J'ai voulu corriger une faute et j'ai tout effacé....
Lorsque les poules sortiront, j'espère que cinglé et chrchri nous donneront les pronostics pour l'ensemble des matchs de la 1ère phase, toutes divisions confondues.Et qu'ils nous reparlent de Mc Do aussi!
En R1 en plus du Breuil et d'Autun, je mettrais également Dijon 2 en outsider.
En R2, Nevers et Gueugnon sont favoris surtout si Gueugnon a recruté un 18. Info ou intox.
En R3, c'est difficile à dire même si Clenay, Vauzelles 2 et St Rémy sont favoris. D'autres équipes peuvent également prétendre à la montée. Attendons de voir les poules et de voir les différents effectifs des équipes.
Aucune idée. Cela n'a pas été confirmé par Althlu ou autres. Ils en parlaient à un moment donnée. Un joueur de la région Bordelaise qui devait muter professionnellement. Personne n'a confirmé. Peut être peut t'il muté en dehos de la période normale de mutation vu que c'est pour du boulot si cela se confirme.
Sacré Pierre! Il m'avait aussi annoncé la venue de ce 18 mais je n'ai rien dit car je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon! Dommage quand même, ca vous aurait fait une jolie équipe Althlu.
Salut loup, dis donc je t'ai attendu dimanche matin, j'avais mis les glacons au frais !!! mon cher cinglé 18 a Gueugnon c'est de l'intox !
Joao m'a dit samedi soir, avant de prendre sa pilule à la pétanque, que tu étais du matin. C'est donc pour ça que je ne me suis pas venu me faire payer l'apéro. Dommage. Bon alors pas de recrue? Bon moi je peux signer à tout moment, maintenant il faut voir combien vous payez