Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chtiservice

Messages de chtiservice

Lundi 21 Novembre 2011 00:01

Citation de althlu :
Salut poufouda, Théo a bien joué il bat dubs 3-0 (le seul à l'avoir fait d'ailleurs) prend un set à glue mais n'a rien pu faire face à neness. Sans vouloir faire injure aux petits gars du Breuil nous aurions pu l'emporter, Bruno face à Florian et Guy face à Olivier ce même Olivier aurait pu faire 3 alors finalement ... Perso j'ai pris deux caisses, un pas pour le maintien le principal, Benji tu as une femme qui fait des super quiches...



Bravo à théo ca fait plaisir pour lui!! allez courage petit le bout du tunnel est en ligne de mire !!

Mardi 18 Octobre 2011 22:09

Citation de xerxesdu71 :
Citation de chtiservice :
Citation de althlu :
Tu rigoles chtideservice, c'est nous qui te remercions pour Théo, mais la prochaine fois il faudra que tu restes manger un bout, cette fois je dois t'avouer que toute la smala était cuite...



J'ai bien vu que vous étiez crevéRire!! Mais pas de souci pour la prochaine fois mais le dimanche c'est chaud car je rentre sur bellegarde ne serais ce que dans le week j'ai fais 600 borne pour le ping !!Rire

Mais j'adore !!

Faudra se prevoir un gueuleton c'est sur!!


Tu penses plus à boire/manger qu'à faire des perfs ! Content Il faut se ressaisir :p


Tu vois Athlu on commence à attirer la jalousie !! pffffff Content (smak bibi)

Mardi 18 Octobre 2011 18:05

Citation de althlu :
Tu rigoles chtideservice, c'est nous qui te remercions pour Théo, mais la prochaine fois il faudra que tu restes manger un bout, cette fois je dois t'avouer que toute la smala était cuite...



J'ai bien vu que vous étiez crevéRire!! Mais pas de souci pour la prochaine fois mais le dimanche c'est chaud car je rentre sur bellegarde ne serais ce que dans le week j'ai fais 600 borne pour le ping !!Rire

Mais j'adore !!

Faudra se prevoir un gueuleton c'est sur!!

Lundi 17 Octobre 2011 22:16

Tout le monde gagne 20 0 Content Content Content :=)

Lundi 17 Octobre 2011 18:37

Bon bonne chance à tous pour la journée de dimanche !! Nous, nous jouons Talant!! Cela va être chaud mais de la Leffe est prévue!! Attention à vous mdr !!! Content

Athlu merci encore pour ce petit apéro dimanche bien sympa !!

Tu vois moi aussi je le connais bien mdr !!

Samedi 15 Octobre 2011 20:57

en D1 Matmut et seb Jonet montent!!

POur ma part je perd en 1/4 3 set à 0 et fini 5eme. Je gagne le reste de mes matchs!!

Pas de chance au tirage, je ne pouvais rien faire un jeu inadapté pour moi !!

Ce n'est que parti remise !! Content

Jeudi 06 Octobre 2011 21:41

en tout cas relevé la d1 je vai en ch...... !!!!Rire

Jeudi 06 Octobre 2011 21:18

Citation de lecureuil :
Citation de xerxesdu71 :
Il devait être à la buvette Content

En effet c'est là que je l'ai le plus vu!





Pff moi je ne vais jamais à cette endroit !!! :p

Lundi 03 Octobre 2011 22:11

Citation de cinglé :
En tout cas Ch'ti service, je suis content de ne pas te jouer aux indivs.
Émoticône



PK je ne suis pas si bon que ca !!!

Lundi 03 Octobre 2011 22:10

Citation de althlu :
Salut Ch'ti de service, c'est cool si tu emmenes Théo il t'apprecie bcp (j'ose esperer que cela ne vient pas du poker) sinon je ne m'inquiete pas tu vas monter avec tes services ....


Mais non tkt pas le poker j y joue plus en plus plus le temps donc et sinon la monter va etre tres dur

Lundi 03 Octobre 2011 20:05

bon courage pour dimanche !!!!! Nous on va faire de notre mieux !!!

Lundi 03 Octobre 2011 19:56

ui mais as tu vu le ien que g mis peux tu me dire cet article correspond a quoi

Lundi 03 Octobre 2011 19:55

arff bon bah tanpis ma g..... en d1 mdr ca va etre cho de remonterRire

Lundi 03 Octobre 2011 19:14

je suis peut etre devenu un peu blondRire mais je ne comprend pas tout :p

Lundi 03 Octobre 2011 19:13

je ne suis pas nouveau joueur vu que je l ai fait y a 2 ans

mal expliquer et flou ce point de reglement
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chtiservice

Résolu