Jeudi 21 Mai 2015 01:43
Je confirme et... j'en ai eu trois !
Jeudi 21 Mai 2015 11:12
Salut,
Vendredi 22 Mai 2015 01:10
Salut !Mardi 16 Juin 2015 02:32
Salut les gars,
. Des avis comparatifs avec d'autres bois que vous connaissez ?
Mercredi 17 Juin 2015 15:03
L'Alli combi n'est pas très sec en ressenti. Seul le pli externe RV est très dur, mais c'est bien tempéré parce qu'il y a dessous...Jeudi 18 Juin 2015 23:07
Merci pour ta réponse Gilles71. Du coup, en termes de vitesse, à quel autre bois pourrais-tu le comparer sur chaque côté ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois