Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2010-2011 - Page 186

Mercredi 15 Juin 2011 16:25

Citation de Jean-Mi25 :
On sent que la saison tire à sa fin, voire même les gens sont en vacances !!
Une semaine sans post c'ets un record.
J'envie ceux qui sont en vacances...

Mercredi 15 Juin 2011 19:05

Citation de Jean-Mi25 :

Personne n'a reçu encore les inscriptions pour les championnats par équipes régionaux pour l'an prochain ? Ca m'inquiète un peu, il me semble que les autres années c'était vers la fin mai... Émoticône

c'est surtout le bordereau de réafiliation du club qui n'a pas encore été envoyer.... c'est surprenant !!

Mercredi 15 Juin 2011 20:32

Citation de Bapt EMV :
Citation de Jean-Mi25 :

t'es en période d'examens?si c'est le cas bon courage et bonne chance.rassure toi c'est pas encore les vacances pour tout le monde...ça arrive tout doucement.

Jeudi 16 Juin 2011 12:51

Citation de yael :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Jean-Mi25 :

t'es en période d'examens?si c'est le cas bon courage et bonne chance.rassure toi c'est pas encore les vacances pour tout le monde...ça arrive tout doucement.

Ouais, le bac. Je viens de passer la philo ("l'art est-il moins nécessaire que la science ?", si si c'est ce que j'ai pris Émoticône ). Merci en tout cas.

Jeudi 16 Juin 2011 13:54

Citation de Bapt EMV :
Ouais, le bac. Je viens de passer la philo ("l'art est-il moins nécessaire que la science ?", si si c'est ce que j'ai pris Émoticône ). Merci en tout cas.

Émoticône Heureusement que c'est déjà 25 ans en arrière, le bac, pour moi...
Bon courage pour la suite, Bapt Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 16 Juin 2011 16:27

Citation de Bapt EMV :

Tous mes voeux de réussite pour ton BAC Bapt. Émoticône

Jeudi 16 Juin 2011 17:05

Moi je verrais bien un sujet qui interpellerai les français ( entre autres ) :
- Le ping est-il plus enrichissant que le foot ?
Émoticône

Jeudi 16 Juin 2011 18:13

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Bapt EMV :

Émoticône Heureusement que c'est déjà 25 ans en arrière, le bac, pour moi...
Bon courage pour la suite, Bapt Clin d'oeil

Citation de Big II :
Citation de Bapt EMV :

Tous mes voeux de réussite pour ton BAC Bapt. Émoticône

Merci, encore 5 épreuves.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juin 2011 18:14 par Bapt EMV

Vendredi 17 Juin 2011 11:20

bonjour à tous

s'est quand qu'on parle des nouvelles poules 2011/2012 ? s'est trop calme en franche-comté Émoticône

Dimanche 19 Juin 2011 12:40

Bonjour,
Je viens de muter de Bourgogne dans votre région, concernant le calendrier en régionale par équipes les dates sont elles les mêmes que celles du calendrier de nationale, où existe t-il des décalages ?. Merci pour votre réponse.
On craint degun

Dimanche 19 Juin 2011 15:08

Bonjour Gilbert et bienvenue dans notre belle région de Franche-Comté. Clin d'oeil
En général les week-end de matches régionaux sont les mêmes que les nationaux.
Les date et heures butoirs sont le dimanche à 14h30 pour R1/R2/R3, le samedi à 17h00 pour la PN.
Mais les équipes peuvent parfois s'entendre pour jouer le vendredi soir ou le samedi.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 19 Juin 2011 15:09

et dans quel club as tu signé?

Dimanche 19 Juin 2011 16:15

ASPTT Dole-Foucherans
On craint degun

Dimanche 19 Juin 2011 17:16

Citation de leto :
et dans quel club as tu signé?

Il est dans la liste des mutations que tiens à jour Big sur le sujet des mutations Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 19 Juin 2011 17:18

Bien observé Jean-Mi25. Émoticône
On craint degun

Lundi 20 Juin 2011 10:49

Il peut exister des décalages, notamment lors des matchs en période de vacances scolaires.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 22 Juin 2011 18:59

Selon mes "sources" Émoticône , nous n' aurons pas les poules avant ... humm ... entre mi-juillet et fin juillet (sous réserves) En tout cas, la date de réunion de la Commission Sportive n' est pas encore fixée.

La petite info du jour est que Seloncourt est repêché en PN de Zone, et donc Giromagny est repêché en PN de Ligue. Ce qui veut dire aussi qu' une équipe 7ème sera repêchée en R1, une 7ème en R2 etc...

Il y a des équipes qui arrêtent aussi : la R2 d' Evette Salbert, ça on le savait par Bob et Dédé, l' équipe 3 de Fesches le Châtel, et je crois savoir 2 équipes du côté de Besançon qui arrêteraient aussi ; mais je ne sais pas de quels clubs.

Voilà pour les nouvelles plus ou moins "fraîches". @ + Big.
Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 22:56

édité
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juin 2011 22:56 par toun
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 23 Juin 2011 09:05

Sur Besançon, je sais que le club de Deluz arrête.
Leur (seule) équipe évoluait en R3.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 23 Juin 2011 10:42

Oui ça doit être ça, puis encore une autre je crois, probablement de R3 aussi.
8
20
3722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes