Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 24

Vendredi 27 Août 2010 10:17

Citation de joo see TT :
Citation de nasri58 :
Nous sommes encore loin du début du Championnat (1 mois environ...) mais je pose quand même une question aux paronnais: allez vous toujours jouer vos rencontres à domicile le samedi soir?

salut nasri 58, après discussion avec sylvain, nous pensons que le club va poursuivre sa politique de vouloir jouer le samedi soir !!
nous attendons seulement la réponse du président!!!

bonne reprise !!!

De toute façon nous n'avons pas le choix, c'est une demande de notre municipalité afin de libérer le gymnase le dimanche pour d'autre activités

Vendredi 27 Août 2010 10:21

Citation de Moimoi21 :
Citation de joo see TT :
Citation de nasri58 :
Nous sommes encore loin du début du Championnat (1 mois environ...) mais je pose quand même une question aux paronnais: allez vous toujours jouer vos rencontres à domicile le samedi soir?

salut nasri 58, après discussion avec sylvain, nous pensons que le club va poursuivre sa politique de vouloir jouer le samedi soir !!
nous attendons seulement la réponse du président!!!

bonne reprise !!!

Votre président, c'est Bruno ? J'appelle sur un portable trouvé sur le site du comité et j'attends toujours qu'il me rappelle !!!

Si tu l'as appelé récemment, c'est normal car il est en vacances et là il se coupe du reste du monde ... des vrais vacances quoi ...

Vendredi 27 Août 2010 14:15

Encore une triste nouvelle, Gilbert Laborde est décédé ce matin ...
Il était connu pour son implication dans le monde du ping depuis bien des années et a été le correspondant du BP pour notre sport.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 14:16 par nasri58

Vendredi 27 Août 2010 14:48

connais pas ce Monsieur ?

Vendredi 27 Août 2010 16:50

Citation de nasri58 :
Encore une triste nouvelle, Gilbert Laborde est décédé ce matin ...
Il était connu pour son implication dans le monde du ping depuis bien des années et a été le correspondant du BP pour notre sport.

Salut Nasri58,

Je viens également d'apprendre la triste nouvelle. Je viens de relayer l'info au club corpo SEB dont je suis président et au club de CLENAY dont je suis maintenant correspondant.
Je confirme que je connaissais Gilbert que depuis environ 10 ans, il était un très bon joueur, civil et corpo.
en tant que représentant tennis de table auprès du bien public il a toujours été présent à notre tournoi. Il était d'une grande gentillesse et d'une très grande disponibilité pour notre sport.

Toutes mes condoléances à Mme Laborde qui le suivait partout sur les compétitions de tennis de table.
Il nous manquera.

@+
Dominic

Samedi 28 Août 2010 02:11

Encore 1. Condoléances à la famille et à ses amis.

Autrement, ce fût la reprise pour moi aujourd'hui avec des joueurs qui voulaient ma peau et je suis pas mécontent d'avoir perdu seulement matmut 3/2 après avoir été un vrai renard et pénible avec son anti top. Dire que je menais 2 sets à 0 et encore 8/6 au 5ème set. Je gagne difficilement Xerxèsdu71, Guiguidu71 3/2 aussi, et 3/1 contre cocogirl.
Cinglé, autrement, il y avait Meumeu. Il a pronostiqué qu'il sera devant moi lors de la prochaine édition du tournoi de Clenay. Content

Samedi 28 Août 2010 09:09

Invaincu depuis la reprise! Je vais être dur à battre en championnat! Je paie l'apéro au 1er qui me bat Émoticône Je sens qu'ils vont être tous plus motivés maintenant

Samedi 28 Août 2010 10:11

lol qu'es ce qui faut pas faire pour avoir l'apéro !!!!!

Samedi 28 Août 2010 10:23

T'inquiète youfou, j'arrive toujours à prendre l'apéro!

Samedi 28 Août 2010 11:37

matmut, si tu me proposes une pizza ou un mac do à la place de l'apéro, je pense que la prochaine fois, tu auras du mal à me battre ÉmoticôneRire

Samedi 28 Août 2010 11:52

Il parait qu'il avait téléphoné chez moi. Il revient tout bronzé du Maroc.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 28 Août 2010 12:30

Il n'y a que ça qui te fasse avancer Chrichri! la carotte c'est le mac do... moi j'essaie d'arrêter ces cochonneries mais on peut faire une exception de temps en temps. Je boirais l'apéro quand tu mangeras ta pizza. A chacun ses vices!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 12:31 par matmut

Samedi 28 Août 2010 19:43

Citation de chrichri :
matmut, si tu me proposes une pizza ou un mac do à la place de l'apéro, je pense que la prochaine fois, tu auras du mal à me battre ÉmoticôneRire

PAS DE MCDO !!!!
CPS 10e

Lundi 30 Août 2010 16:55

ça y est Cinglé, tu es prêt pour la nouvelle saison ? Tu joues numéroté avec ta nouvelle condition physique qui te permettra de faire des déplacements du tonnerre. Attention aux équipes adverses, Cinglé fera sans doute sa meilleure saison depuis toujours Content

Lundi 30 Août 2010 18:11

Citation de chrichri :
ça y est Cinglé, tu es prêt pour la nouvelle saison ? Tu joues numéroté avec ta nouvelle condition physique qui te permettra de faire des déplacements du tonnerre. Attention aux équipes adverses, Cinglé fera sans doute sa meilleure saison depuis toujours Content

ouhla,c'est parti pour les cauchemars!!! Émoticône

Lundi 30 Août 2010 20:24

Il n'y a pas que le physique qui compte au ping hélas. Physiquement c'est clair que je suis affuté. J'espère tenir mes 65 Kilos. Pour le reste, on verra, je n'ai pas progressé. C'est fini depuis belle lurette. Émoticône

Mardi 31 Août 2010 12:10

Bizarrement personne ne parle du petit poucet de R3 ? Longvic ... Leurs adversaires ne tremblent pas ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 14:48 par Moimoi21

Mardi 31 Août 2010 13:49

Notre équipe 2 les jouent le premier match, mais je ne connais personne de la bas, il y a qui?

Mardi 31 Août 2010 14:03

Denis973 entre autre.
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes