Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 166

Mardi 19 Avril 2011 16:55

Essayez de conserver cette ambiance, ça arrive à tout le monde de se trouer sur une phase.
Cela dit, si vous conservez votre effectif pour l'an prochain, vous jouerez encore les places hautes de la R2. Sur les classements, sur cette phase vous étiez bien la meilleure équipe en R2A, mais cela ne suffit pas à garantir la première place. Mais je n'ai aucun doute sur votre capacité à réagir et à apprendre de cette phase.

P-S : et c'est pas évident d'être la "grosse équipe" de la poule, tout le monde joue super motivé contre vous...

Mardi 19 Avril 2011 18:28

Citation de Romain_ASL_Clenay :
Essayez de conserver cette ambiance, ça arrive à tout le monde de se trouer sur une phase.
Cela dit, si vous conservez votre effectif pour l'an prochain, vous jouerez encore les places hautes de la R2. Sur les classements, sur cette phase vous étiez bien la meilleure équipe en R2A, mais cela ne suffit pas à garantir la première place. Mais je n'ai aucun doute sur votre capacité à réagir et à apprendre de cette phase.

P-S : et c'est pas évident d'être la "grosse équipe" de la poule, tout le monde joue super motivé contre vous...

Salut Romain,

Voilà que tu parles bien maintenant????
Non sans plaisanter c'est vrai que lorsque tu es la grosse cylindrée, tout le monde se lâche et c'est très dur. Nous on nous attendait pas à ce niveau mais comme quand on est monté en R3 cela ne dure qu'une phase. L'année prochaine on nous attendra et cela sera plus dur.

Bon courage à tous et à bientôt.

PS : il est où le Marco de Vauzelle. Il m'a dit qu'il viendrait sur le forum.
Allez Marco montre toi. D'ailleurs bon état d'esprit que cette équipe 2 de Vauzelle.
J'ai passé un bon dimanche et je me suis fait plaisir à la table (de ping) malgré mes 3 bulles.

@+
Dominic

Mardi 19 Avril 2011 20:45

Citation de gilbert :
Salut totoff58, ne t'inquiête pas pour Belleneuve on sait compter et notre objectif n'était que le maintien, on a "tout" fait pour ne pas faire plus, et cela a été réalisé. Émoticône

Il ne faut pas tout mélanger Gilbert ... Les Ojectifs de Belleneuve étaient les suivants :

Maintien de l'équipe 1 en R2 : Ce qui est largement atteint
Maintien de l'équipe 2 en D1 : Ce qui est largement atteint car on peut même jouer la montée sur le prochain match contre clénay
Maintient de l'équipe 3 en D2 : Ce qui à été dur ... mais atteint a priori ...

Tout cela en jouant toujours la carte jeune : Et oui plusieurs de nos jeunes intègrent petit à petit nos équipes Seniors ( Exemple : dans notre D3) ... et Cela se passe très bien .... La relève est là ...

Voilà quand tout le monde est d'accord dans un club pour atteindre les Objectifs et bien ils sont tous atteints !

Moi je dis BRAVO A BELLENEUVE, pour cette "reconstruction" sur l'année 2010-2011 ... Émoticône

Mardi 19 Avril 2011 21:11

Citation de Dominic :

Salut Romain,

Voilà que tu parles bien maintenant????
Non sans plaisanter c'est vrai que lorsque tu es la grosse cylindrée, tout le monde se lâche et c'est très dur. Nous on nous attendait pas à ce niveau mais comme quand on est monté en R3 cela ne dure qu'une phase. L'année prochaine on nous attendra et cela sera plus dur.

Bon courage à tous et à bientôt.

PS : il est où le Marco de Vauzelle. Il m'a dit qu'il viendrait sur le forum.
Allez Marco montre toi. D'ailleurs bon état d'esprit que cette équipe 2 de Vauzelle.
J'ai passé un bon dimanche et je me suis fait plaisir à la table (de ping) malgré mes 3 bulles.

@+
Dominic

Salut Dominic ,

Merci pour votre accueil. J'avais beaucoup lu (sur ce forum) sur la convivialité de votre club avant notre déplacement dimanche dernier et votre réputation n'est pas usurpée.

Je vous souhaite à tous le meilleur pour la prochaine saison où vous risquez de faire très mal avec votre nouvelle recrue.

Quant à nous, nous ferons le maximum pour nous maintenir en R1

Mercredi 20 Avril 2011 10:32

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/charolais/article/4962687/La-releve-assuree-avec-Theo-Honderlik.html

Althlu; c'est toi qui a écris les dialogues dans cet article? Émoticône
Pierre peut-être? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 20 Avril 2011 10:33 par sugs

Mercredi 20 Avril 2011 10:59

Salut sugs, non ce n'est pas moi qui ai ecrit les dialogues pour le fiston, trois fois dans le journal aujourd'hui, il va falloir que je le dégonfle, il a recu hier le trophée cadet cadette departemental à Gueugnon (sur proposition de Michel, que je remercie encore) il a eu la chance de rencontrer Patrice Martin quel champion et super abordable quand je pense que des t.... du ... se prennent au serieux au ping.Je voulais aussi apporter une petite modif que les experts ont du voir, Pierre va évidemment tenter de decrocher le titre national et non départemental.

Mercredi 20 Avril 2011 11:00

Du coup quelqu'un peut faire le récap des montées et descentes de toutes les divisions ? (je sens bien Nasri58 sur ce coup la =D).

Des montants de D1 refusent la R3 ?
CPS 10e

Mercredi 20 Avril 2011 11:09

Dans la Nièvre, les 2 équipes de Nevers acceptent la montée.

Mercredi 20 Avril 2011 11:35

Citation de xerxesdu71 :
Du coup quelqu'un peut faire le récap des montées et descentes de toutes les divisions ? (je sens bien Nasri58 sur ce coup la =D).

Des montants de D1 refusent la R3 ?

Je m'auto-cite désolé mais je l'ai fait dans le forum sur la saone et loire !
Donc même si les rencontres sont pas terminées dans le 21 et le 89 ça me parait bien parti pour :
Citation de guigui71 :
UPCV3, Charnay2, Nevers2, Nevers3, Talant2, USCD ou Belleneuve2 et Appoigny3, Joigny2 ou Appoigny4.

Mercredi 20 Avril 2011 12:07

C'est pas USCD ou Belleneuve 2 dans le 21 mais Clénay 2 ou Belleneuve 2 par rapport à ce qu'a mis Guigui.

Mercredi 20 Avril 2011 12:08

Guigui, tu oublies Clénay 2 en possible montant en R3 !

Mercredi 20 Avril 2011 12:08

Oh putain, Clénay en force !Rire

Mercredi 20 Avril 2011 12:18

Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 12:19

Émoticône

Sa va Chambrer entre Clénay et Belleneuve jusqu'au 14 Mai ... Je le sens moi ... Hahahahah

Aller go c'est parti .......... Émoticône Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 12:30

Désolé les Clenaysiens !
Enfaite sur SPID vous avez un résultat qu'est pas rentré et j'avais pas vu que vous aviez que 5 matchs joués. Alors effectivement si vous avez gagné ce match vous êtes plus en course que USCD.
Mea Culpa !
Et bonne chance à tous !

Mercredi 20 Avril 2011 13:25

Citation de guigui71 :
Désolé les Clenaysiens !
Enfaite sur SPID vous avez un résultat qu'est pas rentré et j'avais pas vu que vous aviez que 5 matchs joués. Alors effectivement si vous avez gagné ce match vous êtes plus en course que USCD.
Mea Culpa !
Et bonne chance à tous !

Salut Guigui71,

Tout d'abord on ne dit pas Clenaysiens mais Clénois.
Ensuite non ce n'est pas USCD mais bien Clénay 2 qui jouera la 2ème place contre Belleneuve 2 le dernier match sysnonyme de montée.
D'ailleurs l'USCD et Auxonne descendront peut être en D2 pour manque d'équipe jeunes.
Ensuite Si Clénay 2 fini 2ème, on acceptera la montée.
Et dernièrement, je parie sur une victoire de Clénay 2 sur Belleneuve 2. Allez 11-9.

Bonne journée
Dominic
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes