Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 168

Jeudi 21 Avril 2011 14:37

D'ailleurs Cédric, je l'attends avec impatience le Clénay-Nevers !! Surtout avec le retour d'Olivier !! Émoticône

Jeudi 21 Avril 2011 14:41

Oui si mes calculs sont pas trop mauvais, le choc aura lieu MDR

En espérant que ca sera un Nevers-Clenay ^^

Jeudi 21 Avril 2011 14:47

Citation de fitziftwo :
Oui si mes calculs sont pas trop mauvais, le choc aura lieu MDR

En espérant que ca sera un Nevers-Clenay ^^

Personne ne se tente une ébauche des poules de la saison prochaine ?

Jeudi 21 Avril 2011 14:57

Ok.
Voila ce que je trouve moi :

R1
Le Breuil 1
Dijon 2
Vauzelles 1
Paron 1
Gueugnon 1
Ouroux 1
Varzy 1
Vauzelles 2

R2 - Poule A
Nevers 1
Saint Apo 2
St Leger 1
Villeneuve 1
Clenay 1
Chevigny 1
Semur 1
Appoigny 2

R2 - Poule B
Saint Apo 1
Belleneuve 1
Appoigny 1
Autun 1
Talant 1
UPCV 2
Genlis 1
Saint Remy 1

R3 c'est un peu compliqué, faut voir les montants définitifs

Jeudi 21 Avril 2011 15:00

Merci !

Jeudi 21 Avril 2011 15:28

oh ben tu ma pas posé de probleme romain?tu rigoles? jen avais trop barre de prendre des gros topinets des deux cotés...je voyais bien le moins 20 sur la fiche de la saison...sur balles coupées jen ai pas vu bcp faire ce que tu fais...meme en r1...avec une motivation sur chaque match et toute la saison tu monterais de deux bons classements...heureusement que les balles portées existent!!lol

Jeudi 21 Avril 2011 15:30

normelement vous n aurez plus a vous plaindre de la salle les prochaines années....

Jeudi 21 Avril 2011 15:53

Citation de totoff58 :
oh ben tu ma pas posé de probleme romain?tu rigoles? jen avais trop barre de prendre des gros topinets des deux cotés...je voyais bien le moins 20 sur la fiche de la saison...sur balles coupées jen ai pas vu bcp faire ce que tu fais...meme en r1...avec une motivation sur chaque match et toute la saison tu monterais de deux bons classements...heureusement que les balles portées existent!!lol

Je t'ai pas assez embêté à mon goût car j'ai perduRire

Jeudi 21 Avril 2011 16:01

tottoff58 ça serai une vrai bonne nouvelle ça

Jeudi 21 Avril 2011 16:18

Y'en a qui ont de la chance...
C'est une construction ou vous allez être relogés ailleurs ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Avril 2011 16:19 par bourru

Jeudi 21 Avril 2011 18:56

Citation de fitziftwo :
Ok.
Voila ce que je trouve moi :

R1
Le Breuil 1
Dijon 2
Vauzelles 1
Paron 1
Gueugnon 1
Ouroux 1
Varzy 1
Vauzelles 2

R2 - Poule A
Nevers 1
Saint Apo 2
St Leger 1
Villeneuve 1
Clenay 1
Chevigny 1
Semur 1
Appoigny 2

R2 - Poule B
Saint Apo 1
Belleneuve 1
Appoigny 1
Autun 1
Talant 1
UPCV 2
Genlis 1
Saint Remy 1

R3 c'est un peu compliqué, faut voir les montants définitifs

Salut à tous,
Si c'est ça les poules, c'est du lourd en R2 et surtout en R2B.
Je prends si on reçoit Nevers et qu'on se déplace à Saint Apo et Chevigny.

@+
Dominic

Jeudi 21 Avril 2011 19:49

Ouais vive la R2B :S
CPS 10e

Jeudi 21 Avril 2011 19:53

Euh je suis pas vraiment d accord, tout dépendra comment St Apo et Appoigny font leurs équipes.
A voir si Autun conserve aussi son équipe type.
Je pense qu'on saura un peu plus les forces en présence après la période de mutations, mais pour nous qui joueront la montée, je ne trouve pas la tache plus facile en poule A.

Jeudi 21 Avril 2011 19:54

Dans tous les cas, que ce soit A ou B c'est la même, on la jouera petit poucet =)
CPS 10e

Vendredi 22 Avril 2011 09:47

les gens de varzy ne sont pas ce forum?ils ne connaissent peut etre pas internet dans le fin fond du nivernais...lol

Vendredi 22 Avril 2011 09:48

potentiellement la r2b est monstrueuse mais bon on a vu que les surprises etaient possibles...en tout cas bon courage pour etre le meilleur deuxieme dans cette poule...a mon avis il va falloir faire premier

Vendredi 22 Avril 2011 09:50

Bonne fête Pat Gauch.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 22 Avril 2011 10:01

Citation de fitziftwo :
Euh je suis pas vraiment d accord, tout dépendra comment St Apo et Appoigny font leurs équipes.
A voir si Autun conserve aussi son équipe type.
Je pense qu'on saura un peu plus les forces en présence après la période de mutations, mais pour nous qui joueront la montée, je ne trouve pas la tache plus facile en poule A.

Je suis assez d'accord avec toi fitz', entre R2A et R2B je ne vois pas une telle différence. Après la période de mutation nous en saurons plus mais Saint Appo et Appoigny peuvent déséquilibrer la balance en fonction de leurs choix.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Vendredi 22 Avril 2011 10:10

Si quequ'un pouvait se lancer dasn la composition des poules de R3, même avec quelques incertitudes sur les montants, cela donnera toujours une idée générale.
Merci

Vendredi 22 Avril 2011 12:01

Salut à tous, une fois de plus je chambrais alors c'est promis je ne recommencerai plus, Vauzelles a bien changé, d'ailleurs totoff il n'y a pas si longtemps on ne s'appreciait pas bcp et de mon coté ca a bien changé je ne sais pas si c'est pareil pour toi, tu n'es pas le seul mais je ne peux pas tous les citer ca serait trop long.Par contre je voudrai bien savoir si on se connait Marco, alors je le dis ici j'aime bien Vauzelles, à part un truc mais apparemment ca va changer la salle.Je serai content de vous rejouer mais à Gueugnon, voila c'est dit donc dom fais attention à ce que je dis la prochaine fois Émoticône
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes