Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 26

Jeudi 02 Septembre 2010 11:49

oui je serais là samedi . Bon je vous le dis je dois me faire opérer du genou gauche en octobre car en aout pendant mes vacances j'ai fais une grosse entorse du genou.

J'ai eu un épanchement très important d'ailleurs genou toujours gonflé depuis 1 mois ensuite on m'a annoncé que j'avais un kyste en dessous dans le creux du genou, après j'ai fait une flébyte ce qui m'oblige au injection et anticoagulant .

Avant hier je vais chez l'orthopédiste à Dracy et là il m'annonce que je dois impérativement me faire opérer car j'ai le cartilage en dessous de genou qui est cassé et cela est très dangereux car ce morceaux est hyper pointu.
Mais pour combler le tout je ne peux faire cette opération que lorsque j'aurai fini les anticoagulants. Donc courant octobre

Pour le moment suis en arrêt.

Donc ma saison de ping démarre comme elle a fini avec une blessure en effet l'année dernière une déchirure m'a pourri ma in de saison. Donc je suis out jusque janvier au moins

Jeudi 02 Septembre 2010 11:52

ça va être un sacré bordel samedi ... Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 11:59

moi je m'en fou je bois pas.

chtiservice bon courage !!!!

Jeudi 02 Septembre 2010 12:20

moi non plus je bois pas

Jeudi 02 Septembre 2010 12:21

Citation de youfou :
moi je m'en fou je bois pas.

chtiservice bon courage !!!!

merci youfou sympa !! mais j'ai les nerfs grave!!!

Jeudi 02 Septembre 2010 12:39

bon courage chtiservice!

Jeudi 02 Septembre 2010 12:53

Citation de dubs :
bon courage chtiservice!

Oui va en falloir car le ping c'est ma garnde passion et c'est dur de ne pas pouvoir jouer !!!! mais bon je reviendrai plus fort j'espère

Jeudi 02 Septembre 2010 14:29

Citation de jaki :
ça va être un sacré bordel samedi ... Émoticône

C'est clair que ca va envoyer du lourd! Donc on sera environ 60 personnes avec une sono, de la bouffe, pas loin de 80 litres d'alcool et des cadeaux!!!!
J'ai fini l'ensemble des finitions intérieures de la maison donc maintenant vous allez pouvoir tout me ravager!

Citation de chtiservice :
oui je serais là samedi . Bon je vous le dis je dois me faire opérer du genou gauche en octobre car en aout pendant mes vacances j'ai fais une grosse entorse du genou.

J'ai eu un épanchement très important d'ailleurs genou toujours gonflé depuis 1 mois ensuite on m'a annoncé que j'avais un kyste en dessous dans le creux du genou, après j'ai fait une flébyte ce qui m'oblige au injection et anticoagulant .

Avant hier je vais chez l'orthopédiste à Dracy et là il m'annonce que je dois impérativement me faire opérer car j'ai le cartilage en dessous de genou qui est cassé et cela est très dangereux car ce morceaux est hyper pointu.
Mais pour combler le tout je ne peux faire cette opération que lorsque j'aurai fini les anticoagulants. Donc courant octobre

Pour le moment suis en arrêt.

Donc ma saison de ping démarre comme elle a fini avec une blessure en effet l'année dernière une déchirure m'a pourri ma in de saison. Donc je suis out jusque janvier au moins

T'inquiète chti'service, j'ai préparé un zone danse spécial handicapé pour que tu te la joues avec tes béquilles!
Courage et ne perd pas la foi...

Jeudi 02 Septembre 2010 15:42

Matmut ba ça fait 1L33 par personne en sachant que les femmes s'arrêteront à 1L ça fait 2L par bonhomme.

donc ou,i il y a moyen de te refaire la déco gratos.

Enfin si le suède casse pas tout avantRire.

Jeudi 02 Septembre 2010 16:20

Oui je sais on est large mais comme il y avait des retardataires pour confirmer leur présence on a pris plus. Je compte sur toi pour boire tes deux litres mais par contre suédois s'arrêtera à 1l! J'ai trop peur pour mes meubles...

Jeudi 02 Septembre 2010 16:46

Chti'service, remet toi vite et tu as intérêt à être en pleine forme la seconde phase. Content

Autrement, avec Cinglé, il a fallu que je veille sur lui cet été. Il avait tellement décollé que j'ai sacrifié mon régime pour l'inviter au resto et manger quelques pizzas pour éviter qu'il perde davantage.
Va falloir que je le surveille les prochains mois, peut-être à contre coeur manger quelques pizzas supplémentaires avec lui pour veiller à son bien être. Content

Matmut, amusez vous bien samedi, j'espère que ta maison restera intacte après la fiesta.

Jeudi 02 Septembre 2010 17:07

"moi je m'en fou je bois pas"
il va s'arreter à 0 L le youfou vu qu'il boit plus !!!
aucune volonté
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Septembre 2010 17:09 par jaki

Jeudi 02 Septembre 2010 18:06

et nous , on est pas invité pour samedi !!!!!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 19:21

Citation de migennes :
et nous , on est pas invité pour samedi !!!!!!!!!!!!! Émoticône

Ouais c'est vrai ça, on n'est pas invité ?! Ca joue perso en Saône et Loire Émoticône

Salut Ranga, mes amitiés à vous 4. Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 20:21

elle est foutu ta maison mamat,par contre on te donnera un coup de main pour gerer suedois si tu veux!

Jeudi 02 Septembre 2010 20:42

Merci nookio! Désolé Ranga, je me suis limité aux chalonnais et alentours sinon il fallait que j'investisse la maison voisine!
Yann, je pensais que ca faisait loin la bretagne et puis j'avais pas ton numéro!
Mais promis les gars, on boira un coup ensemble une prochaine fois Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 21:01

Il a réponse à tout, trop fort matmut ! Clin d'oeil
Bonne fiesta les gars !

Vendredi 03 Septembre 2010 09:24

gèrer le suèdois... c'est possible ?

Vendredi 03 Septembre 2010 13:27

Citation de jaki :
gèrer le suèdois... c'est possible ?

Je lui ai donné une autre adresse! Non je pense que son passif est tellement chargé qu'il va faire un effort...
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes