) 3-0, perd Dairon 3-2, bat Guillaume Jean 3-1
John Hajampirenena (Morez, n° 971) perd Dairon (n° 231) 3-1, perd Guillaume Jean 3-1
Les Doubles :Provost-Lacrimini battent Capel-Jean 3-0Bahuaud-Musko battent Jean-Samouillan 3-2

Félicitations a Morez. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 05:19 par psgbenji

Mercredi 11 Mai 2011 00:47

Quelqu'un peut-il me dire qui tient à jour le site de la Ligue de Franche-Comté ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 11 Mai 2011 02:42

C' est Muriel je crois.

Mercredi 11 Mai 2011 08:48

Citation de Big II :
C' est Muriel je crois.

Tu peux préciser ta réponse ? Émoticône
En mp si tu ne voulais pas citer de nom.
C'est juste pour savoir si elle peut mettre à jour tous les tableaux des finales régionales par classement car il y a toujours ceux de l'an dernier dans le menu Compétitions
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 11 Mai 2011 12:14

Samedi à 14H match entre Ornans et le PSB 3 pour une qualification en demi final de R3.

Une équipe d'Ornans qui sera affaiblie avec l'absence de 3 joueurs habituels...

Vendredi 13 Mai 2011 13:09

Sympa le site du club d'Auxon, bravo Jean Pierre, ca me donne des envies pour en faire un à Thise (a méditer)

Y a t'il déjà un forum pour les mutations en Franche Comté ?

Vendredi 13 Mai 2011 13:13

oui la : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45324-1.html
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 13 Mai 2011 18:33

Citation de jujum25 :
Sympa le site du club d'Auxon, bravo Jean Pierre, ca me donne des envies pour en faire un à Thise (a méditer)

Y a t'il déjà un forum pour les mutations en Franche Comté ?

Merçi Julien ,mais ça fait quand même du boulot pour tout suivre, enfin j'essaye au maximum de le remplir et j'ai quelques aides heureusement.
8
20
3722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes