Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 167

Mercredi 20 Avril 2011 13:37

Citation de Dominic :
Citation de guigui71 :
Désolé les Clenaysiens !
Enfaite sur SPID vous avez un résultat qu'est pas rentré et j'avais pas vu que vous aviez que 5 matchs joués. Alors effectivement si vous avez gagné ce match vous êtes plus en course que USCD.
Mea Culpa !
Et bonne chance à tous !

Salut Guigui71,

Tout d'abord on ne dit pas Clenaysiens mais Clénois.
Ensuite non ce n'est pas USCD mais bien Clénay 2 qui jouera la 2ème place contre Belleneuve 2 le dernier match sysnonyme de montée.
D'ailleurs l'USCD et Auxonne descendront peut être en D2 pour manque d'équipe jeunes.
Ensuite Si Clénay 2 fini 2ème, on acceptera la montée.
Et dernièrement, je parie sur une victoire de Clénay 2 sur Belleneuve 2. Allez 11-9.

Bonne journée
Dominic

Moi, je ne me prononce pas ...

Une chose est sur : jouer le match de la montée contre Clénay ... sa fait plaisir ...

Une bonne 3ième mi-temps en perspective Content

Mercredi 20 Avril 2011 22:30

Salut Marco,

Super content de te voir sur le forum. Content également de t'avoir rencontré et joué dimanche dernier. t'es un mec super cool et c'est ce qu'il nous faut pour que l'on continue à s'éclater au pong.
Je redis ce que je pense, vous avez une super équipe (Vauzelle 2) aussi bien dans la qualité de votre jeu que dans votre comportement.

Au plaisir de se rejouer en championnat ou dans un tournoi.

Bonne soirée
Dominic

Jeudi 21 Avril 2011 11:07

Salut Dom, tu es sur que tu ne t'es pas trompé de club !!!!

Jeudi 21 Avril 2011 13:16

Citation de althlu :

Salut Althlu,

Non justement, c'est vrai que Vauzelle n'a pas une bonne réputation de ce qu'on entend, sûrement à cause de quelques phénomènes comme tout club peuvent en avoir mais là, l'équipe 2 c'était cool. Avec en tête un Marco vraiment vraiment sport, cool et agréable à jouer et avec qui la discussion est facile. Tu sent que le courant passe tout de suite.

C'est ce que j'ai vécu chez nous dimanche. Peut être que sur un prochain match cela ne sera pas pareil mais je ne l'espère pas.

Bonne journée et félicite encore un fois Théo pour sa saison.

Dominic

Jeudi 21 Avril 2011 13:45

dire quil faut encore dire aux gens de ne pas generaliser...

Jeudi 21 Avril 2011 13:47

dailleurs athlu a tjs joué a un niveau national ou regional minimum donc tu ne peux pas dire que tu connais vauzelles... mais bon on y est habitué mnt...

Jeudi 21 Avril 2011 13:48

Citation de althlu :

Dominic merci encore pour ton message et merci de prendre la défense de notre club. En effet Athlu tu n'es pas à blâmer, tu n'es malheureusement pas le seul à avoir une opinion négative de Vauzelles.

Sans me faire le porte parole de tout le club, il y a en effet, par le passé, eu plusieurs problèmes de comportements qui se sont réglés en interne. Comme Dominic le rappelait cela concernait une partie infime du club et il est dommage de voir les répercussions que cela peut avoir sur l'image que beaucoup de pongistes ont de l’ASAV.

Nous essayons pour la très grande majorité d'entre nous d'être les plus accueillants et « sportifs » possible lorsque nos adversaires viennent dans notre salle (même si il reste évidemment encore du travail à faire) et même si nous n'avons pas la prétention de devenir aussi populaire que l'est Clenay (à juste titre d'ailleurs) ou d'autres clubs modèles de la bourgogne sur ce point, nous espérons pouvoir progressivement changer l'image qui nous colle à la peau et qui n'est pas forcément méritée.

Ayant personnellement repris le ping cette année après 5 années sans jouer, j’ai trouvé l’ambiance générale de la ligue en R3 en première phase puis en R2 (même si je n’ai joué qu’un match en deuxième phase) très bonne et beaucoup plus plaisante qu’il y a encore quelques années.

Jeudi 21 Avril 2011 13:53

a vauzelles il y a 12 mecs en regionale mais aussi des benevoles, des joueurs de departementale, des parents, accompagnateurs et bcp de gens qui gravitent autour dc je ne crois pas que tu puisses dire que tu connais vauzelles... (au meme titre que je ne pouvais pas dire que je connaissais vraimment un gars de ton equipe)... ce qui serait sympa ce serait d arreter la medisance envers notre club sur ce lieu public qu est le forum. Tout le monde est critiquable biensur mais ne parlez pas du club comme un tout. merci et allez vauzelles

Jeudi 21 Avril 2011 13:53

Moi étant de Nevers, je trouve cette équipe de Vauzelles tip top, et pourtant Nevers et Vauzelles était réputé dans le passé avoir une certaine rivalité, mais je pense que ca s'est beaucoup atténué, sauf peut être pour les joueurs plus "anciens".

En tout cas j'ai de très bonnes relations avec eux et il y a un bon nombre de joueurs très sympa à Vauzelles.
Bravo à vous pour votre montée, vive la Nièvre Content

Jeudi 21 Avril 2011 13:55

en fait je vais laisser parler marco...il manie bien mieux le verbe que moi... et son texte est bien structuré avec des sauts de lignes paragraphes, introduction... impressionnant

Jeudi 21 Avril 2011 13:56

merci fifzit! on te renvoi le compliment! les querelles de clochés sont sympa qd ca reste dans le domaine sportif...ya pas unh tournoi a nevers pendantles vacances?pour une fois que je pourrais le faire...

Jeudi 21 Avril 2011 13:58

la structure est a tes commentaires ce que le manque d effet est a tes coupés....

Jeudi 21 Avril 2011 13:58

Oui tous les jeudis de cet été.

Les modalités et le règlement sont sur : http://elannevers-medias.fr/tournois.htm

J'espère voir nos amis vauzelliens en nombre Content

Jeudi 21 Avril 2011 14:02

J'en rajoute une couche moi : Vauzelles 2 est une équipe de bons gars.

Voilà, je pense que c'est clair maintenant, on va pas faire un débat là-dessus... Profitez de la fin de saison pour ceux à qui il reste des matchs, sinon bonne trêve à tous !

Totoff, au plaisir de te revoir autour d'une table, j'espère pouvoir te poser un peu plus de problèmes la prochaine fois !

N'oubliez pas le tournoi de Clénay le 19 Juin (ça c'est fait)Rire

Jeudi 21 Avril 2011 14:04

Clenay est une équipe de bon gars aussi, sauf un mec qui sait pas trop faire de top spin revers.

Suivez mon pouce Émoticône

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Avril 2011 14:04 par fitziftwo

Jeudi 21 Avril 2011 14:06

Moi perso que 2 chose que je reproche à Vauzelles !!!!

La salle ! Émoticône

Et un de leurs juge arbitre !!

sinon jamais eu aucun souci avec les joueurs et le casse croute est sympas.

Jeudi 21 Avril 2011 14:07

Citation de fitziftwo :
Clenay est une équipe de bon gars aussi, sauf un mec qui sait pas trop faire de top spin revers.

Suivez mon pouce Émoticône

Émoticône

Tu parles de moi j'espère ? Car c'est vrai que je dois encore progresser dans ce domaine... Du mal avec la gestuelle...

Jeudi 21 Avril 2011 14:09

Oui je parle de toi, je déconne bien sur.
D'ici le Clenay-Nevers tu aura le temps d'y travailler ^^

Jeudi 21 Avril 2011 14:33

Citation de fitziftwo :
Oui je parle de toi, je déconne bien sur.
D'ici le Clenay-Nevers tu aura le temps d'y travailler ^^

Ahah, tu vois que tu admets qu'on va vous recevoir !!Rire

Jeudi 21 Avril 2011 14:34

Merde je me suis fait avoir Émoticône
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes