Vendredi 24 Mai 2013 13:10
On a peu de retours sur ce bois, qui sur le papier semble intéressant, particulièrement avec un picot.Vendredi 24 Mai 2013 13:35
Je vais suivre ton CR avec intérêt, Gilles.
Samedi 25 Mai 2013 13:09
Je viens de recevoir mon Alligator combi, dimensions normales (15,8 X 15), poids inférieur à ce qui est indiqué (69,1gr pour le mien, chouette !), manche concave assez gros très agréable (en général, j'aime pas, mais il ne se fait pas en anatomique), belle finition, livré sous film plastique comme les Neubauer (même sous-traitant?). Pli externe RV très dur.Samedi 25 Mai 2013 16:28
salut gilles ! tu l'as pris chez qui ???Samedi 25 Mai 2013 17:42
En ce moment tu peux l'avoir chez maxiping et en plus il te fait 20% dessus, ce qui le met à 31€ et des poussières, par contre il ne l'a pas en stock il faudra passer commande...Samedi 25 Mai 2013 18:43
Samedi 25 Mai 2013 18:54
DONIC ALLIGATOR COMBISamedi 25 Mai 2013 19:01
Comme je le disais dans un autre sujet, j' ai pas pu résister... (c' est de ta faute Gilles !

Samedi 25 Mai 2013 20:03
Samedi 25 Mai 2013 20:07
Je pense que ceux qui sont intéressés peuvent en commander sans trop tarder chez Maxiping, le gérant m'ayant dit qu'il passait une commande chez Donic la semaine prochaine.Samedi 25 Mai 2013 21:30
Samedi 25 Mai 2013 22:34
Quand je disais "sans tarder", c'était pour profiter de la commande qu'il va faire.Samedi 25 Mai 2013 22:44
Moi j' ai commandé par internet ; au vendeur de se débrouiller hein.
Mardi 28 Mai 2013 20:21
Mercredi 29 Mai 2013 21:25
à l'heure qu'il est il est en plein testMercredi 29 Mai 2013 21:31
Reçu le mien ce midi. Il est très beau.Mercredi 29 Mai 2013 23:49
Donc j'ai testé ce soir l'Alligator Combi avec un Piranja rouge Ox en RV et un T05FX 2,1 en CD.Jeudi 30 Mai 2013 17:34
gilles,
Jeudi 30 Mai 2013 19:38
Non, l'Alligator Combi n'est pas plus puissant que le Bulldog en CD. J'aurais même tendance à penser un poil moins en sollicitation maxi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois