Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 25

Mardi 31 Août 2010 14:48

Citation de cinglé :
Denis973 entre autre.

Ah il va jouer ? Tu as des infos là-dessus ?

Mardi 31 Août 2010 14:57

Si vous dites ca je suppose que c'est un bon joueur ^^

Mardi 31 Août 2010 15:49

Citation de fitziftwo :

Salut fitziftwo,

Denis est 18, il y a aussi lindenperg 15, je connais bien aussi Yann Perrin gros 11 sur le papier mais joue plus 12 voir 13.
Il y a mon ami Steph. Hernandez 12 avec un bon vieux picot long.
Il y a aussi Bour Sébastien 12 et Lambert 11 un joueur que j'ai vu qu'une fois mais qui joue bien.
De plus comme Longvic est remonté en R3, peut être que Denis va décider son frère à rejouer. Il était 13 et un très très bon 13, juste un peu psyco sur les picots long.

Pour info, je suis content que Longvic soit remonté en régional car avec cette équipe ils n'ont rien à faire en départemental.
Bon courage à eux pour la saison à venir.

A+
Dominic

Mardi 31 Août 2010 16:32

Citation de Dominic :
Citation de fitziftwo :

Salut fitziftwo,

Denis est 18, il y a aussi lindenperg 15, je connais bien aussi Yann Perrin gros 11 sur le papier mais joue plus 12 voir 13.
Il y a mon ami Steph. Hernandez 12 avec un bon vieux picot long.
Il y a aussi Bour Sébastien 12 et Lambert 11 un joueur que j'ai vu qu'une fois mais qui joue bien.
De plus comme Longvic est remonté en R3, peut être que Denis va décider son frère à rejouer. Il était 13 et un très très bon 13, juste un peu psyco sur les picots long.

Pour info, je suis content que Longvic soit remonté en régional car avec cette équipe ils n'ont rien à faire en départemental.
Bon courage à eux pour la saison à venir.

A+
Dominic

Belle analyse de cette sympathique équipe Émoticône et de ces joueurs potentiels. 18 15 (gros 13?) 12 12 11 (qui joue 13) et 11 ça fait une bonne table A !

Mardi 31 Août 2010 16:48

Oui avec une telle équipe c'est clair qu'ils se maintiendront sans souci

Mardi 31 Août 2010 20:21

Pour Info, Régis était 25 aussi mais cela remonte à loin.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 31 Août 2010 22:15

Citation de cinglé :
Il n'y a pas que le physique qui compte au ping hélas. Physiquement c'est clair que je suis affuté. J'espère tenir mes 65 Kilos. Pour le reste, on verra, je n'ai pas progressé. C'est fini depuis belle lurette. Émoticône

Fais attention à ne pas tomber lors de tes déplacements, c'est nouveau pour toi, ça, te déplacer! Émoticône

Mardi 31 Août 2010 23:13

Émoticône

Mardi 31 Août 2010 23:30

Citation de sugs :
Citation de cinglé :
Il n'y a pas que le physique qui compte au ping hélas. Physiquement c'est clair que je suis affuté. J'espère tenir mes 65 Kilos. Pour le reste, on verra, je n'ai pas progressé. C'est fini depuis belle lurette. Émoticône

Fais attention à ne pas tomber lors de tes déplacements, c'est nouveau pour toi, ça, te déplacer! Émoticône

Juste le bras pour déplacer la pelle mécanique Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 10:56

Nasri petit cachotier tu aurai pu dire que c'était toi on aurait pu parler ballon (l'om LES VERTS ...) c'est une blague cinglé pas 65kg c'est mon poids actuel, la il y a un souci, soit tu es trop mince soit je suis trop un peu trop enveloppé, je n'ai pas pu reprendre l'entrainement hier à cause du boulot, le premier match va etre cho pour moi.

Mercredi 01 Septembre 2010 11:52

Je pensais que tu le savais, on remettra cela à une autre fois (on sera amené à se rencontrer de nouveau) ^^ Attention car le fiston va bientôt te rattraper (je parle du classement, pas de la taille car je crois que cela est déjà fait Émoticône ), il a effectué un bon stage de reprise. Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 14:14

Non c'est vrai Althlu. C'est mon médecin qui m'a pesé. J'ai perdu environ 20 kilos.

http://www.lejsl.com/fr/votre-region/creusot/article/3700087/Assemblee-generale-vendredi.html
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 01 Septembre 2010 14:52

Cinglé ta attrapé le verre Émoticône solitaire ou quoi.

Mercredi 01 Septembre 2010 18:53

althlu j'ai une solution pour t'aider a préparer la reprise tu viens en tant qu'invité a notre tournoi du 12 septembre tu aura de la relance, guillot pere et fils une forte délégation vauzellienne et d'autres

Mercredi 01 Septembre 2010 19:22

Citation de althlu :
Nasri petit cachotier tu aurai pu dire que c'était toi on aurait pu parler ballon (l'om LES VERTS ...) c'est une blague cinglé pas 65kg c'est mon poids actuel, la il y a un souci, soit tu es trop mince soit je suis trop un peu trop enveloppé, je n'ai pas pu reprendre l'entrainement hier à cause du boulot, le premier match va etre cho pour moi.

Émoticône tu fais 65 kg mon Althlu ? Alors c'est fini pour prendre tout en cd. Il va falloir attendre les soldes pour t'acheter un revers Émoticône. Allez, bonne chance quand même à toi et vive le FCG Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 08:50

Citation de matmut :
Invaincu depuis la reprise! Je vais être dur à battre en championnat! Je paie l'apéro au 1er qui me bat Émoticône Je sens qu'ils vont être tous plus motivés maintenant

Bah je t'ai battu la dernière fois qu'on a joué ensemble, tu me dois l'apéro.

Jeudi 02 Septembre 2010 09:10

bonjour cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Mais bon la le temps je l aurai maintenant Pleurer

Jeudi 02 Septembre 2010 10:01

qu'es ce qui t'arrive chtiservice un souci avec le taff ???

Jeudi 02 Septembre 2010 10:10

Non du tout. Je dirai plus tard

Jeudi 02 Septembre 2010 10:30

ok bon déja si c pas le taff cdéja pas mal.

SI c un souci de santé jespère que ça s'arrangera.

on te vois samedi de toute façon !!!!
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes