Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 183
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Mardi 28 Juin 2011 11:59
ba certain c la muscu et le tuning et d'autre c le sex
Mardi 28 Juin 2011 12:02
ça peut arriver lo lo , il y en a bien qui perde des 14 en étant 19
Mardi 28 Juin 2011 12:06
Youfou, sa priorité, c'est tester du matériel en match et à l'entrainement, ce n'est pas de gagner des matchs.
Je pense qu'effectivement, un gars qui s'entraine bcp et qui est motivé peut vite monter.
voici un exemple :
http://cdtt77.free.fr/jeromelarde.htm
maximefrancois@wanadoo.fr
Mardi 28 Juin 2011 12:19
Ouai enfin la on parle de petit classement on est loin de battre des numéros.
Donc motivé et vite monter ok quand tu commences de Zéro
et franchement peux etre il sera 15/16 jerome lardé mais il me semble assez limité et au dessus ou ça commence à jouer autrement je suis pas sur qu'il arrive à avoir une progression aussi spectaculaire.
Mardi 28 Juin 2011 12:25
lol en 1 saison il a fait autan de match que moi en 7 ans
Membre
Age : 38 ans
Messages : 1113
Classement : N°862
CD: Vega Japan 2.0 Bois: CO-S 3
Mardi 28 Juin 2011 15:06
Citation de jaki :
ça peut arriver lo lo , il y en a bien qui perde des 14 en étant 19
je m'en rappelle pas ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
Mercredi 29 Juin 2011 09:03
Citation de RHADAMANTHE :
Pour le moment, non réinscription en r3 du CTTC MACON pour non payement d'amende de 80€ suite à un retard de mise en ligne de résultat d'1h la saison passée, match face au DIJON TT
J'espère que ca va s'arranger pour vous !
CPS 10e
Mercredi 29 Juin 2011 10:16
Citation de cinglé :
Toi qui a du pognon à ne plus savoir quoi en faire, tu ne peux pas nous dépanner?
80€ c'est le prix que vous payé,toi et chrichri, quand vous allez au Mc Do !
Mercredi 29 Juin 2011 10:29
il parait que vous avez des sponsors
maximefrancois@wanadoo.fr
Mercredi 29 Juin 2011 11:03
Des nlles des poules sinon ?
maximefrancois@wanadoo.fr
Mercredi 29 Juin 2011 14:14
Citation de cinglé :
il parait que vous avez des sponsors
L'argent de nos sponsors n'est rien comparé à ta fortune personnelle!!
T'es vraiment radin
Mercredi 29 Juin 2011 14:22
maximefrancois@wanadoo.fr
Membre
Age : NC
Messages : 1308
Mercredi 29 Juin 2011 15:15
Citation de cinglé :
Payer n'est pas un problème, c'est plutôt le principe qui me dérange mais ils les auront leurs 80€ qu'ils se rassurent.
80€ pour un retard d'une heure pour entrer un résultat... si j'avais su je ne l'aurais carrément pas rentrer, au moins ça aurait justifier l'amende !!
En plus de ça ils sont incapables de nous fournir une facture valide ...
Mercredi 29 Juin 2011 15:54
C'est clair que cela fait cher. Mais à mon avis, le montant est élevé pour dissuader le monde de ne pas oublier. C'est réflèchi.
maximefrancois@wanadoo.fr
Mercredi 29 Juin 2011 22:15
oui mais mettre une amende juste parce qu'on a rentrer le resultat une heure trop tard ça fou les boules.surtout quand on sait que c'est juste parce que sinon le journal ne peut pas mettre les resultats le lendemain c'est un peu moche.surtout que si le match dure un peu forcément tu rentre trop tard et voilà ce qui arrive.
Mercredi 29 Juin 2011 22:41
Il nous est arrivé de terminer des matchs vers 18h30-19h car ils étaient très sérrés.
Donc forcément, le résultat est entré après 19 h....
Membre
Age : 55 ans
Messages : 144
Jeudi 30 Juin 2011 09:21
la ligue a besoin d argent
3670 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum