Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 3

Vendredi 11 Juin 2010 20:19

Citation de cinglé :
J'ai mis le lien car là, on avait accès sinon il faut payer.

D'autres équipes peuvent prétendre effectivement à la montée en R2 comme Clenay, Saltusiens... Faut voir les poules.


Salut cinglé,

Juste pour info Saltusiens sont déjà en R2 car ils finissent meilleur 2ème.

Bonne soirée
Dominic

Vendredi 11 Juin 2010 22:48

Citation de nasri58 :
Mais encore sugs? Content


J'ai voulu corriger une faute et j'ai tout effacé.... Émoticône

Lorsque les poules sortiront, j'espère que cinglé et chrchri nous donneront les pronostics pour l'ensemble des matchs de la 1ère phase, toutes divisions confondues.Et qu'ils nous reparlent de Mc Do aussi! Émoticône

Dimanche 13 Juin 2010 21:47

La Saône et Loire termine 3eme des Inter-comités Jeunes.

Lundi 14 Juin 2010 01:23

C'est un très bon résultat. Félicitations Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 08:54

3ème sur combien ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 14 Juin 2010 13:15

3ème sur 19 et la Nièvre fait 6ème sur 19 en perdant d'un set sur la Marne en 1/4
bravo aux jeunes de Saone et Loire et aux coachs

Lundi 14 Juin 2010 18:07

En effet très bon résultat, bravo à eux

Mardi 15 Juin 2010 00:12

Les résultats partiels et les photos des joueurs du CD71 aux inter-comités:

http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_content&task=view&id=649&Itemid=2

Mardi 15 Juin 2010 13:11

Citation de cinglé :
En R1 en plus du Breuil et d'Autun, je mettrais également Dijon 2 en outsider.
En R2, Nevers et Gueugnon sont favoris surtout si Gueugnon a recruté un 18. Info ou intox.
En R3, c'est difficile à dire même si Clenay, Vauzelles 2 et St Rémy sont favoris. D'autres équipes peuvent également prétendre à la montée. Attendons de voir les poules et de voir les différents effectifs des équipes.

Et c'est qui la possible recrue de Gueugnon ?

Mardi 15 Juin 2010 13:36

Aucune idée. Cela n'a pas été confirmé par Althlu ou autres. Ils en parlaient à un moment donnée. Un joueur de la région Bordelaise qui devait muter professionnellement. Personne n'a confirmé. Peut être peut t'il muté en dehos de la période normale de mutation vu que c'est pour du boulot si cela se confirme.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 15 Juin 2010 14:38

Salut loup, dis donc je t'ai attendu dimanche matin, j'avais mis les glacons au frais !!! mon cher cinglé 18 a Gueugnon c'est de l'intox !

Mardi 15 Juin 2010 19:11

Sacré Pierre! Il m'avait aussi annoncé la venue de ce 18 mais je n'ai rien dit car je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon! Dommage quand même, ca vous aurait fait une jolie équipe Althlu.

Mardi 15 Juin 2010 20:27

Citation de althlu :
Salut loup, dis donc je t'ai attendu dimanche matin, j'avais mis les glacons au frais !!! mon cher cinglé 18 a Gueugnon c'est de l'intox !

Joao m'a dit samedi soir, avant de prendre sa pilule à la pétanque, que tu étais du matin. C'est donc pour ça que je ne me suis pas venu me faire payer l'apéro. Dommage. Bon alors pas de recrue? Bon moi je peux signer à tout moment, maintenant il faut voir combien vous payez Rire Rire Rire

Jeudi 17 Juin 2010 10:37

Bonne fete loup, ce que ne sait pas ce cher Joao c'est que j'ai changé d'équipe et t'attendais de pied ferme dimanche.

Jeudi 17 Juin 2010 19:24

Salut Althlu. Bon désolé, ce sera pour une prochaine. On rattrapera le retardRire

Mercredi 23 Juin 2010 14:21

Citation de youfou :
Voila le sujet pour la nouvelle saison à venir.

pronostique : R1 : Le breuil 1 et Autun 1 favoris pour la première place.

R2 : Nevers 1 et Gueugnon 1 pour la monté

R3 : Châtillon 1, St Rémy 1 et Vauzelles 2 pour la monté.



R1 : je ne sais pas qui fera premier, mais nous on ne renoncera pas facilement à notre 2ème place ! Émoticône

R2 : Gueugnon et Nevers aussi.

R3 : faut que je voie les poules, mais rajoutez également Semur en outsider...

Mercredi 23 Juin 2010 15:35

Pjzatorrr oui vous aimez bien la 2 eme place depuis 3 ou 4 ans.

Enfin la vous avez rien a jouer en N2 donc vous pouvez renforcer votre équipe 2 sur une demi phase.

Mercredi 23 Juin 2010 16:32

Semur aurait recruté ou pas ? Dis nous pjzatorrr ?
maximefrancois@wanadoo.fr
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes