Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Juju-belleneuvois

Messages de Juju-belleneuvois

Mercredi 10 Décembre 2014 11:51

Citation de Dominic :
Petit message de sympathie à Juju-Belleneuvois,

Je te souhaite un bon rétablissement en espérant que ta convalescence ne durera pas trop longtemps.
Je pense que tu manqueras beaucoup à ton équipe aussi bien par ton jeu que par ta simplicité et ta sympathie dans la vie.

Bon courage à toi
Dominic

Merci Dom' pour ton message. J'attends avec impatience les examens, mais j'ai déjà eu rupture des ligaments il y a 5 ans, et entorse il y a 3 ans ( et ce sur les deux genoux ) . J'ai bien peur qu'il faudra que j'oublie le ping et sport en général ( peut être me reconvertir en majorette y'a un club à belleneuve Content ) . A+ et bon match pour dimanche .

Mercredi 10 Décembre 2014 11:49

Citation de MilouDu25 :
Citation de Juju-belleneuvois :
Citation de PAT'GAUCH :
Salut Juju-Belleneuvois, c'est bien normal, en tout cas bien content d'avoir de tes nouvelles.
Tu as un super état d'esprit, c'est agréable.
Remets toi vite qu'on puisse se jouer la prochaine fois !

Merci Pat'Gauch. On devait se jouer le dernier match ( que je mette un nom sur le pseudo Content ) ? !

En tout cas merci encore à vous tous pour votre soutien et vraiment déçu de pas avoir finis la rencontre et le match sur lequel je me suis blessé sur alexis ( si je me trompe pas ), a qui je remercie encore pour ses premiers soins et sa gentillesse Content

Bon rétablissement à toi...dommage qu'on est pas pu finir ce match pourtant bien serré...Bon courage pour la suite !

Merci à toi MiLouDu25 pour ce superbe match ( même si nous ne l'avons pas finit ce fut très plaisant de jouer contre toi ) , et merci pour ta sympathie après ma blessure ( ainsi que toute ton équipe !! ) Au plaisir de te revoir , ( pour te rejouer ...... on verra Content Content

Mardi 09 Décembre 2014 17:19

Citation de PAT'GAUCH :
Salut Juju-Belleneuvois, c'est bien normal, en tout cas bien content d'avoir de tes nouvelles.
Tu as un super état d'esprit, c'est agréable.
Remets toi vite qu'on puisse se jouer la prochaine fois !

Merci Pat'Gauch. On devait se jouer le dernier match ( que je mette un nom sur le pseudo Content ) ? !

En tout cas merci encore à vous tous pour votre soutien et vraiment déçu de pas avoir finis la rencontre et le match sur lequel je me suis blessé sur alexis ( si je me trompe pas ), a qui je remercie encore pour ses premiers soins et sa gentillesse Content

Lundi 08 Décembre 2014 18:43

Citation de PAT'GAUCH :
Voici le résumé de Belleneuve-Saint Rémy 1 en R2 : Victoire 8-6 avec pas mal de péripéties...

http://saintremytennisdetable.jimdo.com/classements-résultats/

Merci pour votre soutien lors de la blessure, et à travers cet article. Pour l'instant pas de pronostic définitif ( je le saurais surement vendredi matin), mais à priori ce serait les ligaments externes ( un moindre mal je pense .... ). A confirmé .

Lundi 10 Novembre 2014 19:26

En R2C, Belleneuve s'impose contre Ouroux 3 sur le score de 9 à 5

Belleneuve : Giroud 17 / Devaivre 15 / Martenot 14 / Vinoy 12
Ouroux : 14 - 13 - 13 -10

Les points : Giroud 2.5 - Devaivre 2. - Martenot 3.5 - Vinoy 1

Quelques contres de notre côté face à une bonne équipe d'ouroux ( pour moi plus fort à la table que sur le papier ).

Nos 2 prochaines rencontres vont être très intéressantes contre Chevigny et St Rémy.

Dimanche 21 Septembre 2014 20:41

En R2C, Belleneuve 1 s'impose à domicile contre Autun 1 sur le score de 9 à 5

Belleneuve : Giroud (17) - Devaivre ( 16 ) - Martenot (14 ) - Levêque ( 7)
Autun : 16-14-14-14

Giroud : 3.5 (16-14-14)
Devaivre : 2.5 ( 14-14 contre à 14)
Martenot : 2.5 ( 14- perf à 16 - perd 14 )
Leveque : 0.5

Merci aux deux doubles qui nous ont fait basculés du bon coté.

Composition au pif ... dommage avec cette nouvelle formule.

Mercredi 21 Mai 2014 20:47

Si j'ai bien compris pour essayer de trouver du travail déjà et pour jouer aussi je pense

Mercredi 21 Mai 2014 19:34

Citation de Dominic :
Salut Juju,

Tu confirmes que Jonathan part en chine?

@+
Dominic

Salut dom

Je confirme Jonathan part en chine malheureusement

Mardi 20 Mai 2014 23:03

Bonsoir !!

ça bouge du coté de Belleneuve : 1ère mutation : venue de Jean Baptiste Vinoy - 1283 points venu de GSA Saint Maur (94).

1er entraînement pour lui ce soir et ça envoie du lourd ( Je pense que en Ile-de France ça joue plus fort qu'en Bourgogne) !
De plus personne très sympathique !!!!

Bref, ce n'est que le début pour Belleneuve, ou le mercato risque d'être très riche entre mutations et reprises ....... ! ! ! ! ! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Mai 2014 20:55

En R2 Belleneuve s'impose 13-5 Face à le Breuil 1

Très très bonne ambiance et bonne 3ième mi-temps avec pleins d'anecdotes ................................................ Émoticône

Lundi 31 Mars 2014 20:49

Citation de totocutugno :
Les résultats des 3 équipes de Chagny en régionale:
Longvic 1 - Chagny 1:
http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=1118
Appoigny 4 - Chagny 2:
http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=1117
UPCV 4 - Chagny 3:
http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=1116

Très très étonnant les résultats de l'équipe 1 : on les a joués lors de la première journée et c'était pour moi une équipe très solide ...

Dimanche 30 Mars 2014 21:13

Citation de bazouka89 :
avec l'accord des joueurs de Belleneuve :

Émoticône Énorme perf de notre joueuse Marion Rolland 12 contre Benjamin Giroux 17 (11 - 09 à la belle) Émoticône

les feuilles de matchs et les résultats des équipes de Nevers
http://enntt.clubeo.com/

Ah je ne pensais qua tu allais le faire ! Émoticône

Malgré quelques faux pas de notre part , belleneuve assure l'essentiel : la victoire !

La prochaine journée contre longvic sera déterminante pour la deuxième place de la poule !

Dimanche 16 Mars 2014 19:52

En R2C Belleneuve 1 s'impose 10-8 face à Autun 1.

Une rencontre très agréable et disputée.
Merci aux joueurs d'Autun pour leurs bonnes humeurs ...

Lundi 10 Février 2014 23:10

Citation de youfou :
Juju, ton coéquipier est pas 16 mais 17 presque 18Rire[/quote

Ooooup´s ! 17 effectivement Content

Lundi 10 Février 2014 21:08

En R2 C victoire de belleneuve 1 sur saint eloi 1 sur le score de 12 à 6

Belleneuve : Devaivre (15) - Giroud ( 16 ) - Martenot (13) et Lechenault (8)
Saint Eloi : Cloix ( 14 ) - Dutartre ( 13 ) - Thery ( 14) et Martin ( 12 )

Les points pour belleneuve : Devaivre : 4 / Giroud : 4 / Martenot 4 / Lechenault 0

Malgré la déception d'avoir perdu les deux doubles, nous sommes très satisfait de cette victoire qui nous assure déjà presque le maintien Content

Pour finir, malgré le très long déplacement pour nous, ce fut vraiment un plaisir de rencontrer cette équipe de saint Eloi qui est très très sympathique ! Très bonne 3 ième mi temps également Content

Jeudi 23 Janvier 2014 19:50

Citation de Ultras 21 :
Juju en R2 tu jouais contre Chagny ou Chevigny? regarde ce que pour les compos.

c'était bien contre chagny 1 pardon Content

Jeudi 23 Janvier 2014 19:50

Citation de ethanoahtaker :
JuJu tu peux mettre le détail du match de la R3

Victoire de nevers 3 sur belleneuve 2 sur le score de 12/6

si je me trompe pas :

Belleneuve : 13/12/8/6F
Nevers : 16/12/12/8

Pour le détails : je suis pas sur à 100 %

Mercredi 22 Janvier 2014 21:23

Avec un peu de Retard : En R2C, victoire inattendue de Belleneuve 1 sur chagny 1 sur le score de 10 à 8

Belleneue 1 : Giroud 17 - Devaivre 15 - Martenot 13 - Lechenault 8
Chevigny : 16-15-15-14

Giroud 3 ( contre sur 15 )
Devaivre en très grande forme : 4.5
Martenot : 2.5 : perf à 16 et 15
Lechenault 0

Dimanche 24 Novembre 2013 20:04

En r3 belleneuve 1 s' impose 11-7 face à ouroux 4 et belleneuve 2 s' impose 15-3 face à ouroux 5

Maintien assuré pour l'équipe 1 je pense et la route pour la montée pour l'équipe 2 continue ....

Dimanche 20 Octobre 2013 21:54

En R3 poule E : Belleneuve s'impose 13-05 à la charité sur Loire.

Très belle accueil des joueurs de la charité avec une très bonne troisième mi temps ... merci à eux !
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Juju-belleneuvois

Résolu