Citation de Romain_ASL_Clenay :
Essayez de conserver cette ambiance, ça arrive à tout le monde de se trouer sur une phase.
Cela dit, si vous conservez votre effectif pour l'an prochain, vous jouerez encore les places hautes de la R2. Sur les classements, sur cette phase vous étiez bien la meilleure équipe en R2A, mais cela ne suffit pas à garantir la première place. Mais je n'ai aucun doute sur votre capacité à réagir et à apprendre de cette phase.
P-S : et c'est pas évident d'être la "grosse équipe" de la poule, tout le monde joue super motivé contre vous...
Salut Romain,
Voilà que tu parles bien maintenant????
Non sans plaisanter c'est vrai que lorsque tu es la grosse cylindrée, tout le monde se lâche et c'est très dur. Nous on nous attendait pas à ce niveau mais comme quand on est monté en R3 cela ne dure qu'une phase. L'année prochaine on nous attendra et cela sera plus dur.
Bon courage à tous et à bientôt.
PS : il est où le Marco de Vauzelle. Il m'a dit qu'il viendrait sur le forum.
Allez Marco montre toi. D'ailleurs bon état d'esprit que cette équipe 2 de Vauzelle.
J'ai passé un bon dimanche et je me suis fait plaisir à la table (de ping) malgré mes 3 bulles.
@+
Dominic
Merci pour votre accueil. J'avais beaucoup lu (sur ce forum) sur la convivialité de votre club avant notre déplacement dimanche dernier et votre réputation n'est pas usurpée.
Je vous souhaite à tous le meilleur pour la prochaine saison où vous risquez de faire très mal avec votre nouvelle recrue.
Quant à nous, nous ferons le maximum pour nous maintenir en R1