Jeudi 20 Juin 2013 16:36
he ! vous m'aurez pas avec votre crocodile !!! enfin pas encore !!!Jeudi 20 Juin 2013 23:16
Est il possible d'avoir un petit comparatif avec le kriss II , vitesse des 2 cotés et sensations ( + dur ou + tendre ) merci par avance .Vendredi 21 Juin 2013 01:32
Le côté CD n'est pas très différent du Kriss II. L'Alli rejette un peu plus haut.Vendredi 21 Juin 2013 10:35
Merci pour ces précisions !
Samedi 13 Juillet 2013 21:04
quel est la principale difference entre le cf3 et le piranja sur ce bois?je l ai teste avec le piranja 0x et je trouvais ça plutot lent(1ier essai du piranja pour ma part)le cf3 devrait etre plus lent?je pensais tester avec le talon special en 0.5,quelqu un a t il deja teste cette configuration,par contre,en cd,j avais un h3 neo booste mais j etais deçu.quel cd utilisez vous avec ce bois?merci d avance pour vos reponses
Dimanche 14 Juillet 2013 00:21
Le Piranja est plus rapide que le CF3 (je les ai utilisés successivement).Dimanche 14 Juillet 2013 00:30
je me tates a essayer avec un fxp qui se marrie a merveille avec mon grubba carbone(qui est plus rapide que l alli combi)voir un elp qui serait plus rapide et qui compenserait la perte de vitesse pap au gc
testonite,quand tu nous tiens...sinon,aurais tu un avis pap au talon special sur l alli combi?
Dimanche 14 Juillet 2013 01:14
Non, je n'ai pas testé le Talon SP sur l'Alli.Dimanche 21 Juillet 2013 21:04
test de l alli avec le talon special 0.5,c est pas mal,ça me rappelle le cf3 avec le grubba...la je me dis,pourquoi tester l alli combi en cherchant a retrouver les sensations du gc
le but etait a l origine de pouvoir jouer des blocs plus courts avec le pl pour pouvoir mieu varier le petit jeu tout en pouvant etre plus agressif!donc,prochain test avec un bon vieu cf3,ce qui rendra ma demarche plus logique
.testonite,quand tu nous tiens...Vendredi 16 Août 2013 23:56
Moi, c'est commandé...
Samedi 17 Août 2013 19:42
test du genius hier sur l alli plutot convaincant,toujours pas teste le cf3 en revers mais je suis de plus en plus mordant avec le talon special donc je pense avoir la combi pour la prochaine saison!Mardi 27 Août 2013 16:01
Prise en main de l'alli combi hier soir...
)
Mardi 27 Août 2013 23:16
)
Jeudi 29 Août 2013 14:10
Je vais l'essayer avec en CD, une plaque plus dur et un antitop en RV pour alourdir un peu le tout et peut être moins ressentir le coté dur que je lui avais trouvé initialement...Samedi 31 Août 2013 03:12
Test de l'alligator combi ce soir :Samedi 31 Août 2013 08:44
test hier avec genius+ 2mm en cd et je trouve le rendement plutot interressant.dernier test vendredi prochain (je vais retenter le fxp)et il va falloir que je me fixe car la reprise arrive vite!
Samedi 31 Août 2013 08:47
jouant avec le gc depuis 2 ans,je ne le trouve ps si dure que ça et je trouve un peu dommage qu il n y ait pas un plis en carbone dans sa compositionDimanche 01 Septembre 2013 12:43
car actuellement
Mardi 03 Septembre 2013 12:31
car actuellement
Mardi 03 Septembre 2013 19:27
ok,merci de ta reponse.je pense tester le cf3 vendredi pour finir le debat interieur d avant saison qui me ronge...bien que je trouve le talon plus qu interressant mais si je peut gagner en controle...j avais trouve le cd et je pensais pareil pour le rv mais bon,vu que j ai un cf3 en stock:plutot que de rester dans l ignorance,c est reparti pour un test
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois