Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2010-2011 - Page 2

Jeudi 17 Juin 2010 23:02

Citation de Old rider :
Bon ben ... j'espère pour toi que l'Espagne va faire mieux que cette décevante équipe de France. On peut demander pardon aux Irlandais aussi, tricher comme ça pour rien faire derrière ... c'était pas la peine ! J'ai honte...

Ben, au moins comme ça on verra pas des matchs de mer.. à la télé.
Franchement, j'ai toujours été derrière eux , mais là c'est le bouquet , et j'espère le final.

Jeudi 17 Juin 2010 23:04

Citation de jeanp25 :
Citation de Old rider :
Bon ben ... j'espère pour toi que l'Espagne va faire mieux que cette décevante équipe de France. On peut demander pardon aux Irlandais aussi, tricher comme ça pour rien faire derrière ... c'était pas la peine ! J'ai honte...

Ben, au moins comme ça on verra pas des matchs de mer.. à la télé.
Franchement, j'ai toujours été derrière eux , mais là c'est le bouquet , et j'espère le final.

Pour Domenech ça sera le final en tout cas.

Jeudi 17 Juin 2010 23:07

une petite question, c'est un forum de ping ou de foot? Émoticône

Jeudi 17 Juin 2010 23:08

Oué t'as raison. La déception nous aveugle ...

Alors Lolo, belle équipe la saison prochaine dis donc ! Tu vas jouer en A ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juin 2010 23:09 par Old rider

Vendredi 18 Juin 2010 09:00

Seul un fou pouvait croire que la France allait faire quelque chose à la coupe du monde.

Sans le retour de Zidane nous n'aurions même pas disputé la coupe du monde 2006.

Comment croire qu'une équipe qui joue aussi mal depuis 6 ans pourrai d'un coup changer de style et gagner.

Bon courage à Laurent Blanc car il faut qu'il change tout les joueurs quitte à ne pas prendre de pseudo stars mais des joueurs qui ont de l'envie.

Moi perso (qui avais d'ailleurs pronostiquer 2-0 pour le Mexique) j'ai eu honte pour mon pays avec des joueurs qui n'ont manifestement pas l'envie de porter le maillot de l'équipe de France.

Vendredi 18 Juin 2010 18:12

Citation de Old rider :

Alors Lolo, belle équipe la saison prochaine dis donc ! Tu vas jouer en A ?

effectivement on aura une belle équipe, perso je ne pense pas jouer en a, je suis bien en B et ma courte epérience de la R1 A me fait dire que ça n'est pour moi! et puis julien est bien en numéro 3(quelque belles perfs cette dernière phase), voili voilou...... Émoticône

Vendredi 18 Juin 2010 18:49

Bah normal que tu ne veuilles pas dévoiler votre compo tout de suite hein. Émoticône Comme je l'ai déjà écrit ; je voyais bien cette équipe-là moi :

Sylvain Martin 1984 pts - Eric Chabod 1853 pts - Loïc De Rop 1481 pts -
Jérémie Petit 1717 pts - Julien Neu 1580 pts - Guillaume Littardi 1409 pts -

Normalement c' est le numéro 5 qui joue en A ; mais bon, si toi tu te fais plaisir en B et Julien en A : pourquoi pas ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 18 Juin 2010 18:54 par Old rider

Vendredi 18 Juin 2010 22:36

Citation de Old rider :
Bah normal que tu ne veuilles pas dévoiler votre compo tout de suite hein. Émoticône Comme je l'ai déjà écrit ; je voyais bien cette équipe-là moi :

Normalement c' est le numéro 5 qui joue en A ; mais bon, si toi tu te fais plaisir en B et Julien en A : pourquoi pas ?

Je suis d'accord avec toi sur le principe tactique, il m'arrive de battre julien à l'entrainement mais en match il beaucoup plus fort que moi, c'est donc logique qu'il joue en A et franchement j aurais été incapable de battre les joueurs qu'il battu cette année, et je suis plustot régulier en B(70% de victoire) donc ça devrait etre julien en A et moi en B comme cette année.

pour Guillaume, rien ne dit qu'il jouera en équipe 1 l'année prochaine meme si ça serait un sacré plus...et c'est pas de l'intox crois moi, les compos définitives seront décidées surement en septembre.

sinon tu n'as pas d'autres infos en ce qui concerne les poules de régionales?

Vendredi 18 Juin 2010 22:56

Non hélas. Il paraît qu' elles seront sur le site http://www.lfctt.fr

Jeudi 24 Juin 2010 18:16

Alors Best Sinus, ils sont où les italiens ? Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 21:36

Ma que schifo...la honte ils ont joué 5mn sur tout le mondial mais bon tu me diras la france, elle 0 minute.
Fini pour ce mondial mon Bapt et à la prochaine coupe et au plaisir de se rencontrer. Émoticône
Forza Vamos Come one !!!!!!!!!!!

Jeudi 24 Juin 2010 22:17

Citation de BEST.SINUS :
Ma que schifo...la honte ils ont joué 5mn sur tout le mondial mais bon tu me diras la france, elle 0 minute.
Fini pour ce mondial mon Bapt et à la prochaine coupe et au plaisir de se rencontrer. Émoticône

Attends elle est pas finie pour l'Espagne, et j'espère qu'elle ne va pas se terminer demain car tout le monde me dit: "Oh le Chili ils sont vraiment forts, tu verras l'Espagne passera pas vu comme ils jouent en ce moment !" On verra bien, je n'ai pas encore vu jouer le Chili. A la prochaine CDM, mais avant y a l'Euro 2012. Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 23:48

France, Afrique du Sud, Algérie, Italie, et bientôt Espagne ! CIAO ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juin 2010 23:48 par Old rider

Vendredi 25 Juin 2010 08:37

Citation de Old rider :
France, Afrique du Sud, Algérie, Italie, et bientôt Espagne ! CIAO ! Émoticône

Tu veux dire la Suisse Old rider ! Émoticône

Vendredi 25 Juin 2010 13:22

Non non, l'Espagne.

Samedi 26 Juin 2010 08:03

Espagne qualifiée, Suisse éliminée Old rider héhé. Émoticône

Samedi 26 Juin 2010 11:18

Bien bien bien Émoticône ; ils ont eu du mal quand même les Espagnols. Le Chili, une bonne équipe, leur a donné du fil à retordre. Quant au prochain Espagne - Portugal : ça promet.

Vendredi 02 Juillet 2010 09:54

Excusez moi de vous réveiller pendant la sieste mais est ce que quelqu'un aurait connaissance des dates du championnat pour l'année prochaine ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Juillet 2010 09:55 par 2006

Vendredi 02 Juillet 2010 11:00

Citation de 2006 :
Excusez moi de vous réveiller pendant la sieste mais est ce que quelqu'un aurait connaissance des dates du championnat pour l'année prochaine ?

Voilà: http://www.lfctt.fr/calendrier-calendrier

Vendredi 02 Juillet 2010 11:43

19 sept Les poules, c'est pour la semaine prochaine
3 oct
16 oct
7 nov
21 nov
28 nov
11 déc
8
20
3722 messages