Salut poufouda, Théo a bien joué il bat dubs 3-0 (le seul à l'avoir fait d'ailleurs) prend un set à glue mais n'a rien pu faire face à neness. Sans vouloir faire injure aux petits gars du Breuil nous aurions pu l'emporter, Bruno face à Florian et Guy face à Olivier ce même Olivier aurait pu faire 3 alors finalement ... Perso j'ai pris deux caisses, un pas pour le maintien le principal, Benji tu as une femme qui fait des super quiches...
Bravo à théo ca fait plaisir pour lui!! allez courage petit le bout du tunnel est en ligne de mire !!
Tu rigoles chtideservice, c'est nous qui te remercions pour Théo, mais la prochaine fois il faudra que tu restes manger un bout, cette fois je dois t'avouer que toute la smala était cuite...
J'ai bien vu que vous étiez crevé!! Mais pas de souci pour la prochaine fois mais le dimanche c'est chaud car je rentre sur bellegarde ne serais ce que dans le week j'ai fais 600 borne pour le ping !!
Mais j'adore !!
Faudra se prevoir un gueuleton c'est sur!!
Tu penses plus à boire/manger qu'à faire des perfs ! Il faut se ressaisir :p
Tu vois Athlu on commence à attirer la jalousie !! pffffff (smak bibi)
Tu rigoles chtideservice, c'est nous qui te remercions pour Théo, mais la prochaine fois il faudra que tu restes manger un bout, cette fois je dois t'avouer que toute la smala était cuite...
J'ai bien vu que vous étiez crevé!! Mais pas de souci pour la prochaine fois mais le dimanche c'est chaud car je rentre sur bellegarde ne serais ce que dans le week j'ai fais 600 borne pour le ping !!
Bon bonne chance à tous pour la journée de dimanche !! Nous, nous jouons Talant!! Cela va être chaud mais de la Leffe est prévue!! Attention à vous mdr !!!
Athlu merci encore pour ce petit apéro dimanche bien sympa !!
Salut Ch'ti de service, c'est cool si tu emmenes Théo il t'apprecie bcp (j'ose esperer que cela ne vient pas du poker) sinon je ne m'inquiete pas tu vas monter avec tes services ....
Mais non tkt pas le poker j y joue plus en plus plus le temps donc et sinon la monter va etre tres dur