On sent que la saison tire à sa fin, voire même les gens sont en vacances !!
Une semaine sans post c'ets un record.
Personne n'a reçu encore les inscriptions pour les championnats par équipes régionaux pour l'an prochain ? Ca m'inquiète un peu, il me semble que les autres années c'était vers la fin mai...
c'est surtout le bordereau de réafiliation du club qui n'a pas encore été envoyer.... c'est surprenant !!
J'envie ceux qui sont en vacances...
t'es en période d'examens?si c'est le cas bon courage et bonne chance.rassure toi c'est pas encore les vacances pour tout le monde...ça arrive tout doucement.
J'envie ceux qui sont en vacances...
t'es en période d'examens?si c'est le cas bon courage et bonne chance.rassure toi c'est pas encore les vacances pour tout le monde...ça arrive tout doucement.
Ouais, le bac. Je viens de passer la philo ("l'art est-il moins nécessaire que la science ?", si si c'est ce que j'ai pris ). Merci en tout cas.
Bonjour,
Je viens de muter de Bourgogne dans votre région, concernant le calendrier en régionale par équipes les dates sont elles les mêmes que celles du calendrier de nationale, où existe t-il des décalages ?. Merci pour votre réponse.
Bonjour Gilbert et bienvenue dans notre belle région de Franche-Comté.
En général les week-end de matches régionaux sont les mêmes que les nationaux.
Les date et heures butoirs sont le dimanche à 14h30 pour R1/R2/R3, le samedi à 17h00 pour la PN.
Mais les équipes peuvent parfois s'entendre pour jouer le vendredi soir ou le samedi.
Selon mes "sources" , nous n' aurons pas les poules avant ... humm ... entre mi-juillet et fin juillet (sous réserves) En tout cas, la date de réunion de la Commission Sportive n' est pas encore fixée.
La petite info du jour est que Seloncourt est repêché en PN de Zone, et donc Giromagny est repêché en PN de Ligue. Ce qui veut dire aussi qu' une équipe 7ème sera repêchée en R1, une 7ème en R2 etc...
Il y a des équipes qui arrêtent aussi : la R2 d' Evette Salbert, ça on le savait par Bob et Dédé, l' équipe 3 de Fesches le Châtel, et je crois savoir 2 équipes du côté de Besançon qui arrêteraient aussi ; mais je ne sais pas de quels clubs.
Voilà pour les nouvelles plus ou moins "fraîches". @ + Big.