oh ben tu ma pas posé de probleme romain?tu rigoles? jen avais trop barre de prendre des gros topinets des deux cotés...je voyais bien le moins 20 sur la fiche de la saison...sur balles coupées jen ai pas vu bcp faire ce que tu fais...meme en r1...avec une motivation sur chaque match et toute la saison tu monterais de deux bons classements...heureusement que les balles portées existent!!lol
oh ben tu ma pas posé de probleme romain?tu rigoles? jen avais trop barre de prendre des gros topinets des deux cotés...je voyais bien le moins 20 sur la fiche de la saison...sur balles coupées jen ai pas vu bcp faire ce que tu fais...meme en r1...avec une motivation sur chaque match et toute la saison tu monterais de deux bons classements...heureusement que les balles portées existent!!lol
Je t'ai pas assez embêté à mon goût car j'ai perdu
R2 - Poule A
Nevers 1
Saint Apo 2
St Leger 1
Villeneuve 1
Clenay 1
Chevigny 1
Semur 1
Appoigny 2
R2 - Poule B
Saint Apo 1
Belleneuve 1
Appoigny 1
Autun 1
Talant 1
UPCV 2
Genlis 1
Saint Remy 1
R3 c'est un peu compliqué, faut voir les montants définitifs
Salut à tous,
Si c'est ça les poules, c'est du lourd en R2 et surtout en R2B.
Je prends si on reçoit Nevers et qu'on se déplace à Saint Apo et Chevigny.
Euh je suis pas vraiment d accord, tout dépendra comment St Apo et Appoigny font leurs équipes.
A voir si Autun conserve aussi son équipe type.
Je pense qu'on saura un peu plus les forces en présence après la période de mutations, mais pour nous qui joueront la montée, je ne trouve pas la tache plus facile en poule A.
potentiellement la r2b est monstrueuse mais bon on a vu que les surprises etaient possibles...en tout cas bon courage pour etre le meilleur deuxieme dans cette poule...a mon avis il va falloir faire premier
Euh je suis pas vraiment d accord, tout dépendra comment St Apo et Appoigny font leurs équipes.
A voir si Autun conserve aussi son équipe type.
Je pense qu'on saura un peu plus les forces en présence après la période de mutations, mais pour nous qui joueront la montée, je ne trouve pas la tache plus facile en poule A.
Je suis assez d'accord avec toi fitz', entre R2A et R2B je ne vois pas une telle différence. Après la période de mutation nous en saurons plus mais Saint Appo et Appoigny peuvent déséquilibrer la balance en fonction de leurs choix.
Si quequ'un pouvait se lancer dasn la composition des poules de R3, même avec quelques incertitudes sur les montants, cela donnera toujours une idée générale.
Merci
Salut à tous, une fois de plus je chambrais alors c'est promis je ne recommencerai plus, Vauzelles a bien changé, d'ailleurs totoff il n'y a pas si longtemps on ne s'appreciait pas bcp et de mon coté ca a bien changé je ne sais pas si c'est pareil pour toi, tu n'es pas le seul mais je ne peux pas tous les citer ca serait trop long.Par contre je voudrai bien savoir si on se connait Marco, alors je le dis ici j'aime bien Vauzelles, à part un truc mais apparemment ca va changer la salle.Je serai content de vous rejouer mais à Gueugnon, voila c'est dit donc dom fais attention à ce que je dis la prochaine fois